Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, J'essaye de déterminer déséspérément la couleur de ma Pasha! Je ne connais pas la couleur des parents et ça ne m'aide pas... Je penche pour bleue crème mais mon problème est qu'elle a l'air d'avoir des poils tipped... Elle n'a pourtant pas le masque tabby sur la face et la couleur rentre dans ses oreilles... le sous poil a l'air golden... Ca se peut ça, comme couleur, blue golden shaded?Bref, je suis perplexe! je vous ai mis quelques photos. Merci de me donner votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour moi, elle est bleu creme tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'y connais vraiment rien, je suis désolée...(dailleurs va falloir que je m'y mette, ça m'interesse vachement tout ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est bleu-crème et les poils plus fonçés sont à épilés ( à oter un par un au doigt ) : elle sera plus claire aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bleu-crème aussi, sans aucun doute. (va voir ma bleu-crème sur le site, tu verras, c'est très ressemblant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bon, alors si les experts votent bleu-crème; je m'incline!! Merci beaucoup! :a006: Je trouve ça hyper intéressant la couleur de robe des chats... Mais ça m'a pas l'air facile, facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si tu ne fais pas d alchimie comme moi, alors c est simple ou logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je n'étais pas venue par là, mais bleu-crème, aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites