Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

qui à déjà eut un soucis identique de comportement félin

Messages recommandés

petronie a écrit:
ben ce n est que moi isabelle de cazim mais isabelle etait deja occupée ,voila ma bichette te souveins tu la reportere number one des photos de bebes chivas a liege gros bisous et bonne nuit a tous le monde isabelle


je sais que c'est toi nounouille lol! et ça depuis ta présentation re lol!.....et c'est bien pour ça que je me demande pourquoi Pétronie, parce que t'as vraiment pas une tête de Pétronie hihiiiiiiiiiiiii

Tiens j'ai été chez mon véto, je rentre tout juste et il avait du Telizen, et en a aussi entendu beaucoup de bien donc j'en ai pris et j'en ai donné à mes deux mamans un peu agressives, à Biscotte très stréssée avec toute cette électricité dans l'air et aussi à Bounty qui maigrit et pisse par terre tellement il est sur les nerfs avec toutes ces femelles qui sont en chaleur.
Je fais un test de groupe lol! pas de souci à dit mon véto, c'est que du naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon cool alors ^^

tiens nous au courant pour savoir si ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis les bibiches je peux vous jurer ca marche a fond ,
tu va voir michele tous va rentrer dans l ordre ,moi aussi j avais des petits soucis avec bebe d amour cazim
et la avec telizen,fini dehors les soucis
gros bisous et bonne apres midi sous ce beau soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal qu'ils font les mêmes bétises Cazim et Bounty puisqu'ils sont presque demi-frères à une génération d'écart, ben vi le grand-père de Bounty c'est Tchico, le papa à ton nounours d'armour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple Nad, Cazim est un color dont le père est Tchico et Bounty est de mère cpc issue d'un mariage entre une chinchilla et un color....Tchico aussi vali, vala lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...