Aby 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors avant hier j'ai acheté un repulsif d'interrieur en animalerie apres en avoir fait 2 car le 1er en avait plsu j'ai pris se qu'il avait francodex repulsif chiens et chats et bien c'est comme si je m'etais rien sa sent pourtanty la menthe mais apres que c'est mis le lit sans plus donc les chats vont tous se couché sur le lits donc j'ai remis la barriere donc francodex repulsif ne pas acheté marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai mis de l'amoniaque , et fermé à cle, fen^tre ouverte , heureusement qu'il fait pas trop je met bu dans les chambres des filles et là pas de bêtises jusqu'à présent il fait la cour à sa fille , cela le rend fou vivement que mon mari me construise mon local au moins j'aurai plus de réflexions, si ça pue, ce sera chez mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 En même temps , l'amoniaque , c'est comme la javel ça attire les minous, oupssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 La moquette avec les animaux, c'est la grosse m.Déjà le parquet !!Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Carrelage partout en bas.....cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi aussi en bas carelage et en haut chez mes filles linose qui sera dans le futur les chambres de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Allez, hop, les gosses dehors, faut de la place pour les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 avril 2009 boucle d'or a écrit:avait vous des trucs pour enlever un max l'odeur même si je dois le faire souvent Ecoute, essais vraiment le savon de marseille en paillette avec de l'eau gazeuse (vichy ou autre).... (une forumeuse avait mis ça mais je ne sais plus qui, j'ai essayé pour enlever l'odeur horrible que Bony avait mis dans la pièce où il était)... et c'est tout simplement GENIAL !!! Plus d'odeur, et il avait pissé partout, sur l'arbre à chat (tu sais, avec fourrure dessus).. ben y'a plus une odeur !! IMPECCABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Plume, je vais essayer. Eau gazeuse logique en fait car il y a du bicarbonate qui effectivement enlève les oderus. Il s'agirait là une avancée formidable dans l'élevage félin......adieu les odeurs? Je teste asap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAGIQUE alors , j'ai pas de matou, pas encore , mais ça peut sans doute servie pour les odeurs en général, Kath , nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ON le trouve où le savon de Marseille en paillettes ? Merci PLume Autrement je pense qchater le livre "c'est du propre", autant je déteste l'émission, autant ils donnnent de super astuces dans ce genre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben en principe dans toutes les grandes surfaces qui se respecte, rayon lessive ! Spoiler: moi aussi l'émission "c'est du propre" me tape sur les nerfs, mais j'aime bien leurs astuces de nettoyage, z'ont de bons tuyaux parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai jamais regardé !!! faut dire que j'ai MA lessive comme les grand mères déjà "j'ai celle là pas besoin de regarder une autre" donc le rayon lessive est vite fait, hop je prends je sors ... Je regarderais à mes prochaines courses, z'auront pas ma peau mes matous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Babychou a écrit:ON le trouve où le savon de Marseille en paillettes ?Merci PLumeAutrement je pense qchater le livre "c'est du propre", autant je déteste l'émission, autant ils donnnent de super astuces dans ce genre......... En gènéral , c'est aussi une lessive pour les bébés , en paquet , au rayon lessive ,comme Plume le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour le tuyau ! Je vais essayer ça dès que j'aurai l'occasion de retourner au supermarché. Sinon, j'achète un produit spécial sur le catalogue Chadog, mais c'est cher et niveau efficacité, pas mal mais peut-être pas assez, vu le prix. Disons que je m'attendais à mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai acheté du bircabonate alimentaire mais j'ai oublié le savon en paillettes. Si je lave avant au savon de marseille à l'aide d'une éponge, que je rince bien, et que je saupoudre le bicarbonate, ça va agir sur l'odeur de pipi ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai une copine qui en sauproudre le fond du bac à litière, elle dit que cela est éfficace moi, aussi je déteste l'émission mais le bouquin doit être bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites