Invité Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!Moi qui reve de faire de l'agility, ça donne encore plus envie !!!Rhhho et j'adore vraiment le cri pour éviter que scarlette prenne le mauvais obstacle !!!c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh on dirait un mille-pattes tellement elle va vite !!!!une vrai bombe et avec ses cordes , quelle classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la vache la maitresse fait autand de sport que le chiens en tous cas elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 et alors les résultat de cette épreuve ^^ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben là il y a avait une faute de zone c'était la 1ère manche du sélectif GPF Basse Normandie elle a fait 6ème sur 17 mais à la 2ème manche (au jumping) elle a fait un éliminé. Donc pas de finale en Bourgogne cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites