Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est ma première photo que je mets Nougat est choupa chup de Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et voici la 2ème il a été très sage pour son premier bains avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Rhho j'aime bien cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est trop mignon c'est vraiment un crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la tête qu'il fait mon chuppa fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui mais toute la journée ils en ont mais rien que pour toi il est en ce moment devant l'ordi et je lui apprends à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai surmement pas tout suivi... mais pourquoi tu as un chat de nbcat monicavetti ??? honte à moi de pas avoir suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben pourquoi tu as un chat de chez aby ?? ben ça alors , c'est vrai ça !! pô normal j'suis préteuse moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 LOL euhhhhhhhhh tu te moque de moi la hein c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ne t'en fais pas Nadège est très moqueuse, mais super sympa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je ne comprends pas j'ai tapé toute mon histoire pour répondre à charlotteasa et elle a disparue bon je recommence Caramel je l'ai pris à Baltard en compagnie de Nadège et sous ses bons conseils, donc je l'ai présenté à Tours, Nougat était avec son papa VIKING nous l'avons mis dans la cage de Caramel et ils étaient trop mignons ensemble j'ai donc ramené Nougat à la maison il est le demi frère de ma Dûchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est pas jaloux Caramel de pas prendre de douche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 charlotteasa a écrit:LOL euhhhhhhhhh tu te moque de moi la hein c'est ça... non , moiiiiiiiii ! rrhhoooooooooooo nannnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Caramel a pris une douche aussi mais 2 jours avant et je n'avais pas pris l'apareil avec moi donc pas de photo. Ce matin il y avait ma fille donc elle a pu me faire la photo mais c'est promis je la ferai la prochaine fois. Ce qui me semble étrange c'est que mes 3 chats restent assis sans bouger dans la baignoire c'est vraiment super des chats comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est des chats bien élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est vrai mais Caramel ne vient pas de chez toi et il est bien aussi je suis trop heureuse de les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour l'explication !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de rien c'est vrai que moi aussi parfois je ne comprends plus rien je n'arrive pas à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites