Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kath111

*** Piqure pilule

Messages recommandés

Je reviens de chez une amie qui habite en pleine campagne et laisse ses minettes traîner dans les champs. Elle n'a pas les moyens financiers de les faire opérer et elle leur donne la pilule. J'ai entendu qu'il existe un système de piqure efficace 6 mois et qui remplace la pilule. De quel produit s'agit-il? Est-il possible de l'acheter en pharma et de le faire administrer par quelqu'un qui a l'habitude des piqûres? Je partage vos pensées mais ce ne sont pas mes chats et j'essaie juste de lui trouver une solution de substitution efficace...Donc j'ai pensé vous demandé conseil pour elle.

demande à un véto je sais que ça existe en chien de sont vivant ma belle mére l'avait fait faire à ça pincher et elle n'etait en plus jamais retombé en chaleur je pense un probleme de dosage

Pareil, je sais que ça existe pour les chiens mais honnêtement je ne crois pas pour les chats.

Invité
Il y a 25 ans j'avais ma première et seule persanne.Le vétérinaire lui faisait des injections une fois par an et quelquefois plus cela suffisait largement. J'attendais que ses chaleurs reviennent une fois avant chaque injection. Impossible de dire comment cela s'appelait il y a trop longtemps. Je l'ai faite neutrée à l'âge de 8 ans, elle a eu 3 portées dans sa vie qui a duré 14 ans. Tout ça pour dire qu'il n'y a jamais eu de problème avec ce système. Voilà mon expérience .

• Créer...