Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

Mon gros nounours Chivas ... photos!

Messages recommandés

Trop beau le nounours !!! La charpente à l'air superbe.

Blue, sans problème, Shaded aussi, mais golden ou silver ? Sur ces photos, il fait silver ! Vivement qu'on ait le test pour I !

holala!!!!!!!!!!!!!!!!michèle il est plus que beau il est superbe ton nounours chivas

Invité

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'avais loupé ce topic la ^^ Et heureusemement que je le vois maintenant!!

IL est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE ce nounours je fond COMPLETEMENT !!!!!!!!!!!!!

met nous le plus de photo possible !!!!!!!!!

danse coeurdanse coeurdanse coeurdanse coeurdanse coeurdanse coeurdanse coeurdanse coeur

Invité

RHHHOOOO mon dieu je peux pas m'empecher d'admirer, et de re admirer et de re admirer ton minou.........

Citation :

Alyby a écrit:
Blue, sans problème, Shaded aussi, mais golden ou silver ? Sur ces photos, il fait silver ! Vivement qu'on ait le test pour I !

En fait j'ai le même doute que toi parce que je ne trouve pas vraiment où est le golden, on m'a dit qu'il devrait être marron glacé pas doré en sous poil pour un Blue golden, mais c'est quoi "marron glacé", j'ai du mal à visualiser cette couleur lol!

La vache !! qu'est-ce qu'il devient beau !!!!

Par contre, je trouve qu'il a vachement éclairci, et suis comme Alyse, je vois plus trop le golden sauf peut être sur la tête (à moins que ce soit les photos qui font ça). Mais il a une bouille d'enfer !! j'adoooooooooooore !!!

Invité
Il est magnifique Michèle, quels beaux yeux ronds!!

plume687 a écrit:
La vache !! qu'est-ce qu'il devient beau !!!!

Par contre, je trouve qu'il a vachement éclairci, et suis comme Alyse, je vois plus trop le golden sauf peut être sur la tête (à moins que ce soit les photos qui font ça). Mais il a une bouille d'enfer !! j'adoooooooooooore !!!

Pareil pour moi, je tangue entre Golden et Silver mais quand je vois sa bouille à 7 mois, je me demande comment il va être d'ici 1 ans, si il va se typer encore ou pas.....suis curieuse de voir lol!

Quel beau mâle ! tes filles vont être tout le temps en chaleur !!!

hi hi !!!

danse coeur merci Michele pour ces magnifiques photos, c est vrai ici je rame un peu avec mes bebes......... Embarassed ..il est trop beau, j espere qu elle me fera le meme en femelle peut etre, on va attendre..........

bou10485 a écrit:
Il est spendise Michèle, une vraie merveille!!!!

Merci Bou, tu vois mon rêve avec ce mâle (ça ne restera pt qu'un rêve, l'avenir nous le diras) ce serait de sortir du Chinchilla avec son look et des yeux bien vert intense, je compte sur mes filles en espérant qu'elles soient de parfaites homozygotes, et pt être du Blue Chinchilla avec Diam's vu que son papa est aussi porteur Blue.......
Bon, je rêve pt beaucoup mais faut un but dans la vie lol!

c est seulement ceux qui revent et qui ont un but qui y arrive, danse coeur courage, plus longtemps a attendre pour voire le resultat, je sais que tu vas y arriver. Wink

..pas le choix tes males viennent de chez moi hihihi

mika a écrit:

hi hi !!!

Parles pas de malheur, déjà Biscotte qui n'arrête pas de hurler, elles sont de plus en plus forte chez elle, c'est pt bon signe.....encore un peu de patience et justement je vais la mettre avec Chivas pour voir si Monsieur est précose, ça se serait le pied parce que avec le look de Biscotte, c'est la plus typée de mes filles Surprised

Il est superbe, mais je le voit aussi blue silver shaded, a par comme plume sur la tête on voit un peu de golden...

Honnêtement je ne sais pas trop quoi pensé, car quand je vois cette photo-ci, bien qu'il ait éclairci, il n'est pas plus golden que maintenant, pourtant la juge qui m'a dit avec certitude qu'il était Blue golden shaded est fiable d'après tout ce que l'on m'en a dit par après, juge traditionnel et tiaca, éleveuse elle-même de Chinchilla.....alors je sais plus, bon heureusement sa couleur m'est franchement moins importante que son type lol!

Pourrait tu ecarté les poils de ton chat et prendre une photo du sous-poils? es ce que tu le voit bien blanc?

Invité
oh bah qu'est ce qu'il a changé ! Et les yeux !!!! Il est sublime !

Stephy6089 a écrit:
Pourrait tu ecarté les poils de ton chat et prendre une photo du sous-poils? es ce que tu le voit bien blanc?

sur le bout des pattes surtout , et la tête

nbcat a écrit:
Stephy6089 a écrit:

Va vous faire ça les filles.......après un tite sieste, je plante plus !8

Invité
Il est sublime ton Chivas! Un vrai tombeur de ces dames!

nbcat a écrit:
Stephy6089 a écrit:

Sois plus précise parce que entre les oreilles c'est bleu-bleu, ailleurs c'est pas blanc comme mes silver c'est crème très clair, genre coquille d'oeuf (les blanc pas les bruns lol!), puis à la tête, il y a des zones où c'est beige clair...........c'est pas un chat, c'est un arc-en-ciel MDR

Invité
Oh qu' il est magnifique!

Ben t'as son frère à la maison, faudrait nous le montrer pour voir comment il devient Triniti danse coeur

Michèle a écrit:
mika a écrit:

hi hi !!!

Parles pas de malheur, déjà Biscotte qui n'arrête pas de hurler, elles sont de plus en plus forte chez elle, c'est pt bon signe.....encore un peu de patience et justement je vais la mettre avec Chivas pour voir si Monsieur est précose, ça se serait le pied parce que avec le look de Biscotte, c'est la plus typée de mes filles Surprised

Du type, Chivas il en a pour 2, quelle gueule, c'est le cas de le dire ! un tombeur !

Invité

Il est magnifique aussi Surprised ! Pour les photos : je n' ai pas d' appareil photo valable

Ca veut rien dire Mika, parce que si les petits prennent tout de la mère, il gardera sa gueule pour lui tout seul Smile

triniti a écrit:
Il est magnifique aussi Surprised ! Pour les photos : je n' ai pas d' appareil photo valable

On s'en fout de la qualité de la photo, o veut juste voir comment il est par rapport à Chivas, allez fait un petit effort pitié

Michèle a écrit:
nbcat a écrit:
Stephy6089 a écrit:

Sois plus précise parce que entre les oreilles c'est bleu-bleu, ailleurs c'est pas blanc comme mes silver c'est crème très clair, genre coquille d'oeuf (les blanc pas les bruns lol!), puis à la tête, il y a des zones où c'est beige clair...........c'est pas un chat, c'est un arc-en-ciel MDR

et sur le bout des pattes ? aux doigts de pieds ?
du chat .... pas du mari

Moi aussi c'est mon grosamour mais savoir sa couleur ne serait pas innintéressant, histoire de savoir en quoi je l'inscrit pour ses cac lol!

bref , s'il est beige dessous , c'est du golden

en attendant , il est superbe comme chat ; je préfère amplement à la bouille renfrogné des persans surtypés qu'on a vu

En fait le bout de ses orteils est un mélange de bleu argenté et de crème et j'ai regardé le sous poil du dos et du cou c'est beige mais son ventre est plus clair, là c'est plutôt blanc cassé.

En fait, son look est exactement ce que j'aimerai sortir avec des yeux émeraude, j'aime cette expression ouverte avec un type malgrè tout bien marqué.

Il n'y a pas que son type de magnifique ; il y a aussi sa corpulence. On a vraiment l'impression d'un chat robuste, costaud et ça c'est appréciable aussi chez nos persans chinchilla.
J'adore la 4e photo où il a le nez en l'air, ça lui donne l'air super espiègle.
Quant à sa couleur ??? Je n'ai jamais vu ça en vrai. Il doit fallaoir encore attendre pour la voir s'affirmer, s'il est golden. (sur les photos, on lui voit des marques crème sur la tête, à l'arrière des pattes antérieures).
Tu as fait un test génétique ?

isabelle a écrit:
Il n'y a pas que son type de magnifique ; il y a aussi sa corpulence. On a vraiment l'impression d'un chat robuste, costaud et ça c'est appréciable aussi chez nos persans chinchilla.
J'adore la 4e photo où il a le nez en l'air, ça lui donne l'air super espiègle.
Quant à sa couleur ??? Je n'ai jamais vu ça en vrai. Il doit fallaoir encore attendre pour la voir s'affirmer, s'il est golden. (sur les photos, on lui voit des marques crème sur la tête, à l'arrière des pattes antérieures).
Tu as fait un test génétique ?

Pour sa corpulence, je peux te dire que ce n'est pas une impression, il est terriblement lourd et costaud pour son âge, je vais tenter de le peser aujourd'hui pour te dire quoi. Il est déjà aussi grand que Bounty et me parait aussi lourd (bon Bounty a force d'exitation ave les femelles en chaleurs maigrit horriblement aussi)
Le test génétique pour sa couleur n'existe pas Crying or Very sad sinon je te garanti que je le ferai pour faire plus simple.
Je vais envoyé son pédigree à Alyby, ça l'aidera peut-être à y voir plus clair, Nad aussi si elle veut.

Invité
kikou ma belle ,il est splendide magnifique felicitation
petit prince tu es de plus en plus beau

merci Isabelle, t'as vu il refait son poil c'est quand même mieux que la dernière fois que tu l'as vu à namur lol!

Invité
il est nikel parfait ,un vraie nounours ,a vraie dire franchement plus il grandit plus il devient beau super felicitation ,ca arrive d etre un peu moins en poils pour etre encore plus beau

petronie a écrit:
il est nikel parfait ,un vraie nounours ,a vraie dire franchement plus il grandit plus il devient beau super felicitation ,ca arrive d etre un peu moins en poils pour etre encore plus beau

Sauf que toi tes chats, je ne sais pas comment tu fais mais ils sont toujours superbe en poils, faudra me donner tes recettes en privé Wink

nbcat a écrit:
il a un beau surnom donné par isabelle maintenant : le persan arc-en-ciel

MDR

Non, non, c'est moa qui ai décidé de l'appeler comme ça lol!......en fait hier je lui ai donné un bain et le poils mouillé il a franchement des zones qui deviennent beige doré dans le sous poils au niveau du cou et du bout des papattes surtout.

Mimi , je retire tout ce que j'ai dis , et encore une fois t'as raison , ,,4meme si ca m'enerve grave
, l'est trop beau ton nounours , les photos 3 , 4 et la 6 adorable, trop envie de le faire ronronner celui-là ..............et ne me dis pas en réponse étonné , tu peux dire mdrrrrrrrrrrjuste ca

Je vais faire mieux et te rassurer, toutes celle qui sont venues à la maison pour voir et réservé leur chaton que ce soit de Baya ou Babylone, voulaient bien sur du Chinchi avec nez, mais pas une n'est pas tombé raide dingue devant le type de Chivas........comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc tu n'es pas une imbécile ma Koko chérie bisou

• Créer...