Kynell 0 Posté(e) le 4 août 2009 Remarque y'a bien une tordue pour aimer alors pourquoi pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 5 août 2009 Gaëlle a écrit:oup's... j'ai oublier la coupe "étrange"...excusez-moi mais : Pauvre York, il doit se sentir ridicule !!! Soucoupe volante ? Moi je dirais supositoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 août 2009 mais le ridicule ne tue pas !!!!! (sauf le commerce... quoique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça devrais être interdit de traîter un animal comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 août 2009 Gaëlle, le prochain coup tu prends en photo la maitresse en photo aussi car je suis sûre que le couple maitre/chien doit valoir le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Kynell a écrit:Gaëlle, le prochain coup tu prends en photo la maitresse en photo aussi car je suis sûre que le couple maitre/chien doit valoir le coup d'oeil c'est sur que ça vaut le coup..... apres est ce qu'elle va vouloir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 15 août 2009 des petits spitz en coupe :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop beaux Gaelle ces petits spitz ,magnifiquement toilettés ,j'adore ! reien à dire pour le saucisson dur ,nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Dommage que tu sois si loin.... je t'aurais amené mon p'tit kiki à toiletter, il ne ressemble pas vraiment à ceux-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2009 superbe les spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 15 août 2009 On dirait un nounours ce petit spitz super Gaëlle!!!!!!!!!!! ma Nina est superbe aussi quand elle sort de chez Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 15 août 2009 rhooooo le ptit Spitz est mimi ,sa le rajeunis vraiment, félicitation a toi Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop sympa les petits spitz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci.. vous les auriez vu arrivé... la coupe ni faite ni a faire.. on aurait pu croire que la maitresse avait coupé en fermant les yeux !! c't pas évident de les reprendre et la petite blanche était pleine de noeuds !! et pourtant c'est à Melle la princesse de machin chose.......enfin.... brefff par contre, ils étaient tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites