Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

CASHMERE CHEZ LE PHOTOGRAPHE !

Messages recommandés

Samedi dernier, lors de l'exposition de Gien, j'ai fais photographier la Miss par le photographe de service....

Trop trop belle ma puce non ? (on voit le professionnel quand même hein, moi j'ai juste rajouté les petits cadres dorés autour)



Une vraie star !


Même pas peur du bruit de l'expo !


Quel regard !!

Voili, voilou.... j'avais jamais fait prendre
un de mes chats par un photographe pro... alors,
j'suis contente du résultat !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'étonnes qu'elle est belle,et les yeux je fonds devant elle,tu vois ça aurait été dommage de ne pas la prendre,je peux t'en prendre une pour moi perso que je mettrais dans mes photos.
vraiment magnifique ma petite boule dorée SurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
holala!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'étonnes qu'elle est belle,et les yeux je fonds devant elle,tu vois ça aurait été dommage de ne pas la prendre,je peux t'en prendre une pour moi perso que je mettrais dans mes photos.
vraiment magnifique ma petite boule dorée SurprisedSurprisedSurprised


Ben vih, tu peux même les prendre toutes les trois Minou.... t'es sa fan quand même !! Embarassed

ps de Cashmere : Minou... t'en veux une dédicassée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume, tu as scanné tes photos ou il les mises sur cd, parce qu'il est basé à Tours et je pensais y aller pendant les vacances?
Quelle folie, ces chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, le message est parti trop vite. Qu'est-ce qu'elle est belle ta puce!

Minou, 1 persanne, tu crois que c'est assez? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kath a écrit:
Plume, tu as scanné tes photos ou il les mises sur cd, parce qu'il est basé à Tours et je pensais y aller pendant les vacances?
Quelle folie, ces chats!


Non, il ne fait que des tirages sur papier... donc je les ai scannée.. Les photos sont super nettes donc le scan passe bien !

Pour ma ptite fan préférée :



Winkbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui ma cashmère j'en veux bien une dédicassée,je t'envoie pleins pleins de bisous SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est supereb dit tu fait comment plume le cadre dorré et l'ecriture pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux être contente, ce sont de superbes photos ! et la miss bien sûr, toujours à poser, elle est faite pour faire star ! c'est bien parti !
Bravo !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
elle est supereb dit tu fait comment plume le cadre dorré et l'ecriture pareil


Ben pour le cadre doré, je travaille avec psp et faut chercher sur le net des cadres allant avec ce logiciel. Pour l'écriture, je le fais toujours dans psp... je choisie ma police pis c'est tout... comme pour n'importe quel document.

La signature est faite à part.... comme une image seule (que je travaille donc).. et qu'après je copie/colle sur la photo !

J'ouvre un nouveau document. Je choisie ma police d'écriture, la couleur, et zoup...j'écris le nom que je veux. Après par contre, pour le trait de signature dessous, là je le travaille encore à part en créant à nouveau une nouvelle image transparente, là, je tape un "S" majuscule que je déforme avec l'outil approprié dans psp, je le "bascule" à l'horizontal... je le colle sous le texte de la signature (ex. cashmere), je fusionne tous les calques en .gif. Et voilàààààààààààà le travailllllll !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais kath,j'aimerais bien en avoir une autre ,mais pas tant que j'aurais ma nanou elle commence à être vieille et en plus elle est malade et j'ai peur quand n'en prenant une autre,elle croit que je l'a délaisse je tiens tellement à elle ,mais en attendant je me régale sur le fofo avec tous les beaux minous que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques ces photos et la chatte une vraie pro lol! mais les cadres dorées ça fait bling bling je trouve... Pas besoin de rajouter ça les photos étaient parfaites, non??

ps: où est Gien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
elles sont magnifiques ces photos et la chatte une vraie pro lol! mais les cadres dorées ça fait bling bling je trouve... Pas besoin de rajouter ça les photos étaient parfaites, non??

ps: où est Gien???


Ben moi j'aime bien rajouter ma ptite touche perso ..... chacun ses goûts hein !

Gien est dans le Loiret (45)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minou, je comprends pour ta minette. Quand tu décideras d'en prendre d'autres, tu n'auras que l'embarras du choix. :dhyr:

Edith, j'ai pas tout compris et pourtant tes explications sont très claires,mais même si j'essayais, j'y arriverais pas. J'étais déjà toute fière parce que j'ai réussi à commencer un blog simplissime...pathétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime les chats bling bling, je dis pas pour les présidents..., mais Cashmere, oui! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réussite ces photos.
Elle pose, c'est impressionnant. Quelle princesse !
Comment il fait pour réussir à faire d'aussi belles photos, sans que le chat s'échappe ?
Tu as fait faire ton Balmain aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kath a écrit:
Moi, j'aime les chats bling bling, je dis pas pour les présidents..., mais Cashmere, oui! I love you

j'ai pas dit que le chat était bling bling au contraire j'adore et justement la photo est superbe, le sujet aussi donc trop n'en faut (parfois) mais chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOOOOOOOOOO
Qu'elle est zolie en star la petiote Cashmere
SurprisedSurprisedSurprised
trop belle ma soeurette

Il a pas eu difficile le photographe
c'est déjà une beauté naturelle...
amoureuxamoureuxamoureux
D'ailleurs, c'est lui qui aurait du te payer
pour avoir le chance de la photographier, na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Belle réussite ces photos.
Elle pose, c'est impressionnant. Quelle princesse !
Comment il fait pour réussir à faire d'aussi belles photos, sans que le chat s'échappe ?
Tu as fait faire ton Balmain aussi ?


Ben avec Cashmere ça a été facile, elle bouge pô !!
Mais avant elle il essayait de prendre 2 silvers, et je te dis pas la patience qu'il a eu !!! pfffff

J'ai pas fais Balmain Isa.... 30 € déjà 3 photos (le minimum qu'il faut prendre)... c'est pas donné quand même !

Je ferais Balmain à la prochaine, pô grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:

RHOOOOOOOOOOO
Qu'elle est zolie en star la petiote Cashmere
SurprisedSurprisedSurprised
trop belle ma soeurette

Il a pas eu difficile le photographe
c'est déjà une beauté naturelle...
amoureuxamoureuxamoureux
D'ailleurs, c'est lui qui aurait du te payer
pour avoir le chance de la photographier, na!




Ah ben oui, t'as raison soeurette, j'aurais du lui dire ça tient !! pô pensé !!! Embarassed

mercimercimerci
A TOUS ET TOUTES POUR VOS COMPLIMENTS SUR MA PUPUCE !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une vraie star cette petite ! Elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire pour le photographe , mais quand meme, là il a pas trop de merite , le modèle est comment dire....SUPERBE Non sans rire , c'est vrai que Cashmère , est tellement jolie , magnifique la couleur de la robe , félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO commme elle est MAGNIFIIIQUE ta minette !!!

Moi qui suit une véritable fan en devenir des persan, je suis scotchée... Elle a de ces yeux en plus...

Magnifique...

Et les photo superbe !!

Bon maintenant ya plein de raison qui font que j'ai trop trop hate d'aller voir ma première expo féline ^^ (on peut faire photographier son chat si on fait pas l'xpo ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut un photographe et il n'y en a pas toujours malheureusement , surtout les pro

et en expo chat , on n'a pas le droit de rentrer un chat non inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai eu la chance de lui faire pleins de bisous : elle est A.D.O.R.A.B.L.E

même pas pu l'emmener en douce sous mon pull , plume y veillait grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ben moi j'ai eu la chance de lui faire pleins de bisous : elle est A.D.O.R.A.B.L.E

même pas pu l'emmener en douce sous mon pull , plume y veillait grrrrrrr


Ben tiens ... heureusement que je veillais sinon, pouuuuffff plus de Cashmere à la maison....Notre Chef vénérée voulait l'emmener !!

Tu te rends compte Minou ? rien ne va plus de nos jours, rien ne va plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais ça elle n'avait pas intérêt à l'emener par ce que je saurais allée la chercher n'importe ou ma petite boule chérie à moi (enfin à toi) franchement chef vénérée ça va plus ça MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhho merci nbcat !!!


ca veut dire que je pourrai jamais alors, parceuqe charlinette avec son oeil, je l'ai que pour la compagnie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je lui ai fais pleins pleins de gros bisous elle a même dormi sur moi en faisant son ron ron chatte coquette voilà na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
Rhho merci nbcat !!!


ca veut dire que je pourrai jamais alors, parceuqe charlinette avec son oeil, je l'ai que pour la compagnie !!!


ben si tu fais comme monicavetti , tu va au studio du photographe directement



pffuuuu - pis même pô capable de retrouver le chemin , alors j'peux même pas aller la piquer grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nbcat


pffuuuu - pis même pô capable de retrouver le chemin , alors j'peux même pas aller la piquer grrrrrr[/quote]

Oui, ben, te perds pas vendredi ou en cas n'oublie le no de phone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des photos de calendriers
superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...