Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

Tipi45 - Bijou,voyou et Polochon ...

Messages recommandés

Invité
RHHHHHHHHHHHOOOOOOOO ils sont superbe !!!

rho j'adore! quel noir pour bijou!!!! il est superbe! Ca fait longtemps que tu les as ces 3anges?

alors Bijou à 11 ans et je l'ai depuis 8 ans , Voyou est arrivé quelques mois après il a maintenant 22 ans (c'est mon vieux pépère !) et Polochon (qui appartient à ma maman ) va avoir 5 ans (où là déjà !! )
je monte Bijou le lundi quand j'ai pas mon fils et qu'il fait beau (c'est à dire pas très souvent en ce moment !! Sad)
Voyou est attelé à l'occasion (14 juillet , fête des écoles)
et Polochon , qui n'est pas un âne pour rien , et bien je n'arrive à rien donc il ne fait rien !!! danse coeur

Invité

RRHHHOO le coquin ce polochon ^^ pourtant ya des anes qui font des choses MDR, genre l'atteler lui il aimerait peu etre ?

J'ai essayer !! mais sans succes ! il n'avance que quand il n'a rien 'ni licol ni longe) sinon ne vient que lorsqu'il y a un des potes ! lorsque je l'ai fait castrer on a du le porter dans le van pour le ramener à la maison ! pour le retour je suisallée cherché Voyou et il l'a suivi sans problème ! quelle tê lol! te de mule !

Invité

RHHHHOOOOOO MDR
Ben il a tout compris à la vie ce Polochon !! Il coule de beaux jours a rien faire a part brouter un peu d'herbe, recevoir des caresse et faire la causette avec ses 2 copains !!!

voilà pour des raisons perso je suis obligée de me séparer de mes loulous
Bijou a trouver une nouvelle famille il part demain matin retrouver une anesse et ponette et une jument boulonnaise
mais j'ai encore les 2 petits à vendre qui ont 25 et 7 ans maintenant
je souhaite les placer ensemble car polochon a toujours vécu avec voyou
si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être interessé ...

Invité
Oooh désolée pour toi que tu doives t'en separer...
J'espere que tu trouveras des gens bien pour Polochon et Voyou !

aie aie que cest dure de se separer de ses animaux, moi jai ce probleme avec mes ptites chevres, que cest dur!!!!!!!!!!!! et triste
bon courage

Bijou a trouvé une famille mais Voyou et polochon cherchent toujours après qu'une charmante dame m'ai posé un lapin vendredi ..donc merci de passer l'info

• Créer...