Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bonsoir a tous, J'espere poster au bon endroit. Je recherche des livres sur le toilettage. J'en ai deja certains, mais d'autres sont definitevement indisponibles sur internet. Si vous en avez et que vous souhaitez les revendre, pensez a moi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'en ais pas mais tu devrais t'abonner aux echos du toilettage , c'est pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 tu as lesquels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh ba j'avais oublié que j'avais ouvert ce topic. Entre temps j'en ai trouvé quelques un, j'ai - Le toilettage du chien de A.Marengoni - Le toilettage du chien de Claire Dupuis - Le manuel pratique de l'art du toilettage canin + le special caniche - Standart officiel du manuel pratique de l'art du toilettage canin - Le toilettage au bout des doigts de M.Georgel Je recherche maintenant le Memo metier toiletteur animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est pas chez Jika le memo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Heu je sais pas si on peut le trouver chez lui, mais la ou on le trouve en 1er c'est sur le site des memometier, pour 30 euros. Mais moi j'en veux un d'occasion, moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je vais voir combien le mien a couter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Désolée c''étais bien 30 euros chez JIKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouai pas grave j'attendrais de trouver quelqu'un en vendant un d'occas'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si je connait qqn je te dirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites