Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'avais pas vu que sur les autres photos je m'etais trompé !! LOL.; pas grave Quelques petites photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hier j'ai eu une shnauzer blanche !! chien apparement très rare c'est bien la 1ere fois que j'en voyais une d'aussi près !! tres gentille hors toilettage, mais une horreur a toiletter !! elle m'a griffé toutes les mains !! essayer de mordre dès qu'il y avait un petit noeud !!sinon elle a toujorus été tondu !! donc pas de poil dur.. mais un joli poil tres tres mou (genre chiot bichon maltais !! )enfois la voilà en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Dis donc,elle est sacrément belle une fois fine! Par contre, la vache! quel métier vous faites!!! j'espère que vous avez des primes de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dommage que j'ai pas pri de photo juste lorsqu'elle est arrivée !! elle ne resemblait à rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 un schnauzer blanc je ne savais même pas que ça exister ......... eh oui comme quoi on en apprend tous les jours :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sheltie a écrit:Dis donc,elle est sacrément belle une fois fine! Par contre, la vache! quel métier vous faites!!! j'espère que vous avez des primes de risque des primes de risque, je ne pense pas une tape sur le nez du chien pour qu il se calme oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Marie, pour cette chienne, je ne pense pas qu'une tape sur le nez lui aurait fait quelque chose !! enfin y'a des chiens comme ça... !! sinon la saison est un peu calme en ce moment, alors c'est l'heure de préparer les cadeaux pour noel !! Je vous présente Petit Chéri :)) Voilà Boubou, c'est le petit toutou de Florent, un toiletteur qui travail au salon :)) Nous avons aussi des clients un peut étrange..LOL.. mais super gentil !! Fanny, tu dois te souvenir car le Monsieur te passe le bonjour !!!LOL il a 4 shih tzu, 1 est en standard !! et les 3 autres sont tondu à raz !! voilà un vieux york de 14 ans.. le pauvre avait tellement de noeuds qu'il s'est arracher les poils jusque la peaux !! c'est pas beau a voir !! on peut voir sur la patte avant !! et pi voilà la nouvelle vitrine New york, on essayer de la changer tous les mois !! a aussi en ce moment, je suis gatée !! elle est toute bleu depuis que la France est présidente de l'union européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 SUPERBES toutes ces photos !!!Merci de tout coeur pour ça !!Et le shih tzu dans le standard j'aime beaucouppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci gaelle pour ce petit bonjour......... et barvo pour tes photos..et tu es dans la bonne prolongation de ce magnifique salon BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 superbes les photos et le boulot bien sur ,on a bien toute un peu le méme :des chiens ciseaux et des tontes radicale mais le résultat est que nos toutous se sentent mieux aprés ,et en plus ils posent bien en photo !!! Les cadeaux tu va les offrir à tes clients ou les vendre ,j'avais l'idée aussi de faire ça mais je les mettrai en vente c'est le prix qui me pose probléme bise Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour les cadeaux, disons qu'ils vont etre offert à bon clients, jusqu'a mi janvier.. on verra se qu'il reste apres !! je vais également en faire des un peu plus important pour la vente, pour le prix, je pense qu'il ne faut pas dépasser les 10€ !! donc peut etre 7 ou 8, car bon déjà un jouet coute dans les 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quelques petites photos :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Gaëlle, Encore merci pour ma Dûchesse tu ne vas pas me croire mais au retour elle s'est mise à jouer et depuis aussi elle est partante pour courir avec moi. Donc j'en déduis qu'elle devait avoir mal Pour les copines!!!!!!!! J'ai une chatte Dûchesse qui avait beaucoup de noeud et je ne m'en sortais pas et je sentais que ca lui tirait. Donc j'ai demandé à Gäelle malgré qu'elle ne s'occupe pas de chats de me faire quelque chose tondeuse ou pas. Euréka elle me l'a rendu superbe trop belle et maintenant je la trouve joyeuse!!!! MERCI GAELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Super ça! merci gaëlle,et dis donc super beau le cairn après son passage entre tes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je vais mettre les photos :))) hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quel cairn?? Voilà les photos de la belle DUDU !! en tous les cas, je suis bien contente si elle rejoue, je pense que ça devait lui tirer tous les noeuds !! et en plus elle a été super mignogne !! elle n'a pas bougé !! tu reviens quand tu veux avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Gaëlle tu aurais du couper ma tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bin pourquoi tu es bien sur les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour les non-initiés à South Park, regardez la vidéo, vous comprendrez mieux le détournement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est vrai qu'en regardant la vidéo c'est tres ressemblant !!LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Dès fois, je me demande si je suis tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ça je peux te repondre tout de suite si tu veux :nooooooooon!!!!! t'es juste un brun félé mais bon sang!!qu'est ce que c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super tes photos Gaelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci :)) Une petite jeune qui a fait le CAC Au PDS et une mamie de 13 ans à une amie !! encore très bien pour son age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 roooooh jadoooooooore les tits spitzs................jadoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est vrai le tit spitz !! hihihi bonne bouille ! beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 février 2009 super sympa la mammie de 13 ansc'est bien qu'ils en prennent soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 août 2009 ça fait un bye que j'ai pas mi de photos... alors en voilà quelques unes :)) on a des vieux chiens... des d'ages moyens... des jeunes... des "poubelles" et heureusement des entretenus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 août 2009 oup's... j'ai oublier la coupe "étrange"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est quoi cette affreuseté en dernier beau le cocker le chihuahua tu as du mettre 6 heures à le faire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 1 août 2009 Qu'est il arrivé au york?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nad.. 3 heures sur la chi... LOLLLL non.. 20 min.. attention... elle a une "coupe" !! pour le york... bin c'est la proprio qui demande.. c'est pas la 1ere fois que je le fais.. et avec l'ancien proprio du salon.. c't la meme coupe.... faut pas chercher parfois... la 1ere fois que je l'ai toiletter, c't pas asser cour au niveau de la robe.. elle m'a fait recouper pour donner ce qu'il y a sur la photo :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 1 août 2009 Le premier petit york c'est fou ce qu'il ressemble à la mienne ! Mais alors le dernier ,c'est un rase moquette ,elle a le feu au plancher! les gens sont parfois spéciaux avec leur chien ,ça doit surement etre pour une raison de propreté qu'elle la fait comme ça ,c'est bien dommage ! merci pour les news Gaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouais.. enfin la propreté.. y'a d'autres façon.. là c'est un male.; et il a une barrette de fille sur la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'avais pas vu que c'était un male ,y a quelqu'un qui a mis sa main dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 août 2009 tes cockers sont super, mais alors le york mord de rire, pauvre bete il doit avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 1 août 2009 super tes photos .....j'en apprends tous les jours !!!!!! le nouveau coupe du york !!!! tant que tes clients sont content !! les autre super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est pas possible le dernier machin ,ils font le concours du chien le plus vilain ou quoi ?? je critique pas ton boulot hein , mais que c'est moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 août 2009 faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 août 2009 et pourquoi ils veulent comme ça ? ça fait soucoupe volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est vrai que l'on ai pas habitué à une coupe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 2 août 2009 le chihuahua on dirait qu'il est effrayé en voyant la photo du york... Il a pris feu aux pattes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouaaaaaaaaaaaa, c'est , heuuu ,c'est original , mais qu'est ce qu'il est moche ce York ainsi , ba je comprends la proprio , comme sa il est sur de ne pas ramasser l'herbe du dehors et quand il pleut pas de poils mouillé, pffffffffffffffffff, mais bon ,comme on dit c'est le client qui est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 4 août 2009 le pire.; c'est qu'elle fait de la pub pour le salon.;ça doit en effrayer plus d'un...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 août 2009 holalala ba oui c'est bien probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites