yorkinette 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ne pas faire attention nous sommes en plein travaux à l'intérieur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elle ne perd pas le nord la miss.Elle sait où elle aura chaud.C'est vraiment sympa d'avoir un grand jardin pour vagabonder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'adore c'est trop beau de la voir rentree!dis vero elle est accueillie par les pepettes a l'entrée de la porte! c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C EST SUPER QU ELLE RENTRE ! qu il ne faille pas lui courir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c est trop chou tu as un beau jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 à vous c'est vrai que plus le temps passe et plus on se dit qu'elle est extra de rentrer toute seule à la maison et en plus elle ne ronge rien à la maison même pas les fils électriquesce qui nous permet de lui laisser la cage sans tour en hiver et de la laisser libre à la maisonen plus elle s'entend super bien avec les petites parfois j'en arrive même à me demander si elle ne se prend pas pour un chien surtout quand je la vois couché entre elles trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ho oui veronique c'est super beau bb s'entends bien aussi avec bianca! c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je vois que c'est lapinou trooooop malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Une lapine heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C est super de la voir , elle a une belle vie,j ai eu une femelle qui vivait aussi comme la tienne avec mes chiens elle mangait meme les croquettes,les lapins sont tres propore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C est trop beau de la voir se ballader comme ca dans le jardin et en plus au milieu de terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 à vous toutesc'est vrai ça Nicole je me souviens de Balthazar avec Bianca un amour aussiElisabeth , elle a vécu combien de temps ta petite lapine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est vraiment trop choux ! On sent bien que tout le monde s'entend...Quel beau jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites