Invité Posté(e) le 12 avril 2008 moi depuis que jai mon cocker us je le lave tous les trois jours et cest un pur bonheur et il aime ca aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi j'adore les cockers us sinon j'en aurais pas eu... C'est pas si long à secher que ça un cocker us enfin surtout un pluri ou un blond... On doit tous avoir une race qu'on tripe pas dessus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 T'as un US et je ne le savais pas!Il est de quelle couleur et quel âge a-t-il?une petite photo s'te plaiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pearl a écrit:j'adore les cockers US mais c'est vrai que le séchage est longuet mais toi qui avait un agfhan Nad c'est "du pipi de chat" à coté non l'afghan est plus rapide à sécher que le cocker mais beaucoup , beaucoup plus long à sécher que le cocker , c'est le ... caniche cordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 jte mets une photo mais il nest pas toiletté car il est en pousse lui aussi pour le concours;;;;LOL dsl photo mais pas toiletté... il sapelle very vigie van damme il a bientot 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 il est magnifique avec un superbe contraste noir/blanc et un beau corps on peut voir sa tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 merci mais la ca me demange de la toiletter tip top...vivement le 10 mai!!!rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 euh jen ferai demain dautres photos..car il fai partie de ma vie que depuis 15jours alors pas beaucoup de photos..jen profite surtout egoistement mais promis je vais en faire sous toutes les coutures des quil sera toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 moi je m'en fou du toilettage c'est la tête du toutou que je voulais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 oki demain je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 très joli chien;les couleurs sont bien réparties et bien sûr il vient de chez Mr Pichard:super on veut pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est dommage que j'ai pas le tmeps de prendre des photos au salon.. par ce que des cockers.. j'en ai au moins 3 par jours au salon.......voilà 1 que j'ai faishttp://picasaweb.google.fr/gaelle.rolland/PHOTOSSalonPHDUBOIS02/photo#5188996801195735346http://picasaweb.google.fr/gaelle.rolland/PHOTOSSalonPHDUBOIS02/photo#5188996822670571842http://lh3.ggpht.com/gaelle.rolland/SAMFIyPo-VI/AAAAAAAACJ4/rs5Ckq4FtB0/CIMG0656.JPG?imgmax=576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 tu ne las pas epilé??pourquoi??? tes oreilles sont trop dessendues....et tu devrais les faire au ciseaux ca ferait plus naturel... il est mimi ce tit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 14 avril 2008 celui là c'est un des seul qui est tondu..LOL.. sinon pour les oreilles, j'ai juste suivi ce qu'il y avait avant.. c'est sur qu'elles sont un peu bassessi j'ai le temps j'essaierais d'en rpendre d'autres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les pattes arrières pour moi , stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 14 avril 2008 okok, mais pas évident pour moi de prendre des photos... j'ai deja pas le temps de manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vous avez vu les pattes !!! on voit tous les ongles http://www.domainehaisha.com/cocker/textes/francais/toilettage.html#arri%E8reje refuse de faire celà , moi ! mes chats ils ont pas des pieds pointus , ils ont de jolies petites pattes rondes avec du poil ; pas des trous entre les doigts de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai pu prendre une chienne en photo (enfin une patte loll)mais bon, pas évident à prendre et surtout que la chienne etait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trop tard ( c'est dans mon quotidien )mais je garde pour la prochaine fois ; y a pas à dire , c'est bien mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une petite photo de mon chien lors de l'expo d'Angers pour vous donner une idée de l'ensembleNbcat, comme nous sommes à côté l'une de l'autre, je viens te montrer quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je voudrais bien une photo de dessus des pattes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voilà les pieds avant de Boston, mais c'était quand il avait le toilettage puppy, maintenant je fais un peu plus court...Ce week-end je vais faire les pieds de Végas mon cocker fauve, bon il n'a pas de très jolis pieds à la base mais ça pourra vous donner une idée... Et là faut une loupe, mais ça donne une idée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui merci car c'est le point que je réussis le moins, ça m'aidera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà, j'ai travaillé pour vous ce soir Donc avant : Commencez par faire les poils entre les coussinetsEnsuite, avec les ciseaux, je coupe en remontant sur les côtésMême chose, en remontant entre les griffes, mais sans écarter les doigts!Ensuite quand il ne reste que les poils de dessus, couper en arrondiLes poils qui peuvent rester contre les griffes, je les ramène entre les coussinets et je coupePuis je continue à couper juqu'à obtenir la longueur que je veux pour arriver à ce résultat : Pour Boston mon bleu, il a plus d'épaisseur, donc j'utilise en plus les sculpteursAvant : Ca; c'est ce qui reste une fois que je suis remontée en coupant sur les côtés du piedOn voit qu'il y a de l'épaisseur, donc ensuite je prends mes sculpteurs pour faire le tour sur le dessus du pied A venir sur les franges vers l'arrièrePour finalement obtenir ce résultat :Voilà, j'espère que mes explications sont claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 génial là on voit bien pour faire le pied de chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 vegas oublis pas de lui couper les ongles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mai 2008 végas , t'es génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci je voulais voir surtout chez un cocker poilu style un bleu, les autres c'est facile hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est comme les shih-tzu mais en plus court en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 17 mai 2008 joli travail vegas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui vraiment chouette de pouvoir prendre des photos comme ça et détaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si un jour dans votre salon vous voyez arriver un cocker comme ça, vous pouvez vous dire qu'il y a du boulot qui vous attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 9 février 2009 y en aurai encore plus s'il avait des bourres ,là ,ça n'a pas l'air d'etre le cas ,c'est plutot : que du bonheur pour moi ! c'est rare qu'un cocker arrive comme ça dans mon salon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vegas, ça va le cocker semble entretenu !! pour moi pas de soucis !! rien que ce matin y'en avait 2 dans des états pire que ça !! je vous met une petite que j'ai toiletté qui a fait le CAC au Paris Dog Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 19 février 2009 l'image passe pas Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça va venir je pense... t'inquiete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui Gaëlle, il est entretenu car c'est le mien Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a beaucoup de travail sur un chien poilu comme ça, comme la petite que tu fais qui vient d'espagne si je me souviens bien (élevage Los ombues )C'est vraiment une jolie petite chienne bien construite, je l'ai vue la première fois à Orléans et j'ai eu un coup de coeur pour elle!!La photo que tu as prise, c'est avant ? parce qu'elle a une sacré longueur de poil elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 20 février 2009 justement c'est apres le toilettage !!LOLLL le proprio souhaite garder des poils, car il l'aime comme ça... c'est vrai que c'est une superbe chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah ben ça du poil elle en a!! Perso j'égaliserai quand même un peu les franges parce qu'elle en a trop long sous la poitrine et ça alourdi un peu trop la silhouette... Mais le client est roi, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2009 il faut quelle longueur sur le dos de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Au niveau de la longueur, ça dépend. Le principal est de garder le poil plat, que tout le poil mort soit retiré, et que le toilettage fasse le plus naturel possible. Personnellement, je n'aime pas quand le dos est trimmé un max et qu'il ne reste que 2 cm de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites