Invité Posté(e) le 9 avril 2008 cocker anglaiscoupe 12 sur le dos patte ciseauxcaniche en tonteteckel poils dur epilationshit zu en bain surtout ne rien coupé!!caniche pantalon, patte 12 demande du maitrecocker americain 9 mois premiere epilation le poils ne partait pas de partoutscottish mise a platune grosse merde pendantle meme apresflat caot la photo a ete prise a travers le miroir caniche croisé ciseauxyork coupe ciseaux courtewelsh terrierairedale coupe 5 mm le chanfrein etait tres court suite a une operationcotton coupe 16mmyork new lookshit zu new looktrop dur la les filles venez m'aider!voila c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oh excellent tas un chien nu!!!cest toooop....trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 et le reste??????????????? va y lache toi, fais la mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 jsuis pas mechante....jsuis pas langue de bois cest tout....le cocker anglais est bien mais pour ma part il manque juste de finition..les pattes avant sont trop lourde trop depaisseur dans les franges(mais il est peut etre jeune)et je dessenderais plus vers langulation arriere le cocker us rien a dire puisque de toute facon comme tu las dit cetait sa premiere fois jaime le corps du welsh la tete du york en new look est trop carré et pas assez ronde mais bon pas facile avec des grandes noreilles comme ca..;le shihtzu est bien fait ...mais ca na rien a voir avec toi mais je naime pas cette coupe(cest les oreilles longues comme ca ca me fait trop penser a sheila!!rire) mais franchement bart tu es un bon employé et jaimerais en trouver un comme ca mais mlheureusement ca ne court franchement pas les rues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 et pour info sur la photo de lairedal cest normal que tu fasses de la pub pour XYG ????rire... on a dit pas de pub bart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 9 avril 2008 une petite question ...ton york en coupe coupe tu l'as fait aux ciseaux droit ou au cranteur ? sinon pour moi qui débute ils sont tous superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fanny a écrit:et pour info sur la photo de lairedal cest normal que tu fasses de la pub pour XYG ????rire...on a dit pas de pub bart!!! j'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben j'arriverais à faire un cocker comme celà , j'serais raviepar contre tes ciseaux sont mieux que tes tontes à la 16 ; je préfères de loin tu lui as fait quoi à ton chien nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ca fait plaisir d'avoir des remarques constructives le cocker anglais est un jeune chien de 14 mois... pour info le york en coupe ciseaux est en fait une tonte 9 sur le dos et pattes ciseaux, la maitresse qui est ma cousine veux court, elle l'aime bien comme ca... en fait le 16 ca depend du poils tout comme le 12, j'essaierais de vous prendre des photos sur des poils differents.... concernant la pub, c'est en faisant voir ton string que tu a des purboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 poutr le chien nu, la cliente en a deux et viens tous les quinze jours pour un bain, gommage (pour enlever les points noirs) et sechage... 20€ par chien pour 30minutes et oui il faut aussi percer les points noir si il y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 jadore faire ca!!!!jadore percer les cheminés!!!!hihihih oui cest degueu et alors jaime kan meme!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 PFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! Quel sacré boulot quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 fanny a écrit:jadore faire ca!!!!jadore percer les cheminés!!!!hihihih oui cest degueu et alors jaime kan meme!!!hihihicomme moi , quand il y en a sur les shih-tzu , ça m'éclate de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bart a écrit:pour info le york en coupe ciseaux est en fait une tonte 9 sur le dos et pattes ciseaux, la maitresse qui est ma cousine veux court, elle l'aime bien comme ca... moi aussiCitation :en fait le 16 ca depend du poils tout comme le 12, j'essaierais de vous prendre des photos sur des poils differents....connais pas la 16 ; mais c'est pas mieux de faire du ciseau ? ou c'est bien ? racontesCitation :concernant la pub, c'est en faisant voir ton string que tu a des purboires tricheuuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour l'info pour le york , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tiens au fait , la new-look du shih-tzu , j'appelle ça en westy , moicar pour moi la new-look , c'est juste la tête de travaillée et la fourrure longue sur le corp mais j'ai peut-etre tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 je ne sais pas qui a tord concernant le 16 ca va plus vite et sur certain poils ca fait tres net le cotton est en coupe pantalon depuis aujourd'hui, on l'a fait au 9 et tjs autant de marque, poils de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'adore ton avatar , je sais pas si je te l'ais déjà dit ; il me fait marrer à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oui ca me fit un double menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites