rain et capucine 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 et lovinette toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super tes 3 grenouilles sur le canapé,une belle brochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 bisous ma capsulebonne nuit à toi et à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tes 3 grenouilles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'adore tes 3 grenouilles .Gros Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Très jolie tes grenouilles , s'est toi qui les toilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 oui je les brosse tous les jo je refais la queue et je les lave tous les quinze jours brushing et rasage des oreilles et couper les ongles trois heures et demie de boulot mais le résultat fait tellement plaisirmerci beaucoup pour vos petits messagesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tes grenouilles pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 merci yorkinette je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'adore tes petites beautés... Elles sont trop choux toutes les trois si sages sur le fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 bisous marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Toujours aussi beau tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 merci canelle gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 elle st ttes les 3 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 bises shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elles sont superbes tes puces, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 et je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2013et comme 13 porte bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que tout le monde trouve en cette nouvelle année le bonheur, la santé et pourquoi pas le lotobisous bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites