Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monicavetti

NOUGAT SOUS LA DOUCHE

Messages recommandés

Invité

Rhho j'aime bien cette photo !!!

danse coeurdanse coeurdanse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toute la journée ils en ont mais rien que pour toi il est en ce moment devant l'ordi et je lui apprends à lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai surmement pas tout suivi... mais pourquoi tu as un chat de nbcat monicavetti ???


honte à moi de pas avoir suivi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL euhhhhhhhhh tu te moque de moi la hein c'est ça...


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas j'ai tapé toute mon histoire pour répondre à charlotteasa et elle a disparue bon je recommence
Caramel je l'ai pris à Baltard en compagnie de Nadège et sous ses bons conseils, donc je l'ai présenté à Tours, Nougat était avec son papa VIKING nous l'avons mis dans la cage de Caramel et ils étaient trop mignons ensemble j'ai donc ramené Nougat à la maison il est le demi frère de ma Dûchesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel a pris une douche aussi mais 2 jours avant et je n'avais pas pris l'apareil avec moi donc pas de photo. Ce matin il y avait ma fille donc elle a pu me faire la photo mais c'est promis je la ferai la prochaine fois. Ce qui me semble étrange c'est que mes 3 chats restent assis sans bouger dans la baignoire c'est vraiment super des chats comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais Caramel ne vient pas de chez toi et il est bien aussi je suis trop heureuse de les avoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'explication !!

danse coeurdanse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...