Plume08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BON... JE VOUS PREVIENS TOUT DE SUITE, SUIS PAS UNE "PRO" MOI..... alors ne poussez pas de hurlements svp !!Voici donc ma Praline toute belle, toute propre :AVANT (elle en avait bien besoin quand même hein !)J'ai l'impression qu'elle sait ce quiva lui arriver là... vu sa tête !!APRES.. c'est mieux quand même non ?ELLE EST TOUTE FIERE MA BELLE !!ET VOILAAAAAAAAA , aujourd'hui j'avais envie de faireun ptit tour tu côté des toiletteurs moa !! PAR CONTRE CHEF.... demaintu pourras lui couper les ongles ? car çaj'ai peur de lui faire ok ? (comme çatu me feras voir en même temps)merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hi, hi, tu lui as meme tailler le poitrail .. quelques ptits coups de ciseaux non ? Nad va devoir rattraper ça ! mais c'est bien, moi aussi l'été je taille Icare sur le poitrail, le ventre et les pattes, et un peu la queue ! quelquefois c'est mieux que d'autres ... et elle pose la Miss ! dis lui qu'elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 MDRRRRRRRR, la différence de position qu'elle prend avant et après, elle le sait qu'elle est plus zolie la Praline, trop marrant comme elle fait la fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Michèle a écrit:MDRRRRRRRR, la différence de position qu'elle prend avant et après, elle le sait qu'elle est plus zolie la Praline, trop marrant comme elle fait la fière C'est vrai... elle est toute fière, trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tiens Mika va voir là ce qui attends la soeurette (qui est miro d'ailleurs, je lui ai envoyé un mp mais elle le voit po mdrrrrrr ou alors elle l'aime po oupssss) /la-reproduction-f7/de-la-dentelle-pour-plume--t3529.htm#64149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 [quote="Michèle"]Tiens Mika va voir là ce qui attends la soeurette (qui est miro d'ailleurs, je lui ai envoyé un mp mais elle le voit po mdrrrrrr ou alors elle l'aime po oupssss)/la-reproduction-f7/de-la-dentelle-pour-plume--t3529.htm#64149[/quote]Je ne vois pas du tout de quoi tu parles soeurette !!! (j'étais justement sur le post .... banane !!!) hiiiiiiii Mais pô facile de regarder les post et répondre, quand tu es en train de manger des ships avec une Cashmere qui saute sur le bureau pour en piquer dans le paquet !! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben je te préviens que la Miss sait où elle va, elle a des manières qui vont te plaire, pareille que Chakyra dés que tu mange quelque chose mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Michèle a écrit:Ben je te préviens que la Miss sait où elle va, elle a des manières qui vont te plaire, pareille que Chakyra dés que tu mange quelque chose mdrrrrrrrrr NONNNNNNNNNN ???? C'EST PAS POSSIBLE CA !! J'vais en avoir 2 alors !!! pfff Bon, pour causer d'elle.... on va dans SON post à elle d'accordddddddddddd ? j'y cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c est bien plume pour ta praline, moi pour ma lenka ma crise m a pris il y a 3 semaines hihihi meme chose que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 écoutes plume si tu veux pas des deux ,ne t'embêtes pas donnes-moi z'en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est toute mignonne comme ça praline,tu as bien travaillé(une nouvelle toiletteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon , je te rassure , c'est mieux qu'aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nbcat a écrit:bon , je te rassure , c'est mieux qu'aby OOOOOOOOOOH CHEF VENEREE NB. : je te l'amène en même temps demain A 14 h... pour ses ongles ok (car ils sont vraiment trop longs) et comme ça tu me feras voir avec le tout nouveau coupe-zongles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 et bien plume pour une qui n'est pas du metier c'est quand meme tres bien fait! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la pauvre !! perle fait la meme tete avant d'aller au bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 oui ils aiment pas trop le toilettage mais bon... il faut bien parfois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites