Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

Vidéo de Chakyra et Dentelle !!!!

Messages recommandés

Voilà, comme promis, les fifilles ensemble, un peu mais bon ça bouge ces boules de poils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOOOOOOOOOO CE QU'ELLES SONT MIGNONNES TOUTES LES DEUX DEHORS !!!

Bon, dommage que la ptit Princesse ne passe qu'en coup de vent, pas le temps de bien l'admirer moa !! Sad En tout cas elle a l'air d'être une sacrée coquine et de bien aimer aller dehors... j'espère qu'elle ne sera pas malheureuse de ne pas sortir ici.. car tu sais bien que tant que la chatterie extérieure n'est pas faite... pas de sortie pour mes minous ..

Par contre, la ptite Déesse à l'air d'avoir vachement changée je trouve, faudrait que tu me fasses quelques photos de la Miss de plus près... Smile que je puisse l'admirer ... je la trouve vachement blanche dis donc (peut être le faite qu'elle soit à côté de Dentelle).

En tout cas.... merci soeurette de mon coeur pour cette vidéo.... rhoooo vivement la fin mai ... C'EST LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en mettrai une ce aprem de Chakyra puis je verrai ce que j'ai filmé de Dentelle pour te faire une vidéo compil Wink
Tout en fesant les menus pour dimanche......pfffffff, j'en ai marre vivement que cette communion soit passée, ça me prends le chou c'est trucs-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bravo à toi Michèle, et bravo à toi Plume qui est la future maman !!! Petite veinarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop belles toutes les deux,vous en avez de la chance les deux soeurettes cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont TROP beaux tes chats! Veinarde!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a que de beaux chats ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...