Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour a toute, je suis de retour je vien de faire mon orientation j'ai choisi une formation d'eleveur canin mais je doit faire un stage de 140h connaissez vous quelqu'un qui pourrai m'aider pour cela ? si possible sur reims ou allentour Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Repondez pas toute en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 desolée,je suis trop loin,et je n'ai pas assez d'activité en elevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Demande aux éleveur proche de chez toi. Regarde sur le site chien de france pour t'aider dans le choix d'un élevage proche de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites