Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

odeur et mâle

Messages recommandés

alors avant hier j'ai acheté un repulsif d'interrieur en animalerie apres en avoir fait 2 car le 1er en avait plsu
j'ai pris se qu'il avait francodex repulsif chiens et chats
et bien c'est comme si je m'etais rien sa sent pourtanty la menthe mais apres que c'est mis le lit sans plus donc les chats vont tous se couché sur le lits
donc j'ai remis la barriere donc francodex repulsif ne pas acheté marche pas

j'ai mis de l'amoniaque , et fermé à cle, fen^tre ouverte , heureusement qu'il fait pas trop froid
je met bu dans les chambres des filles et là pas de bêtises jusqu'à présent
il fait la cour à sa fille , cela le rend fou
vivement que mon mari me construise mon local au moins j'aurai plus de réflexions, si ça pue, ce sera chez mes chats

En même temps , l'amoniaque , c'est comme la javel ça attire les minous, oupssssssss

Invité
La moquette avec les animaux, c'est la grosse m.

Déjà le parquet !!

Courage !

moi aussi en bas carelage et en haut chez mes filles lino
se qui sera dans le futur les chambres de mes chats Smile

boucle d'or a écrit:
avait vous des trucs pour enlever un max l'odeur même si je dois le faire souvent

Ecoute, essais vraiment le savon de marseille en paillette avec de l'eau gazeuse (vichy ou autre).... (une forumeuse avait mis ça mais je ne sais plus qui, j'ai essayé pour enlever l'odeur horrible que Bony avait mis dans la pièce où il était)... et c'est tout simplement GENIAL !!! Plus d'odeur, et il avait pissé partout, sur l'arbre à chat (tu sais, avec fourrure dessus).. ben y'a plus une odeur !! IMPECCABLE !!

Merci Plume, je vais essayer. Eau gazeuse logique en fait car il y a du bicarbonate qui effectivement enlève les oderus. Il s'agirait là une avancée formidable dans l'élevage félin......adieu les odeurs? Je teste asap!

MAGIQUE alors , j'ai pas de matou, pas encore , lol! mais ça peut sans doute servie pour les odeurs en général, Kath , nous diras

ON le trouve où le savon de Marseille en paillettes ?
Merci PLume

sunny

Autrement je pense qchater le livre "c'est du propre", autant je déteste l'émission, autant ils donnnent de super astuces dans ce genre.........

Ben en principe dans toutes les grandes surfaces qui se respecte, rayon lessive !

Spoiler:

lol! j'ai jamais regardé !!! faut dire que j'ai MA lessive lol! comme les grand mères déjà "j'ai celle là pas besoin de regarder une autre" donc le rayon lessive est vite fait, hop je prends je sors ...
Je regarderais à mes prochaines courses, z'auront pas ma peau mes matous !!!!

Babychou a écrit:
ON le trouve où le savon de Marseille en paillettes ?
Merci PLume

sunny

Autrement je pense qchater le livre "c'est du propre", autant je déteste l'émission, autant ils donnnent de super astuces dans ce genre.........

En gènéral , c'est aussi une lessive pour les bébés , en paquet , au rayon lessive ,comme Plume le dit

Invité
Merci pour le tuyau !
Je vais essayer ça dès que j'aurai l'occasion de retourner au supermarché.
Sinon, j'achète un produit spécial sur le catalogue Chadog, mais c'est cher et niveau efficacité, pas mal mais peut-être pas assez, vu le prix.
Disons que je m'attendais à mieux.

Invité
J'ai acheté du bircabonate alimentaire mais j'ai oublié le savon en paillettes.
Si je lave avant au savon de marseille à l'aide d'une éponge, que je rince bien, et que je saupoudre le bicarbonate, ça va agir sur l'odeur de pipi ?

Merci d'avance !

j'ai une copine qui en sauproudre le fond du bac à litière, elle dit que cela est éfficace
moi, aussi je déteste l'émission mais le bouquin doit être bien,

• Créer...