Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tarif de toilettage ?

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,
Mon Koren, Colley croisé Husky, a beaucoup de poils et le vétérinaire m'a conseillé de lui faire désépaissir pour les beaux jours, sans le laver d'ailleurs!
Connaissez vous les tarifs pour cette prestation ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il faut juste le debourer avec un bon coup de pulseur ce qui va faire ressortir tous cson poil mort mais evidement avec un bain car mouillé ca part encore mieux....
moi je demande pour un colley 80 euros mais reste avec pendant la seance de toilettage.....au moins tu nauras pas de mauvaise surprise et ton chien sera plus arssuré.....mais sincerement ne coupe pas son poil ca sert a rien faut juste bien le debourer avec un "pulseur" tu verras tout va senvoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du toiletteur !!! compte en moyenne 30€/heure de débourrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends 50€ pour un colley en bain simple ( débourrage léger )

je te conseille de le laver aussi , comme dit fanny , c'est plus facile à débourrer

tu verras , le poil vole et le chien apprécie en plus
pis il sent bon

un bon bain avec un bon shampoing adapté sera excellent


les véto déconseillent les bains car les gens les lavent avec n'importe quel shampooing , mais si tu vas chez un toiletteur , pas de soucis

tu ne peux pas le faire toi même car il faut un pulseur
un bain seul , tu peux en adaptant ton tuyau d'arrosage sur un robinet d'eau chaude
un débourrage , tu peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vétérinaires ne sont pas des toiletteurs et vice versa .Tout ça pour dire que laver son chien avec un bon shampooing ,comme nous on utilise il n'y a ien à craindre .Samedi dernier j'ai débourré un colley ,2H30 bain compris ,débourrage +pulseur =70 euros,sérieux ,je pense que ça les vaut car ,le chien était trés grand (plus grand de moyenne qu'un colley ,mais ça le maitre s'est bien gardé de le dire ! et puis presque une heure pour enlever tous les poils dans le salon qui volent partout !!!Mais le résultat est là ,le chien a une belle peau qui respire ,aérée,et méme diminué en épaisseur !
Donnes nous des nouvelles de son toilettage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je pense aussi ,mais j'ai passé 2H rien qu'a le débourrer sans m'arrèter ,j'avais les bras en feu !!!Je suis à 29 euros de l'heure ,donc ça va ! je compte le toilettage dans mon tarif et pas le lavage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...