Tipi45 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai toujours du mal à faire mes caniches en pantalon ,voici celui de ce matin qu'en pensez vous ? c'est le fondu qu me pose souvent problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est plus du mouton que du pantalon pour moipour moi , le pantalon est justement trés démarquésinon , fais glisser la tondeuse vers le bas à main levéfais plutôt un pantalon en montant tes pattes plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour moi, c'est sur monton aussi.. et je trouve qui est tres dessendu a l'arriere :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah c'est marrant selon les personnes , on ne me dit pas la même chose ! avant je les fesait très haut et très démarqué et on m'a dit de les descendre et de faire plus fondu ! bon le principal c'est que ça plait au client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voici les précedents ça c'était en formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tipi45 a écrit:ah c'est marrant selon les personnes , on ne me dit pas la même chose ! avant je les fesait très haut et très démarqué et on m'a dit de les descendre et de faire plus fondu ! bon le principal c'est que ça plait au client !normal , les coupes sont mals définis je te travaille ça sur photoen attendant , un pantalon , pour moi c'est une zazou plus " courte " sur le flancle mouton , c'est un fondu tonte ciseauxbon là mi tonte , mi moutonmi - mouton / mi - pantalon ( ou pantalon court )mouton sur un vieux chienpantalonça c'est des "définitions " à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors voilà : les épaules et les fesses doivent etre au même niveauaprés les hachures , c'est ce que tu dois rattrapé aux ciseaux ( pour faire un mouton )tu peux descendre en tondeuse à main levée ou remonter aux ciseaux pour faire le fondu ( il n'y a pas de démarcation ) , mais au contraire faire un fondu contrairement à la pantalon où là on fait une vrai démarcation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu auras toujours une demarcation en tondant aussi court sur le corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 avril 2008 donc les pantalons c'est ce que j'avais fait en formation (caniche abricot) ! pour le corps c'est à 3mm à la demande du prioprio !avec les dessin , je visualise mieux ! merci nbcat ! je vous montrerai les prochains pour voir l'evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui les explications sont bien faites pour les coupes !!on attend la suite .. hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'appends aussi car j'aimerais bien m'occuper de ma Nina c'est super les cours par internet, merci Nadège continue sur les caniches j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben je t'apprends samedi alors ; prends ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui avec plaisir un cours particulier c'est super merci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites