Tipi45 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je pense demande un affixe pour mon futur élevage de beaucerons . j'ai télécharger le document de la SCC et il y a un cadre où il faut noter son numéro d'éleveur ! A quoi cela correspond ? sachant que je ne suis pas éleveuse pro mais que j'ai le certificat de capacité !Quelqu'un sait-il comment l'obtenir ? j'ai envoyé un mail à la SCC toujours sans réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah oui , tu as un numéro d'élevage à la scc mais si tu as jamais fait de portée , tu ne peux pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah d'accord alors on peut pas avoir d'affixe pour la première portée ? il faut le demande où on l'a automatiquement lors de la première portée ? comment ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non , ça dépends , renseignes toi car c'est suivant les clubssi tu as deux races , tu choisis le club que tu veux pour faire la demandemais je te dis peut-etre des bétises mais à mon temps c'était ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites