Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

blessure à l'ergo

Messages recommandés

voilà cela faisait un moment que ma vieille labrador c'était blessé un ergo arriere .jJ'avais désinfecté à la bétadine ,ça allait puis il y a 8 jours ça ressaigne je redésinfecte
Et cette apres midi comme elle se léchait tout le temp je regarde dehors
oh !elle a comme une boule rose sous l'ergot ,je sais pas si c'est un abcès ou autre .Donc demain véto. J'irais pas avant 4h30 apres l'ecole
Le lundi , trop de monde à l'ouverture, avec les urgence du dimanche .
Je comprend pas qu'elle n'arrête pas de se blesser comme si elle se coupait entre ou sous l'ergot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sort de chez le véto ,il à fait une biopsie et j'ai l'ai envoyé en chronoposte . Resultat dans une dizaine de jours
Car cela pourrait être un nodule cancereux .si c'est cela, ont enlevera le doigt
mais bon pour lui se serait quand meme juste une infection mais placé à cette endroit la c'est pas normal. Ca faisait une grosse boule sous l'ergo
donc il a coupé .Et avec la museliere, j'avais pas envie de me faire mordre Smile je rigole mais j'aurais pas aimé que l'on me le fasse. elle à eté tres courageuse ma vieille nora et meloxidyl presque en permanence pour son artrose .Ca craque c'est une horeur faudrait pas vieilleir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov' toune, j'espère qu'elle va aller mieux. Je ne savais pas que tu avais une lab. Tu dois avoir beaucoup de terrain et de place à la maison, on m'a dit qu'ils sont assez "destructeurs", c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'espère que ça va aller pour elle... Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite ?elle a déchiré les paquets de klennex et le bois sous la cheminé ,elle est monté sur le canapé .Mais elle à vite compris grace au fil de cloture electrique que l'on avait mis sous la cheminé et sur le canapé
mais maintenant à 10 an passé elle peut plus trop bougé artrose displasie de la hanche
pour monter dans la voiture faut que je lui mette les 2 pattes avant et pousse le derriere
Oui ont a assez grand je croit que c'est 3000 mètres de terrain mais non constructif tout au fond

de toute façon la poisse me poursuit
encore un truc en panne ce soir à la maison
que va t'il arrivé demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors mika pour te répondre, moi j'ai un labrador aussi...
et on va dire le premier mois quand on la laissait toute seule elle mangeait tout se qui trainait, mais depuis elle l'a plus jamais fait, et elle a 4 ans maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere sinon il faudra lui amputé le doit atteint
mais bon ça m'imquiéte pas trop
c'est surtout la poisse qui m'imquiété

tiens au faite faudrais que je prenne en photo mes 2 nouveau chonchon que je te face voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre aby j'espère que ce ne sera pas grave pour ta petite loutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai eut les resultat en debut de semaine enfin je suis allez les cherchez car comme il y à rien de grave il c'etait dit qu'il me verrais bien d'ici pas longtemps
donc ça patate c'est un granulo quelques chose enfin rien de grave
ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis bien contente pour toi aby pour ta louloute
enfin une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux que ce ne soit rien de grave ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux qu'il n'y ait rien de grave.
Quel traitement pour la soigner ?
et tu sais à quoi c'est du ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le traitement il y en à pas vu que pour la biopsie il lui à coupé tous se qu'il y avait sous l'ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...