Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

qui à déjà eut un soucis identique de comportement félin

Messages recommandés

J'ai une chatte que j'ai eut à six mois, que j'ai montrée progressivement aux autres et nikel (j'ai en tout avec elle quatre femelles et un mâle) J'ai utilisé du feliway pour aider.

Mes chats vivent en maison avec une partie chatterie extérieure. Mon mâle (vit en partie chatterie exclusive car il marque) est extrément gentil, une autre chatte aussi, les deux autres un peu plus exclusive.

Cette quatrième chatte est sympa, mignonne avec nous mais ne peut vivre qu'avec une seule de mes minettes. Le comportement de clio :
Donne l'impression d'être tellement stressée qu'elle communique son anxièté aux autres
Se fait attaquer sans cesse même par mon mâle (je ne l'avais jamais vu faire avant)
Elle à un appêtit d'ogre alors que chez son éleveuse elle grignotait
Elle ne grossit pas et perd beaucoup ses poils
Même avec la chatte qui la supporte elle semble la rendre stressée.

Donc c'est la galère, clio se cache et préfère ne pas s'alimenter que d'essayer de sortir de sa cachette.

Comme je note tout j'ai pu lire que j'avais écrit que c'est depuis qu'une des deux chattes exclusives l'a rejetée en feulant que ça s'est aggravée d'un coup (tous les autres se sont mis à la détestée depuis)

J'ai l'impression qu'elle insupporte les autres chats, maintenant cela fait plus d'un mois et je suis bien triste de la voir si malheureuse.Crying or Very sad

Si vous avez des idées parce que vous avez déjà eut ce soucis, donnez-moi des conseils. A la longue je me dis qu'elle serait peut-être mieux toute seule chez quelqu'un d'autres. Son éleveuse ne comprend pas car visiblement elle n'avait pas du tout le même comportement que chez elle. Elle s'entendait bien avec les autres, ne mangeait presque rien et n'était pas si caline que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu le comportement, on dirait qu'elle fait une tit depression : alimentation excessive, elle se cache....

Après pour le problème avec les autres chats, je ne sais pas trop.
moi j'ai souvent eu plusieurs chats ensemble, je suis partisante de les laisser se débrouiller seul...

Par exemple quand j'ai présenté Charlie au chat de mes parents, ça a fait un peu comme toi : au début elles s'entendait très bien, et puis au bout de 20 minutes, la chatte de mes parents à souffler à charlie. Ben après impossible qu'elles se supportent... et ça a mis 1 semaine pour qu'elle puisse apeu pres se supporter ( grognement mais plus soufflement)

bref après chez toi il y a un grand groupe, c'est d'autant plus difficile pour elle de s'intégrer...

mais toi quand tu les met ensemble, tu fais quoi ? tu reste ? tu intervien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu ce comportement, effectivement ta chattes est stressée et elle déprime, tu as deux solutions, ou tu en parles à ton véto et on te donne un traitement adapté qui n'est rien d'autre que l'équivalent humain de l'ANAFRANIL 10, ou tu va chez ton pharmacien et tu lui en demande, en psy enfant c'est un antidépresseur dont on se servait pour les minos qui faisaient pipi au lit.
tu lui donnes 1 pillule chaque soir et au bout de quelques jours tu devrais voir du mieux dans son comportement, à faire aussi longtemps que nécessaire.
j'ai une minette qui avait peur de la vie en communauté et qui a été en traitement pendant 1 an et qui a décidé du jour au lendemain de vivre avec les autres j'ai donc arrêté le traitement et maintenant elle s'est complètement intégrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils, j'ai oublié de dire aussi que ça la rendait sale et que maintenant elle préfèrait faire en dehors de la caisse.

Bizarre depuis ce matin elle ne miaule pas comme une perdue dès que j'arrive et elle sort son nez même en présence du mâle.

Elle n'est qu'avec le mâle depuis quinze jours car les autres ont des bébés et sont dans une autre pièce.

Je vais essayer l'homeo, je suis partisante aussi pour laisser faire mais je ne voudrais pas que ça dure trop, un an pour charlottes, je peux donc attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut être en chaleur ? mais ça ne va pas régler son problème de comportement si en plus tu me dis qu'elle devient sale c'est exactement l'indication pour le léger anti dépresseur que je t'ai conseillée, je crains qu'à ce stade là l'homéopatie ne soit pas d'une grande efficacité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOi je te conseille d'aller voir kle métier que je voulais faire........ un vétérinaire comportementaliste !!

En tant normal un comportementaliste suffit, mais comme la elle a l'air en dépression, si une prescription de m'édicament s'impose, il faut voir un véto.

Donc je te conseille une consultation ce chez un vétérinaire...

Après moi je suis contre l'automédication, et surtout contre administrer des médicament d'humain au animaux, sauf bien sur si c'est un truc qui a été conseillé par un véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok je demandes à mon ancien véto que je vois vendredi. Je vais quand même essayer l'homeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
MOi je te conseille d'aller voir kle métier que je voulais faire........ un vétérinaire comportementaliste !!

En tant normal un comportementaliste suffit, mais comme la elle a l'air en dépression, si une prescription de m'édicament s'impose, il faut voir un véto.

Donc je te conseille une consultation ce chez un vétérinaire...

Après moi je suis contre l'automédication, et surtout contre administrer des médicament d'humain au animaux, sauf bien sur si c'est un truc qui a été conseillé par un véto ^^

les médoc humains sont testés sur des animaux, mais je te rassure c'est un médoc qui existe sous un autre nom chez le véto et qui m'a été conseillé par mon véto, la seule différence c'est que mon mari est médecin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je note, ça peut toujours m'arriver ce genre de problème, donc c'est bon à savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Michèle, d'autant que je ne mettrais la vie de mes chats pour rien au monde en danger ! Agathe, la chatte dont je parlais a même réussi à se placer en position de dominante et à faire la maman pour toutes les autres avec bisous et câlins ! c'est spectaculaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que j'ai le souci avec Baya qui ne supportait plus la fratrie......après une semaine d'isolation et le ras-le-bol de ne voire que ma tête, elle a envie de reprendre contact avec les autres, là elle joue à cache-cache dans les chambres avec Biscotte, ça à l'air d'aller mieux.
Mais elle n'est pas encore au point de supporter les 7 petits en bas, elle ne les agresse plus mais se met à l'écart donc je ne la brusque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison il faut d'abord essayer les méthodes soft, c'est seulement après ça que la médicalisation intervient, quand le reste se solde par un échec.
Pour Agathe ça avait mal commencé : elle a été agressée par une de mes femelles quand elle est arrivée à 3 mois, elle lui avait mordu la queue, ça avait fait un abces, du coup elle vivait planquée sous notre lit ! et avait même peur de nous ou d'une mouche qui volait de travers !
Tu la verrais maintenant elle est transformée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi si ton mari est médecin je comprend^^

Mais n'empeche, ya tellement de médicament humain qui sont mortels pour les animaux... en ayant fait la prépa véto, j'en ai quand même entendu parlé ^^ en plus mon oncle est véto, il m'a confirmer de faire attention.

Et pour le fait que les médicament son traité sur les animaux... débat que je ne préfère pas lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
Vi si ton mari est médecin je comprend^^

Mais n'empeche, ya tellement de médicament humain qui sont mortels pour les animaux... en ayant fait la prépa véto, j'en ai quand même entendu parlé ^^ en plus mon oncle est véto, il m'a confirmer de faire attention.

Et pour le fait que les médicament son traité sur les animaux... débat que je ne préfère pas lancer.


Non tu as raison, il faut faire attention mais quand il y a une correpondance humaine à un médoc véto, la mienne me le dit, en plus ce sont souvent des génériques donc moins chers et aussi efficaces, pour ce qui est de l'expérimentation sur animaux je préfère éviter moi itou.....l'humain est barbare !Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Non tu as raison, il faut faire attention mais
quand il y a une correpondance humaine à un médoc véto, la mienne me le
dit, en plus ce sont souvent des génériques donc moins chers et aussi
efficaces, pour ce qui est de l'expérimentation sur animaux je préfère
éviter moi itou.....l'humain est barbare !Sad
_________________



OUi pour la correspondance humain quand le véto l'indique c'est super, tu as raison, en plus c'est moins cher, tu as encore raison !!


Tiens une info que ma véto m'avait dit : si votre chat à des problème de diarhhé, on peut lui donner du smecta ^^
(ça me serait pas venu à lidée moi)


Et pour les médicaments testés... tu as raison aussi !!!


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le smecta c'est bien, tu peux même le mélanger avec quelques cuillères de yaourt vivant en pots de verre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de percuter un truc : Claude tu habite à Fontcouverte ?????????,

Mais c po loin de chez moi ça, et en plus c'est dans la même ville que l'école de M.CHanton !!!

Ptetre que je vais la faire cette école finalement, pour avoir une formation le plus vite possible, parceque j'en peux vraiment plus la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine MERCIER a écrit:
tu as raison il faut d'abord essayer les méthodes soft, c'est seulement après ça que la médicalisation intervient, quand le reste se solde par un échec.
Pour Agathe ça avait mal commencé : elle a été agressée par une de mes femelles quand elle est arrivée à 3 mois, elle lui avait mordu la queue, ça avait fait un abces, du coup elle vivait planquée sous notre lit ! et avait même peur de nous ou d'une mouche qui volait de travers !
Tu la verrais maintenant elle est transformée !


Baya aussi à un terrain qui la rend plus fragile que les autres, déjà quand je l'ai ramenée à la maison, elle est restée 3 jours cachée derrière le meuble du salon alors qu'il n'y avait que Bounty a l'époque aussi jeune qu'elle vu qu'ils sont arrivés ensemble et c'est la seule qui m'a fait ça. Mais je pense que c'est un peu général chez moi pour le moment, un besoin d'espace vital vu le nombre de chatons pt car toutes mes filles sauf Chakyra, squattent les chambres, Babylone y compris qui a commencé hier à grogner un peu sur ses petits aussi, ils ont deux mois et à mon avis elle aussi a envie d'avoir un peu la paix.......je laisse faire du moment que les trois grandes ne se fritent pas dans les chambres, apparemment ça leur convient parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de percuter un truc : Claude tu habite à Fontcouverte ?????????,

Mais c po loin de chez moi ça, et en plus c'est dans la même ville que l'école de M.CHanton !!!

Ptetre que je vais la faire cette école finalement, pour avoir une formation le plus vite possible, parceque j'en peux vraiment plus la...

Smile c'est pour ça que je t'ai posté hier de faire gaffe au soleil... que tu avais le chapeau qui fumait !!!!! mais au fait, rien ne t'empêche de venir me voir si t'as des fourmis dans les pattes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooooooooo tu sais je percute pas très vite en ce moment !!!!!!!

MDR

Benb écoute si j'ai mon permis en mai, je débarque te voir en juin, pour voir tes minous, et te voir toi !!!

danse coeurdanse coeurdanse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Claudine MERCIER a écrit:
tu as raison il faut d'abord essayer les méthodes soft, c'est seulement après ça que la médicalisation intervient, quand le reste se solde par un échec.
Pour Agathe ça avait mal commencé : elle a été agressée par une de mes femelles quand elle est arrivée à 3 mois, elle lui avait mordu la queue, ça avait fait un abces, du coup elle vivait planquée sous notre lit ! et avait même peur de nous ou d'une mouche qui volait de travers !
Tu la verrais maintenant elle est transformée !


Baya aussi à un terrain qui la rend plus fragile que les autres, déjà quand je l'ai ramenée à la maison, elle est restée 3 jours cachée derrière le meuble du salon alors qu'il n'y avait que Bounty a l'époque aussi jeune qu'elle vu qu'ils sont arrivés ensemble et c'est la seule qui m'a fait ça. Mais je pense que c'est un peu général chez moi pour le moment, un besoin d'espace vital vu le nombre de chatons pt car toutes mes filles sauf Chakyra, squattent les chambres, Babylone y compris qui a commencé hier à grogner un peu sur ses petits aussi, ils ont deux mois et à mon avis elle aussi a envie d'avoir un peu la paix.......je laisse faire du moment que les trois grandes ne se fritent pas dans les chambres, apparemment ça leur convient parfaitement.


hé bé moi Michèle je n'ai que 3 chatons en ce moment, leur mère continue à les nourrir en plus des croquettes (ils auront 11 semaines dimanche) mais elle veut de nouveaux bébés ! son truc pour nous dire ça : prendre une des petites peluches qui servent de doudous au chatons et arpenter la maison en miaulant ! c'est d'ailleurs la seule qui fasse ça et à qui j'autorise deux portées par ans, elle n'est aimable et bien dans ses chaussons que quand elle est enceinte !!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhho prend la en photo quand elle trimbale sa peluche, ça doit etre génial !!


Ou alors je le verrai en vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
Rhoooooooooooo tu sais je percute pas très vite en ce moment !!!!!!!

MDR

Benb écoute si j'ai mon permis en mai, je débarque te voir en juin, pour voir tes minous, et te voir toi !!!

danse coeurdanse coeurdanse coeur

ouais super je te dis M.E.R.D.E. pour ton permis (surtout ne dis pas merci !) mais ça serait génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cooollll

en plus pour mon permis, tu sais, ben mon moniteur a disparu cette semaine, personne sais ou il est, l'auto école est dans le caca tout est chamboulé... enfin bon...

permis le 23, et après je débarque chez toi ^^


et sinon, pour finir ce hs : le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire comportementaliste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , c'est pas gai mais je vais vous raconter 2 histoires arrivées chez moi


la première avec Lambada

Lambada était une persanne caico que j'avais acheté vers 4 mois
dés le début , aucun chat ne l'a accepté ! aucun et dieu sait si les persans sont gentils

aprés plusieurs essais et une portée qui je pensais la murierait et lui ferait prendre de l'assurance , ça a été de pire en pire
dés qu'elle sortait le bout du nez de sous la télè , elle se prenait une trempe

donc j'ai contactée l'éleveuse qui m'a proposé une amie pour la placer qui avait une femelle et un mâle : celà a été concluant , l'entente a été bonne car la femelle qu'elle avait été trouillarde au possible et son mâle a été trés interressé par lambada

tout baigné - sauf que ...

sauf que cette connasse ( excusez le mot grossier ) a largué tous ses chats à la spa car elle avait un nouveau copain

la spa m'a appelé car j'avais oublié de faire le changement de proprio : la chatte était dans un état épouvantable ; corryza chronique et bonne à tondre , dégueu

je l'ais donné le jour même à une autre toiletteuse : la chatte a toujours eu un corryza , elle a vécu peu de temps encore car elle est morte d'un cancer de la machoire

* la deuxième histoire avec Grenouille

Grenouille était un diminutif car elle avait un tout petit nez et des yeux énormes
elle est née chez moi , sans soucis puis un jour , elle est devenue sale , elle pissait partout ; elle passait son temps à dormir ; elle se salissait à toute vitesse , je passait mon temps à la laver , au moins deux fois par semaine car elle partait se coucher dans la caisse à pipi ; puis elle a commencé à ne plus manger

donc véto : R.A.S !! tout allait sauf ... le mental
on a commencé par de l'homéopathie léger : gelsémium et pulsatilla , couplé à du feliway

le cas empirait >> on est passé à des antidépresseurs

>> puis carrément au prozac

j'aurais souhaité la confier à des gens mais /

* qui aurait voulue d'un chatte sale
* qui aurait voulu d'une chatte maigre
* confier cette chatte et ils auraient colportés partout que mes chats étaient mal nourris , etc ... ( ben oui , il faut y penser )
* et surtout ça n'aurait servi à rien

en fait Grenouille s'est laissée mourir petit à petit et je sais pourquoi ! non , ce n'était pas un soucis de santé mais parce que sa mère venait de mourrir de vieillesse et qu'elles étaient sans arret ensemble

un jour , j'ai pris cette petite chatte qui ne pesait plus que 1.8 kilo et je l'ais emmené faire euthanasiée ! l'autopsie n'a rien montré

elle s'est simplement laissé mourrir et mes soins acharnés l'ont juste prolongés un peu




mais bon , la plupart du temps , mieux vaut ne pas intervenir et tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhhho ben oui c'est triste...

Sache que si un jour tu cherche a placer un persan malade ou a probleme, moi je suis la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu riques d'etre envahie avec tous les chats du forum lol!

oui , ça m'arrive d'en placer quand on me les redonne pour une raison ou une autre , je les donne aux amis

attention , t'es sur la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, je viens de faire le mouton sur 3000m2 et j'en ai plein....le dos alors petite pause et je prends le train en marche : tes histoires sont très tristes Nad, mais si un jour tu as de nouveau un problème comme avec Grenouille essaie l'Anafranil 10, c'est léger mais suffisant pour calmer un chat, bien sûr il faut suivre le traitement et surtout ne pas le stopper brutalement (problèmes de sevrage) mais je t'assure que c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui, quoi, tondre !!!!!! tiens au fait Michèle je vais t'envoyer par mail un truc super mignon que je viens de recevoir, malheureusement je ne sais pas comment en faire profiter le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas trouvé puisque ça marche pas exactement comme je veux Crying or Very sad je l'ai juste mis en ligne c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine MERCIER a écrit:
ouf, je viens de faire le mouton sur 3000m2 et j'en ai plein....le dos alors petite pause et je prends le train en marche : tes histoires sont très tristes Nad, mais si un jour tu as de nouveau un problème comme avec Grenouille essaie l'Anafranil 10, c'est léger mais suffisant pour calmer un chat, bien sûr il faut suivre le traitement et surtout ne pas le stopper brutalement (problèmes de sevrage) mais je t'assure que c'est génial.


elle était au prozac , clau ! c'est quand même pas léger

et j'espère ne jamais avoir à nouveau ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine MERCIER a écrit:
ben voui, quoi, tondre !!!!!! !


lol! ben moi j'ai mes moutons à tondre et c'est eux qui font le mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir moi j ai eu cette situation et depuis une semaine terminé traitement par homeopathie
et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te donne le nom ,si tu habites en belgique s est TELIZEN de la firme virbac
CA COUTE 17 EUROS 46 POUR 1 MOIS
si tu habites en france s est anxitane et ca coute 18 euros 70
et mon mari et moi sommes heureux d avoir connu ce medicament par un veterinaire comportementaliste
le lendemain du premier medicament tous rentrais dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
comme clau dit , c'est ça ?

connais pas du tout

j'ai dit quoi moi ? moi c'est pas de l'homéopathie c'est de l'allopathie et si je connais c'est que mon mari est psychiatre et même pédopsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :

tu riques d'etre envahie avec tous les chats du forum lol!

oui , ça m'arrive d'en placer quand on me les redonne pour une raison ou une autre , je les donne aux amis

attention , t'es sur la liste



Ben mis a part mon chéri qui crisera tant qu'on a pas de voiture (hihi) moi je suis quand même de nature à secourir les tis zanimaux qui ont des "défaut" (pour moi c'est jamais des défauts, mais bon...)

Alors vas y met moi sur la liste de tes amis !!!
Mais que pour les persans, ou exotic, hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
Citation :

tu riques d'etre envahie avec tous les chats du forum lol!

oui , ça m'arrive d'en placer quand on me les redonne pour une raison ou une autre , je les donne aux amis

attention , t'es sur la liste



Ben mis a part mon chéri qui crisera tant qu'on a pas de voiture (hihi) moi je suis quand même de nature à secourir les tis zanimaux qui ont des "défaut" (pour moi c'est jamais des défauts, mais bon...)

Alors vas y met moi sur la liste de tes amis !!!
Mais que pour les persans, ou exotic, hein ^^

raciste va !!!!!SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo ben ma claudine, faut bien faire une sélection, parceque si je me met a sauver tout les chats de la planette, mon ti appart va exploser!!

par contre, comme vous le savez peut etre, mon reve c'est de pouvoir avoir ma propre association d'aide aux animaux, chiens et chats je pense... ce sera pour plus tard, et la j'aiderai et recueillerai dans des locaux TOUS les minou malheureux de la terre !!!!!!


Mais pour le moment : persan et exotic !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhhhoo ben non je suis pas une mère théresa ^^

moi j'aide QUE les zanimaux, qui souffrent tant a cause de nous !

En tout cas, ce reve je l'ai depuis que je suis toute petite, et je ne serai heureuse dans la vie qu'en l'ayant réalisé !!

Après je ne sais pas quand je pourrai ^^

Mais bon, moi je suis passionnée des animaux, et j'imagine pas ma vie sans eux ^^

D'ailleurs je cherche a pouvoir travailler dans ce milieu, marre de mon master

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petronie a écrit:
je te donne le nom ,si tu habites en belgique s est TELIZEN de la firme virbac
CA COUTE 17 EUROS 46 POUR 1 MOIS
si tu habites en france s est anxitane et ca coute 18 euros 70
et mon mari et moi sommes heureux d avoir connu ce medicament par un veterinaire comportementaliste
le lendemain du premier medicament tous rentrais dans l ordre


Là je not aussi et en plus pour une fois je suis sure de trouver sans problème chez mon pharmacien...........me demande quand même où tu as été te chercher ton pseudo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ce n est que moi isabelle de cazim mais isabelle etait deja occupée ,voila ma bichette te souveins tu la reportere number one des photos de bebes chivas a liege gros bisous et bonne nuit a tous le monde isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
Rhhhoo ben non je suis pas une mère théresa ^^

moi j'aide QUE les zanimaux, qui souffrent tant a cause de nous !

En tout cas, ce reve je l'ai depuis que je suis toute petite, et je ne serai heureuse dans la vie qu'en l'ayant réalisé !!

Après je ne sais pas quand je pourrai ^^

Mais bon, moi je suis passionnée des animaux, et j'imagine pas ma vie sans eux ^^

D'ailleurs je cherche a pouvoir travailler dans ce milieu, marre de mon master


je te chambre ma belle mais c'est tout à fait louable comme projet et c'est un beau credo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...