Invité Posté(e) le 22 avril 2008 des conseils pour donner à une amie qui doit présenter son chien en expo..... qui pourrait me donner un "truc" pour récupérer des pattes d'un cavalier king Charles qui les a jaunies par sa vie qu'il mène à l'extérieur... et une astuce pour redonner aux taches noires un belle couleur car par je ne sais quelle raison son poil a roussi....(sa maîtresse pense à une nouvelle marque de croquettes) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça se peut la nourriture pour les deux , du déjaunisseur ( artéro ou autre déjaunisseur )elle peut utiliser du shampoing blanc sur le noir sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 merci je vais lui communiquer.... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 avril 2008 utilise plutot un shampoing noir même sur le blanc, le noir étant très brillant le blanc parait plus blanc. Sur ma cocker noire et blanche j'utilisais que du shampoing noir, et le blanc était nickel... Après est ce que ce chien pisse sur du dur ou dans l'herbe habituellement et quelle nourriture il a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ce topic m'intéresse...Je lave Boston toutes les semaines sinon il a les franges sous le ventre au niveau du kiki qui jaunissent. Forcément, en expo, c'est moyen.Mais là, c'est de pire en pire, j'ai du mal à ravoir la couleur d'origine. Je le lave avec le ladybel Black en usage courant avec Anju crème rinse en après shampoing, et Biovite N°2 avant les expos, comme conditioneur 1st Satin de VDV.Quelqu'un aurait connaissance d'un produit miracle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben oui , ça m'interresse aussi pour ma canichette noire qui roussie au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Nous chez le shetland, c'est très courant que le shet trico roussi, et pas forcément l'été, et pas forcément vu l'âge. On c'est quand même rendu compte que la lignée y était pour beaucoup et que si le père ou la mère roussissait, les rejetons y avaient le droit aussi. par contre, une belle lignée de bien noir ,avait de jolis bambins! Et quand m^^eme en vieillissant, le trico devient roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sur mon mâle persan qui a la barbichette blanche, je mets de la vaseline sur les poils, c'est pas top à regarder mais cela gaine le poil et permet qu'il ne soit pâs tacher pour la nourriture, quand il frotte ses yeux et sous le ventre, c'est plus propre je peigne avec un peigne tre serré et cela fait tombé le poil sale et le nouveau pousse et reste propre blu était jaune et même si je ne le prépare pas pour une expo, franchement c'est plus propre au moins quand les gens viennet voir les petits, ils ne sont pas effarés en voyant un persan jauni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour vegas essaye Anju Ebene pour la couleur, par contre j'alternerais shampoing couleur, shampoing proteiné... Après il te reste la solution du mir pour decaper un bon coup et repartir sur du blanc plus blanc!!!Nbcat les noirs qui roussissent sont des noirs qui ont une mauvaise qualité de couleur, ça se retrouve sur certaines lignées... Après pour éviter au max ça, moi je dilue de l'ecran solaire indice 40/50 avec de l'eau et j'asperge le chien (pas que ça aille jusqu'à la peau) mais histoire de proteger les pointes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites