Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le nouveau salon de toilettage de nbcat

Messages recommandés

allez , ça m'a pris comme celà , une envie de changement et surtout pouvoir ranger mon foutoir

alors , c'est partie la visite


j'a du mettre 1/2 heure pour choisir ma voiture , et là pour le meuble ... 2 jours - il le fallait costaud , d'aplomb , sans poignée sinon les fils se prennent dedans - perçable pour passer la potence et le voilà :







allez , on continue la visite lol!



le tapis noir va virer , il servira à mettre au fond des tiroirs et il sera remplacé par un tapis vert



ça c'est le séchoir bidon que je vends ; le pulseur est accroché au meuble ; comme celà il est direct à côté de la baignoire et des tables







le tapis rouge de flatazor , ça le fait pas et il part en lambeau - zouou déchetterie



si vous voyez , il y a un p'it truc qui tintinabule accroché au plafond



mon bureau , toujours là , avec la barre qui sert bien pour les laisses



de l'autre côté de la porte , mon meuble où se cache mes compteurs , défalqueurs , et quelques babioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant , les détails lol!

vous avez vu mes petits tableaux au mur



mon télèphone , un peu planqué



et mes persans



et encore un p'tit cadre - merci kath



notre moisson de la nationale d'élevage , les couvercles s'ouvrent ; c'est chouette pour mon p'tit bordel



mes shampooings , démélants , conditionneurs



ciseaux , lames de tondeuses , coupe-ongles , ..



peigne , brosse , trimmers et doigtiers



élastiques , chouchoux , les muselières que j'ai bien fermés car je m'en sert jamais et les lames coupantes - déméloirs idem



mes chaines , mes lames affutées



shampooings



tout le reste



et le pèle -mèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton nouveau meuble ressemble à selui de mon véto
pas mal tous ça
tu relouque tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impeck, je trouve, la table un peux petite?, est ce une effet d optic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest propre et bien rangé mais je trouve perso que ca manque de personalisation....
ca manque la touche qui ferai que cest la salon de "nad"....

mais bon apres ca depend de ta clientele aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bien beau tout ca, cest moderne, tres beau salon, j arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
cest propre et bien rangé mais je trouve perso que ca manque de personalisation....
ca manque la touche qui ferai que cest la salon de "nad"....

mais bon apres ca depend de ta clientele aussi....


Smile pas pour longtemps , comme je me connais , le bordel va revenir dare-dare

Mad avec les poils

Mad et cette satanée poussière


pis les chiens aussi bounce

j'ai envi de remettre un persan aussi , un vrai de vrai


si ! si ! regardes bien fanny , c'est vert

plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, on voit bien que c'est le salon de Nad avec toutes ses coupes. Ce n'est pas la peine d'avoir trop de trucs au mur, ça ferait bazar. Avec un beau tapis de bain et un nouveau tapis sur la table ça sera très bien. Tu as un petit problème d'humiditié dans un coin? Le capot de l'aérateur s'enléve pour le nettoyer et l'air passe mieux. Tu pourrais aussi faire poser une baguette d'aération en haut de ta porte fenêtre par un menuisier. Je l'ai fais faire en Vendée et ça fait une belle différence au niveau de condensation et c'est simple à faire.
Tu pourrais poser une frise colorée autocollante en haut du mur, ça égayerait et masquerait le papier abîmé. Dommage que tu sois pas à côté, je serais venue t'aider, j'adore faire ça! En tout cas, c'est très pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , pas trop humide mais je faisais trempée du linge et dehors , juste avant , il a plu des grélons , avec orage cet aprem

mais oui , j'en ais quand même mais l'aérateur est HS , donc j'ouvre la fenetre souvent

pas bête pour la frise ! Twisted EvilWink

je pense mettre 6 autocollants de toutous en haut de la vitre + 1 de chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère a trouvé ça excellent ta frise , on en a même une , c'est des nounours MDRMDR

mais c'est de la peinture murale vernie , la frise tiendrais dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le salon est superbe !!!

et j'ai un ENORME faible pour les deux persan...
Rhhhho qu'elles sont belles ces figurines!!! Mon dieu... Je veux les meeeeemmmmesss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba,je ne m'imaginais pas qu'il y avait autant de matériels,remarques je ne suis jamais allée dans un salon Embarassed
en tout les cas je trouve que c'est bien clair,il y a de beaux cadres,et j'ai vu que tu as du vert(mais c'est normal)
tu as beaucoup de coupes tu les as eu avec tes chats et tes chiens
je le trouve super et spacieux ton salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil minou , c'est ce que je recherche que ça a l'air spacieux car il fait à peine 15 m2

oui , pleins de matériel , j'ai aussi ( rangé ) un pulseur pour les gros chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai pas le courage de mettre les photos de mon salon(car je les ai plus dans cet ordi)...trop feniante....hihiihhihihih...jvais voir si jen retrouve mais jpense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écoutes c'est trompeur par ce que ça fait vachement grand c'est clair c'est pour ça en tout les cas tu dois être bien pour travailler,moi aussi j'ai louché pour les figurines persan ,j'espère qu'il y en aura à sandillon dimanche.
et pour tes coupes c'est dans les expo que tu les a euent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , chiens ou chats ; en tout je dois en avoir dans les Arrow 300 je dirais

ben zut , je vais les planquer mes figurines

oui , peut-etre mais plutôt dans le club afpl donc il y en aura à orléans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
Le salon est superbe !!!

et j'ai un ENORME faible pour les deux persan...
Rhhhho qu'elles sont belles ces figurines!!! Mon dieu... Je veux les meeeeemmmmesss !!


si je t'en trouves , tu veux que je te les achétent et te les envois ?? tu me rembourses aprés ; j'ai du les acheter 5€ pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est à moi ou à charlotteasa,mais si c'est à moi oui je veux bien ce serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton meuble tu l'as acheter ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à confo , tout bêtement , dans les 180€ je crois
91 cm de haut , super pour toiletter si on veut

je l'ais pris pour les chiens en attente ou quand j'en ais 3 en même temps

en fait , j'étais partie à la base pour changer la desserte mais c'est déjà dans les 70€ HT , alors autant prendre plus grand , donc je cherchais un petit meuble pis du coup , j'ai pris plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien ton salon,c'est clair et bien rangé,et srtout,sa a l'air assez fonctionnel!!c'est la seule chose qui me manque dans le domicile,d'arranger son propre salon!!mais on ne peut pas tout avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RHHHHOOOO nbcat c'est super gentil ta proposition !!!!

Alors la réponse à ta question

Citation :
si je t'en trouves , tu veux que je te les achétent et te les envois ?? tu me rembourses aprés ; j'ai du les acheter 5€ pièces


Je répond un immense OUI !!!!
Rhhho c'est tellement gentil ^^ en plus ce soir petite coup de cafard (ya qu'a voir à quelle heure je suis sur le fofo hum) bref ça me fait super plaisir !!

Oui si tu en trouve je veux bien que tu m'en prenne !! autant que possible ^^ ou au moins ces deux la ^^ je les trouve super ces persans... en plus c'est mon anniversaire dans pas trop longtemps donc ya pas de porblème j'aurai des sous pour te rembourser!!

On règlera les détails en mp !!


Une dernière chose : oui j'ai bein envie d'aller voir des expositions, ça me plait beauoucp, mais je dois dire que je ne sais pas du tout ou chercher... et je ne sais même pas si il y en a sur Bordeaux!! Mais c'est vrai que j'aimerai bien !!



En tout cas merci encore pour cette proposition sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ma mère a trouvé ça excellent ta frise , on en a même une , c'est des nounours MDRMDR

mais c'est de la peinture murale vernie , la frise tiendrais dessus ??


Il y a de la frise autocollante qui tiens bien, mais si tu veux mettre ta frise nounours tu peux acheter de la colle forte spéciale frise chez "4 murs" par exemple (pas "4pat" hein pour changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se dégage une impression de propre , d'ordre et d'efficacité, ton salon. C'est chouette.
L'idée de Kath, pour la frise, c'est à retenir.
J'aime bien ton bureau : tu as la place d'écrire avec toutes tes coupes ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres chouette ton salon me rejouis que mon mari ai fini le miens que je puisse enfin quitter ma buandrie lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi des tapis verts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tout est vert et blanc ; et les tapis de flatazor en rouge , ça le faisait pas

j'ai fait 3 magasins avant d'en trouver à leroy merlin à 15€ pièce et pis aprés , j'en ais trouvé en expo chiens des ved-ped vert ourlés à 4 € couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oki..
ben vi dans ce cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais t'as toujours pas mis ta frise! Si ça continue, je vais venir le faire! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est plus facile de travailler avec des tapis verts, parce que faire un chien noir sur un tapis noir c'est pas top, au moins des chiens verts on en voit pas souvent MDR

Moi aussi j'adore les ti persans good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR oui des chiens verts y en a moins lollll mais j'aime pas le vert.. y en n'a pas en bleu? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erfff tous les bibelo
je pourrais pas en avoir autant
bon courage por tous nettoyer en fin de semaine lol! surtout avec les poils qui vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ton nouveau salon , il est très chouette.
Bravo pour ces changements, en plus ça fait toujours un bien fou de remettre les choses à plat, de tout changer.
bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super le salon nadège ,bien rangé et tout et tout! Combien de temps pense tu retrouver ton foutoir d'avant silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...