Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Nbcat - des bébés , pleins de bébés ! qui veut des bébés ?

Messages recommandés

j'suis envahie Smile

admirez :





vous voyez pas ! allez , un effort d'imagination

ils grandissent à vue d'oeil et il y a des "bleu et tan " , des crèmes , crèmes et blanc


qui en veut ??? danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est de bébés rat ^^ ou hamster ^^ je sais pas !!

Moi j'ai eu les meme avec des souris... a l'époque ou j'en avais, 4 femelle on eu chacune une portée en même temps

SmileSmileSmile

je me suis retrouvé avec plus de 40 souris

Une horeur !!

Mais bon je les aimais bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ce sont des hamsters ?

Edit : ah non, ça doit etre des rats (bleu ça n'existe pas chez les hamsters study )

Alors alors kékecééééééé !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez déjà vu des rats sans queue ??

oui , des hamsters

ben moi je les vois bleus Exclamation

bleu et tan , c'est quoi la couleur des hamsters ?

qui connait la génétique des hamsters ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:


je me suis retrouvé avec plus de 40 souris

Une horeur !!

Mais bon je les aimais bien ^^


et tu en as fait quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des hamsters russe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les bébés je les ai tous donnés à des amis qui en voulait !
(jai bokou de connaissance LOL)

et sinon ben les quatres femelles je les ai gardé jusqu'a ce qu'elle meurt et par contre le male je l'ai donné a quelqu'un qui en cherchait un, parceque je voulais plus de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fais une tite recherche et en effet, la couleur "bleu" existe chez les hamsters. Mais on en voit très rarement, car à la base les hamsters russe sont gris avec la raie dorsale noire, et le bleu est une mutation genetique.

Tu as des photos des parents ? J'en ai jamais vu des bleu, j'ai toujours eu des gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des hamsters normaux



alors c'est quand je les change , je les mets dans un cube donc les deux plus gros sont les parents : le papa est crème et blanc et la maman a une couleur bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux.

Ils vivent tous les deux dans la meme cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui, et tu sais, les hamsters sont des animaux solitaires.
Seul les hamsters roborovsky peuvent cohabiter, mais cela reste risqué.
Il y a des exceptions à la regle, et c'est pourquoi certaines personnes sont septiques, mais deux hamsters ensemble cela risque de finir en bain de sang.

Quand ils sont jeunes ils ne sont pas territoriaux, donc ils se tolèrent, mais une fois que la relation de dominés/dominants s'installe, ils risquent de se bouffer.

J'en ai fait l'experience. Les hamsters d'une amie ont toujours vecu ensemble, un jour ils ont commencé a se battre, elle a mis du carton au milieu de la cage pour les separer. Ils sont partis, et en revenant le soir, l'un des hamsters etait dechiqueté.
Les miens, ils ont vecu plusieurs mois ensemble, et j'ai du les separer car ils commencaient a se battre violemment.

Alors meme si tes hamsters vivent ensemble et s'entendent bien, mefis toi, le hamster est un animal solitaire, faire cohabiter plusieurs hamsters dans une cage est contre nature, parfois ça se passe bien, mais dans 99% des cas, cela finit en bain de sang.

Voila, je te dis ça en toute gentillesse, fais en ce que tu veux, c'est juste un conseil ^^

Il n'en demeure pas moins qu'ils sont très beaux, pour ma part j'ai une preference pour les hamsters russe/campbell, mais les hamsters sont des animaux très sympathiques.

Et aussi fais bien attention a retirer les bébés au bon moment, pour que les males ne fecondent pas la mère.

Vala, surtout ne prend pas mal mes remarques hein, a chaque fois que je dis ça a quelqu'un qui fait cohabiter ses hamster je me fais fusiller, me fais traiter de menteuse etc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'avais pas vu mais je savait que c'etait des hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tueurtueurtueur :a3:

Smile nan ! ça risque pas et ça m'étonnes pas


abyyyyyyyy , tu veux des hamsters ????

lulu , donnes moi ton adresse que je t'en envois par la poste , en les applatissant un peu , ça devrait passer dans la fente de la boite aux lettres

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut pas la lulu, j'affiche complet siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...