Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

chat: vous connaissez?

Messages recommandés

dites moi ceux du chat, vous connaissez cette Mireille Tournier??? championne de toilettage felin etc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je vois des pubs de partout, de formation de championnat de toilettage felin etc... je suis perplexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble parce que tous ceux qui sorte du persan en expo sont Champion aussi alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit disans qu'elle est championne de toilettage mais elle est gentille , je dis pas , mais d'abord les chats n'étaient pas tip top en fourrure mais on fait ce qu'on peut dés fois
mais quand je lui ais posée des questions sur les championnats , c'est soit disant par points quand on gagne en expo


donc je suis supréme grande championne de toilettage avec mention félicitation du jury MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans commentaires silent ...
Je me suis dis que c'était pourquoi pas possible qu'il soit organisé un championnat de toilettage felin, puisque à l'intergroom y'a une catégorie félin...
Tiens pour les organisateurs de concours de toilettage, il devrait faire chat aussi confused , non?
En plus c'est bidon son explication, sachant qu'il existe beaucoup d'exposants qui ne toilette pas leurs chats (comme dans le chien quoi)...
Rhalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, si tu sors en expo un persan qui n'a pas été toiletté correctement, bien souvent tu te fais rafler ton titre, j'ai même déjà vu des juges qui ne voulait pas juger un persan avec juste le dessous des yeux pas top.

Moi aussi nad suis super championne alors Smile
Sur tous mes titres, présentation: excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que le toilettage n'est pas important, mais souvent realisé par une tierce personne que le présentateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réclamé à girault un concours pour chat

il m'a dit , pas de juge

mais j'ai dit ; on peut faire sans

les peluches , il n'y a pas de juge non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, quand on voit certains juges de toilettage canin.. ma foi, il doit bien exister des experts en toilettage felin non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis une pro du toilettage de Barbie, ça compte?? hein MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...