Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

caniche/réaction au conditionneur

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop s'il faut poster en santé ou en toilettage...

J'avais l'habitude comme Bird a un poil très serré de l'imbiber de conditionneur après le shampoing ( c'est du "COAT CONDITIONNEUR" qui permet aussi de mettre le chien "sous huile" ) et hier il a fait une réaction intense de "gratouille" ce qui fait que j'ai été obligée de tout rincer....Est - ce que c'est fréquent et est qu'il existe des produits moins allergènes que d'autres... Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce produit sur lui ( au moins 7-8 fois déjà sans problèmes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est classique

plus tu laisses de produit , plus tu rends a peau fragile

à moins que tu l'as trop démélé avant et dans ce cas la peau lésée réagie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'avais démêlé "normalement" avant...
Est - ce qu'il faut que je change de produit ou que je continue avec le même et que j'en laisse moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'en mets pas il fait énormément de bourre et au lieu de démêler j'abîme les poils.

Je vais essayer l'autre produit. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le lave environ tous les 10 jours avec le Héry pour poils noirs. Et il a des croquettes RC mini-sensible .

A par ça je trouve qu'il a un beau poil.. Voilà une photo prise hier ( il avait le soleil dans les yeux mais bon..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le laves tous les 10 jours , il est trop frisé donc améliore ton brushing et fait des essais avec d'autres shampooings ( pas lady belle , trop agressif )

va en post toilettage et demandes à kynell avec quoi elle fait ses noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...