Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

tondeuse

Messages recommandés

moi, jai la type 1230, ca vaut rien, pour tondre 1 caniche, c est bon, pour le museau,et les pattes,
pour la 1245 place aux prots, je pense quelle est mieux, avoir pour les pôils de caniches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle doit etre mieu j'ai la 1400 et nul mais fait que 10 w alors que la 1245 fait 45 w donc je pense mieu mais les pro ne reponde pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai deux moser deux oster et une aesculap mais je ne peux pas taider je ne sais pas quelles sont les modeles des moser..dsl ...je suis pas au salon............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
moi je réponds pas ; tu tiens tellement à massacrer ton shih-tzu

plié

réponds, je veux savoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dit ça je veut juste un truc qui coupe bien
mon conjoint àavit meme penssé a demandé au paysan du coin la tondeuse à mouton
de toute façon bonne tondeuse ou pas va faloir que j'arrive à le tondre car je pense que je lui ferai moin mal à la tondeuse que au ciseau qui risque de le coupé
bon c'est pas grave de toute fonçon je viendrai avec en juin et pares je vairai bien se qu'il faudra que j'achéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voit meme marie elle c'est faite avoir avec une tondeuse qui coupe point les poil de caniche
d'ailleur monsieur c'est tondu avec la tondeuse du chien à midi et maintenant il à froid à la téte faud dire qu'il à une sacré tigniace lui à cotté de moi qui est pas un poil sur le cailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ben au moins elle sert la tondeuse

je sais pas ce qu'elle vaut la tondeuse là mais les qualités semi-pro , c'est du pipeau. rien ne vaut un ciseaux dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Smile ben au moins elle sert la tondeuse

je sais pas ce qu'elle vaut la tondeuse là mais les qualités semi-pro , c'est du pipeau. rien ne vaut un ciseaux dans ce cas

je m en daotais, il faut une tondeuse de prot , comme la tienne nad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai la moser ell est top..maintenant je ne sais pas quel modele cest...je regarde mardi et je vous tiens au courant...mais celle que jutilise aussi tres souvent est la aesculap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourtant chez chadog et cette marque c'est la mieu qu'il ont
et en oster c'est le meme nombre de w 45 et prix identique
tu me dit pourtant que chez chadog c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis en mp avec
mais au faite les tondeuse en pro ont change juste la grosse lame en fer ont à pas besoin des peigne en plastic car se quim'embete quand je regarde les tondeuse à vendre ses juste avec la lame de tonte mais apres je sais pas trop qu'elle taille de lame prendre je veut pas le tondre à ras le pauvre et il existe plein de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben prends une 9mm ou une 12 mm si tu ne veux pas que ce soit trop court....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve pas mal,j'utilise celle a 2 vitesses,ainsi que la andis,et j'en suis contente,par contre,je n'utilise que les lames oster ou andis avec car je n'aime pas celles de moser!!
ce qu'ily a avec ce type de tondeuse,c'est qu'il faut en changer souvent lorsqu'on s'en sert beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la moser 1245 2 osters et 2 aesculaps.Et j'aime bien la moser car elle ne chauffe pas et elle est plus légère qu'une oster.je l'utilise avec mes lames oster et pas de problème. c'est d'la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...