Aby 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mon mâle qui d'habitude ne marque pas à du faire pipi sur la couette à l'étage depuis que je suis rentré une odeur horible à l'etage je trouvé pas et la je sens le lit et la vache donc monsieur et partie voir si la laverie est ouverte pour la lavé comment faire pour éviter que ça se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 castrer ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Fermer la porte de ta chambre? Je sais tu vas dire "très drôle les filles" mais ça nous est toutes arrivé. (En plus, j'ai un mec qui râle sec quand ça arrive!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ouffff ben moi pour le moment j'ai de la chance.... Balmain (22 mois) miaule mais n'arrose pas !! (et j'espère que ça va durer sinon COUIC !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de quoi couic tu ne vas pas faire ça au beau balmain quand même tu le regretterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 minou a écrit:de quoi couic tu ne vas pas faire ça au beau balmain quand même tu le regretterais Ben faut pas qu'il arrose alors !!! NA (je sais bien que je regretterais, mais j'aime pô l'odeur de l'urine de mâle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ceci dit, il y a une odeur suspecte ce soir. Le problème, c'est que mon mec oublie juste de fermer la porte et que c'est moi qui me tape de tout laver après. Sur le lit, c'est arrivé seulement une fois il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 [quote="plume687(je sais bien que je regretterais, mais j'aime pô l'odeur de l'urine de mâle).[/quote] Parce que tu en connais qui aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui mais c'est pas dans ma chambre celle de ma fille mais bon avec les sourie et le hamster dans la chambre mon matou à du se dire ont et pas à une odeur pret il à bientot 5 an mon male c'est plus un jeuneau pourtant monsieu à lavé la couette mais il à pris une machine pas assez grande donc il parait qu'elle pu encore je la recupére tout à l'heure chez la mamie (elle séche) mais mon conjoint non plus aime pas trop les odeurs de matou heureusement il à le nez boucher lui et aime pas non plus que alice passe sont temps dans l'evier de cuisine il arrete pas de la virrée et elle revient et nad si je fait castré apres j'ai plus de male et serieusement 2 fois en 5 an je vais pas trop me plaindre certain marque tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est arrivé plus d'une fois chez moi et c'est même devenu une habitude, les femelles s'y mettant aussi. Même lavée, la couette garde une odeur que le chat perçoit. A part fermer les portes systématiquement, il n'y a pas eu d'autres solutions. J'ai donc dressé ma famille à défaut d'éduquer les chats : engueulade générale si une porte reste ouverte (5 secondes d'innatention et c'était bon). Le feliway, c'est comme pisser dans un violon !! Le répulsif : aucun effet durable. Le problème a juste été déplacé ceci dit : tapis de cuisine et salle de bain. Mais au moins, c'est lavable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci les filles vous m'avez conseillé de ne pas castrer mes BB mais je n'ai vraiment pas envie de nettoyer mon lit. Hier j'ai lavé Caramel dans la baignoire, et aujourd'hui le chouchou de Nadège Nougat trop mignon par contre lui il sentait la litière pourtant je le nettoyais comme ca avec un gant mais j'ai l'impression qu'il va dormir dans la litière il n'est pas fut fut je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas fut fut , c'est un persan ; pis on voudrait pas t'oter la joie de laver la pisse de mâle moi , c'est viking qui m'a pissé une fois sur mon lit , j'ai tellement gueulé qu'il a plus remis les pattounes dans ma chambre pendant un bon momentmais même si c'est pas la pisse , c'est parfois le bonheur d'avoir un chat qui saute sur le lit avec la crotte collée aux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ha ben j'avais pas vu que tu avais aussi lavé Caramel. Les p'tis gâtés................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est vrai Nadège que son fils Nougat me l'a fait et c'est Nina qui lui a couru après en lui reniflan ses fesses donc j'ai compris qu'il y avait quelque chose et je peux te dire que j'ai passé un long moment à le laver j'avais envie de lui couper entièrement les poils de ses fesses mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca m'est arrivé de donner un petit coup de ciseaux quand c'était bien collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pô bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 faut jetter ta couette et faut lui dire que la prochaine fois qu'il ose uriner, tu urines dessus aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui enfin hier je trouvé que ça santer le male (chats) je cherche dans la cuisine rien sauf que mon conjoint qui etait assi sur ma chaise à moi me dit regarde sur la chaise une oréole ont sent et j'ai mangé dessus le pipi je sais pas si il c'est oublié sans le vouloir c'eatit sur un dessus de chaise donc j'ai mis machine cette année il me les colectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est pas jaloux de ton mari ton chat? Moi Barry a menacé d'aller faire pipi sur la maisonette de Bouba pour se venger. La guerre des mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si je sais qu'il est jaloux quand je me couche avant urio viens me voir si c'est le monsieur avant il viens pas ben oui c'est 2 male et une rivalité de matou contre homme qui va gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Rhho oui !!Nous on avait des males avant (bon pas persans, mais les hormones et les mauvaises odeurs de pipi c'est le meme^^) et à chaque fois que ma minette avait une portée, le male allait pisser sur le lit de mes parents a la place de mon père, et aussi sur le lit de mon frère...Humhum!! Dire qu'ils comprenaient pas et que j'ai du leur expliquer les histoires dodeurs de males et de concurrence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le plaisir d'avoir des animaux !!! hi hi; excuses moi Nad mais moi je coupe systhématiquement les poils du derrière, ça évite qu'ils t'arrivent dessus avec le caca aux fesses, meme Chléo a déja eu droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi j avais ce probleme avec mon bebe d amour mon futur etalon ,et depuis 1 semaine fini ,plus de marquage rien que par un medicament de chez virbac je pensais aussi au pire a present tous est rentré dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alors depuis avril tout allez bien et voilà que depuis cette semaine monsieur le mâle à pissé dans le panier d'un des chiens ce matin sur l'oreillet de ma fille et hier soir sur ma couette mais ques ce qui peut faire que d'un seul coup sans aucun changement il se mets à pissé j'ai du lavé mes 2 housse de couette les couette elle ça va et la oreillé à la machine c'est quand meme pas sont fils de 6 semaine qui lui fait ça c'est opas la 1ere fopis que il y à un chaton j'espere que ça va s'arreté sinon je vait lui donné des calmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ben mince alorsje sais pas ce qui a pu changéune chienne est en chaleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben non en plus j'ai que une chienne entiere et c'est mon chats qui pisse pas mon chien et aucune femelle chat en chaleur en plus le soir monsieur recomence c'est vocalise je sans qu'il va faire un petit tours au frais 2/3 jours la nuit histoire de lui refroidir ce qui lui sert à faire ses pissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais , je voudrai un jour un golden , et comme j'ai deux chinchillas , je me suis dis , que ben un garçon , c'est un peu plus logique , ouais ouais , je vais bien réfléchir , si un jour , je dois prendre un golden, ce ne sera pas un mais une , oui oui , trop compliqué les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Peut-être une femelle qui va être en chaleur mais sans aucun signe pour le moment. Moi, Bounty marquait avant l'arrivée de Chivas, maintenant qu'il sont deux cet imbécile ne marque plus, faut le faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alors tu veut me dire que il faudrais 2 mâle ça le calemerai peut etre non je pense pas que mes femelles vont etre en chaleur plus à cette epoque maintenant elle vont attendre les beau jours mais hier je le voyais bien reniflé en l'air dans la cuisine c'est peut etre dehors les femelles en chaleur hier soir quand je suis sortie dehors vers 22h j'entendais des chats se battre pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ha ça, alors c'est de là que ça vient tu peux en être sur, c'est quand la type siamoise du voisin traine en chaleur que Bounty devient infernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben c'est cela ne cherche pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors question aux éleveuse , y a t-il des males qui ne marquent absolument pas , mais vraiment pas , est-ce une histoire de lignée , ou alors , forecement , tous les males marquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le mien à 5 an et c'est que depuis peut qu'il se met à pissé sur les truc quand monsieur et contrarier mais normalmeent c'est un male propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je pense que c'est surtout une histoire de chance Deux mâles et plus aucun qui marquent, alors que Bounty pissait partout il y a un an, même leur urine ne sent pas spécialement, c'est à n'y rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 COCO a écrit:Alors question aux éleveuse , y a t-il des males qui ne marquent absolument pas , mais vraiment pas , est-ce une histoire de lignée , ou alors , forecement , tous les males marquent Ben moi Coco... BALMAIN NE MARQUE ABSOLUMENT PAS... jamais rien de rien !!! Moi je pense que c'"est une histoire de lignée. Le papa de Balmain n'arrosait pas, et du coté de Vladye, son papa non plus !! Enfin je touche du bois.. pour le moment, rien à dire et il a 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chez moi ça marque de temps à autres, par période. Les solutions, ne rien faire !! Fermer les portes ou mettre une alaise sur le canapé préféré. Si je laisse traîner un sac de courses (vide !!), c'est bon, y a un pipi dessus. Le tapis de la cuisine plaît bien aussi. Tant que je peux laver, je ne m'énerve pas. Quand c'est un lit, c'est une vraie galère (abonnement pressing, voilà la solution). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 comme plume on me l'avait dit au début j'y ais cru je le crois encore AUCUN de mes mâles arrosent : pas de marquage de territoire , se battent pas et vivent toujours ensemble le premier , little , on me l'avait dit que son papa arrosait pas son fils jeronimo voulait commencer mais du côté de la maman , ça arrosait >> castré j'ai rubis qui a jamais arrosé et viking , c'est pareil par contre , ça empeche pas l'odeur tenace au fesse au moment des chaleurs des chattes donc faut les laver plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben moi j'ai même plus l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pas en ce moment pour moi non plus , d'ailleurs ils sont avec les filles car elles sont pas en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Même quand elles sont en chaleur et moi j'ai Baby qui l'était encore le 21 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 monsieur ses aéré un peut se matin sauf que il veut maintenant continué comme dit sont autre maitre il veut allez pissé dehors ben oui sa serait mieu que sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 qu'il est beau ton loulou oui c'est sûre que c'est mieux qu'il pisse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Michèle a écrit:Ben moi j'ai même plus l'odeur Ben moa, j'ai ni la pisse, ni l'odeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je t'assure que ce n'est vraiment pas drôle! En ce moment avec Bouba c'est le festival, il va pisser dehors mais il rentre pour marquer, charmant...Barry est furieux, il rouspéte à cause des odeurs. Nous avons l'intention d'agrandir le garage et de faire une pièce pour les chats, au moins Bouba ne trainera pas dans la maison quand je suis au boulot. Je finirai par le faire opérer mais j'aimerais bien avoir quelques chatons avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais , franchement je compatie , ça doit etre horrible , c'est vraiment insupportable les odeurs de marquage ,berkkkk, je vois bien mon hom , je crois qu'il apprendrait à voler ,le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça ne sert absolument à rien de s'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu sais j'en suis consciente , mais mon zhom hurlerait mais ne ferais pas de mal à un animal , de ça j'ai pas peur , t'inquiètes pas , c'est juste un image (un peu rude , je l'avoue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 blu a fait dans le bureau, la seule piece où il y a de la moquette lavage, amoniaque et ca sent encore quelle galère pourtant, il marque pas , enfin avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 avait vous des trucs pour enlever un max l'odeur même si je dois le faire souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non, je vais passer une commande chez Prodiges de divers trucs, je teste et j' vous dis quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites