Kynell 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voilou une photo de ma lapine Myrtille, lapine naine de couleur russe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est superbe elle fait sont nid moi j'ai eut 5 lapinou nain qui sont né le 22/04 faudrais que je mette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah non elle fait pas son nid!!! J'ai qu'une lapine et je compte pas la faire reproduire hihi, juste que quand on lui donne du foin, elle l'embarque dans la bouche et se promene avec...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 mai 2008 TRS BELLE MYRTILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 mai 2008 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est belleeeeeeeeeeeeeune siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mais quel fichu caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah ça les lapins , c'est tout l'un ou tout l'autrequelqu'un m'a dit que pour leur garder bon caractère , il ne fallait pas les laisser en liberté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Une éleveuse de lapine m'a dit que son "mauvais caractère" est en fait un signe de dominance car elle mord, elle boxe... Qu'il fallait la gronder quand elle le fesait, sauf que ça fait rien Elle passe quand même 2h par jour à galoper dans tout les sens et maintenant quand on la sors pas elle devient folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites