Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rosy....Silver or not silver ????

Messages recommandés

Invité

Rosy grandit bien, elle est en pleine forme mais... Elle change tout le temps de couleur !!! Exclamation
Un jour je la vois Black silver torbie et à d'autre j'ai des doute sur le silver...
La base des poils sur la tête n'est pas silver, par contre sur le corp elle a des places où les poils sont à 3/4 silver....Elle est âgée de 9 semaines maintenant et j'aimerais bien faire la demande de pedigree, mais sans me planté si possible !

Là , j'ai pas trop de doute, je la vois black-silver torby et blanc (elle a un pompon blanc au bout de la queue et une tâche sous le ventre!)

Enfin en regardant les photos, je crois que j'ai tout bon... Mais scratch

Bon, je peux pas t'aider sur la couleur ma ptite Dany.... mais mon Dieu ce qu'elle est zolie ta ptite Rosyyyyyyyyyyyyy !!!

Silver, pour le tabby, à première vue Blotched, mais une photo debout de côté serait la bienvennue pour le déterminer.

Invité
nbcat a écrit:
elle est black tortie silver tabby et blanc

où est ton soucis ?

aprés mackerel ou blotched , je vois pas

Ben depuis qu'elle est née j'ai dit Black silver torbie (blotched) et blanc et on m'a dit :
T'es sûre??? qu'elle est silver elle a pas la base des poils blanche sur la tête... Et pour finir ça m'a mit un doute... Wink
Son papa et sa maman étant tous les deux blotched, j'ai suposé qu'elle le serait automatiquement c'est pas vrai ?

Invité
plume687 a écrit:
Bon, je peux pas t'aider sur la couleur ma ptite Dany.... mais mon Dieu ce qu'elle est zolie ta ptite Rosyyyyyyyyyyyyy !!!

Je t'envoie de nouvelles photos ma Plume pour le site, si cela ne te dérange pas .

oui , c'est vrai pour le blotched

c'est normal , les silvers tabby ont des bandes noires qui vont jusqu'à la peau

je me trompe Alyse ?

carabistouille a écrit:
plume687 a écrit:

Je t'envoie de nouvelles photos ma Plume pour le site, si cela ne te dérange pas .

Ben bien sur que non ça ne me dérange pas... au contraire même, tu sais bien que j'adore mettre de belles photos sur ton site !!!

Vas-y, pas de soucis !!

Les poils sont blancs lumineux seulement à la base pour les unis, et entre les ticking pour les autres. Ceux sur la tête sont parfois si courts qu'ils ne semblent pas silver.
Pour les parents Blotched qui ne peuvent donner que des Blotched, oui, encore qu'il puisse arriver d'avoir des Spotted, par fragmentation des bandes Blotched. Dans ce cas, il y a souvent de plus gros spots et de loin, on arrive à voir le dessin marbré.

plume687 a écrit:
carabistouille a écrit:
plume687 a écrit:

Ben bien sur que non ça ne me dérange pas... au contraire même, tu sais bien que j'adore mettre de belles photos sur ton site !!!

Vas-y, pas de soucis !!

zut , ça me fait penser que j'ai pas fini mes cartes , je ferais ça jeudi

Invité

Voilà j'ai pris la petite diablotine en photo...

Et une où elle est plus petite..

Black Silver Blotched Torbie, pas de doute.

Michèle a écrit:
J'ai été voir les 5 as sur ton site, sont trop beaux Surprised

Tu parles du site à Carabistouille ??? Sont beaux hein !! Moi je m'éclate à faire son site avec d'aussi jolis chatons !! Pis ça me change des persans !!

Finalement j'aime bien aussi les Norvégiens... seulement faut savoir choisir sinon on risquerait de créer de nouvelles races à chaque coups de coeur !!

MDR Des fois ma soeurette, j'aimerai qu'on soit plus vieilles de 5 ans, histoire de voir où tu en es dans ton élevage et avec quoi, je m'attends à tout, tu vas finir par créer une nouvelle race carrément lol!

Michèle a écrit:
MDR Des fois ma soeurette, j'aimerai qu'on soit plus vieilles de 5 ans, histoire de voir où tu en es dans ton élevage et avec quoi, je m'attends à tout, tu vas finir par créer une nouvelle race carrément lol!

Ah non alors, pas envie d'être plus vieille de 5 ans (même d'un seul d'ailleurs !) (euh)

Mais pas ma faute à moa si j'aime plusieurs races de chats... les Norvégiens, les coons, les persans colour (là j'ai le droit hein !), les ragdool, les sacrés...... enfin bref, y'a pas mal de races qui me plaisent, j'y peux rien ! I love you

Invité

Merci Alyby !! bisou J'avais tout juste... Mais comme cela je suis sûre !!!

Merci Michèle, mais c'est notre Plume qui les met super bien en valeur !!!
Mais je dois avouer que je suis super contente du résultat de la première portée de Bekki ! Smile
Des éleveuse de norvégiens m'ont dit que j'aurais du mal à faire mieux l'an prochain...Alors je recherche déjà un super mariage pour leurs prouver le contraire !! scratch

Pour ce qui est des "craquages" je crois bien qu'on est toutes pareilles...
Moi c'est les siamois bicolors et les persans silver et golden qui me font de l'oeil ! sunnysunny

• Créer...