Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl1111

gale

Messages recommandés

voilà j'ai une dame qui est venue la semaine dernière avec un jeune grand caniche abricot de bientôt 8mois (elle m'a pris rdv pour le 14 Mai);le chien se grattait beaucoup sous le ventre et présentait des lésions.je l'ai envoyée chez le véto et c'est la gale.Elle a le chien depuis 3 semaines chez elle et il se gratte depuis le début!Donc on peut en conclure que celà est passé inaperçu à l'éleveur!Combien de temps le chien peut-il rester contagieux sachant qu'il est maintenant traité?Puis-je le toiletté sans risque où dois-je reporter le rendez-vous?et à quand ?Vos avis s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour la gâle , il faut un traitement spécial par bain et ça suffit

donc au pire , tu lui demandes de ramener le traitement
mais le 14 mai , je pense que ça ira mais si elle le passe pas à ( je sais plus quoi ! d'impigale ou un truc dans ce genre ) ce ne sera pas guéri - obligatoirement il faut des bains

non , ça peut passer inaperçu car je sais que les chiens de chasse sont souvent porteur sains comme pour la teigne et ça se déclare en cas de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nad;le chien a effectivement un traitement par bain et des cachets aussi.j'ai remarqué aussi que cette jeune caniche avait une tache blanche au poitrail ;est-ce permis?car la cliente veut la confirmée à Bordeaux et elle voudrait que je lui apprenne à la présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non confirmable

à moins de teindre au thé lol!

reportes quand même ton rendez-vous fin mai par prudence ; 15 jours , c'est pas de trop pour le toilettage mais beaucoup pour les soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais mais difficile de le dire au premier contact sans froisser la personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire , ça fait sérieux : insiste que tu ne peux prendre aucun risque avec les chiens des clients ; qu'elle apprécierait dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que NBcat !!
la gale est contagieuse !! ça ne serait pas cool qu'un autre chien l'attrape dans ton salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a 1 mois et demi de traitement donc j'ai mis le rdv quand celui-ci serait terminé.La cliente a très bien compris :elle est plutôt en colère contre l'éleveur qui fait la sourde oreille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah;çà c'est pas mon problème même si je trouve que l'honnêteté est toujours préferable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dame m'a appelé aujourd'hui,l'éleveur lui a envoyé un chèque pour rembourser les frais véto mais il nie que la gale est pu venir de chez lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a suspicion de gale à l'internat de ma fille
est ce les chats peuvent l'avoir?
sinon, je me prépare, je vais chez le véto et je lave tout le monde demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...