Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

épilation

Messages recommandés

Avant, ce toilettage, elle avait une belle epaisseur de poils sur le dos et a l'encolure, mais, la il n'y a preque plus d'epaisseur et elle a enlevée beaucoup de sous poils ont lui voit un peu la peau quand elle se baisse.

Je vais laisser passé un peu de temps, je pense qu'il faudra 2 bon mois, peut être plus, pour rattraper,mais l'expo c'est fichu.

Je comprends toujours pas.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ce toilettage est raté? Ma foi, on le saura jamais et ce qui est fait est fait, maintenant l'important est de trouver un bon toiletteur qui connaisse le westie...
Tout dépend de la repousse du poil et du type puis le poil se mature encore (bon d'après photo je peux difficilement te dire) et comme je t'ai déjà dit, rien n'est perdu, même des westies qui ont été tondu sont récupérables alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN fait pour avoir tjrs la même épaisseur de poil dur, il faut épiler super régulièrement. Car si on attend un mois ou plus, on enlève bcp de poils morts.
Pis pr les expos, si ça peut t'amuser... mais je trouve que vraiment c'est de l'argent à jeter perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal est de le faire toutes les 3 semaines...
En salon les clients reviennent rarement dans cette période Evil or Very Mad
Yzabo01: bah si elle veut faire confirmer sa chienne et en faire quelques unes, pourquoi pas??? J'avais en salon un westie LOF pas un canon de beauté venant d'un élevage de sur production sans grande prétention de selection...
J'étais pas convaincue qu'il faille faire des expos avec mais les maîtres voulaient le faire confirmer (pour une fois autant encourager ce genre d'initiative), ils ont eu en classe jeune un 1er EXC, puis ils ont refait une expo où il a fait RCAC puis une autre ou il a fait RCAC aussi... C'était honorable au vu du chien au départ!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh petite question, quand vous tondez au niveau du cou, poitrail, avec une aesculap, vous utilisez quelle tête de coupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée utilise pas Aesculap lol! (bon je sais j'aurais pu m'abstenir de répondre MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tan pis pour moiPDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j't'ais répondue Embarassed la lame n°5 puis dégradé avec la 7 pour rattraper la partie épilée ( ou tondue )

en dégageant bien l'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parties entre tondues et epilées tu le fais au ciseau le résultat est quand même plus sympa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce qu'il me semblait que je faisait trop court Laughing , je fais aux ciseaux pour l'entre 2
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps, je dois attendre avant de retoucher un peu, pour éliminer toutes ses coupures, ça fait pas génial.

Quand, je la brosse, ça camoufle, un peu, mais dans l'heure qui suis on voit tous les épis, et les coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait que je faisait trop court Laughing , je fais aux ciseaux pour l'entre 2
merci


pas un ciseau droit hein Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

andréa je dirais dés que le poil mort vient (ça aide comme réponse ça MDR), donc en 15 jours tu devrais avoir de quoi épiler un peu... pour que les marques disparaissent il va falloir attendre un peu quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kynell a écrit:
coyote a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait que je faisait trop court Laughing , je fais aux ciseaux pour l'entre 2
merci


pas un ciseau droit hein Surprised


non à effiler, c'est pas bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux dès maintenant rattraper en mettent un peu de carbonate et en épilant les poils qui rebiquent au doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andréa a écrit:
Combien de temps, je dois attendre avant de retoucher un peu, pour éliminer toutes ses coupures, ça fait pas génial.

Quand, je la brosse, ça camoufle, un peu, mais dans l'heure qui suis on voit tous les épis, et les coupes


oh là là , oui , le poil est coupé ,pas épilé ; ça se voit bien les coupures , là

j'oterais au doigt tout ce qui dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne toucherai plus o moins pen dant 15jours..o moins.....moi si cetait le mien je le laisserai pendant un moins en repousse et je referai tout a la pierre petit a petit..mais effectivement andrea le poil a été coupé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tél a l'éleveuse de ma petite chienne, pour lui expliquer, elle m'a dit la même chose et je dois aller la voir fin du mois, pour regarder et épiler aux doigts, pour refaire une plus jolie coupe.


Donc, je vais attendre, et je vous enverrer des photos fin avril, pour vous faire voir.


merci a toutes de vos conseils.

Je n'hésiterais pas a vous demander conseil pour les prochaines fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...