Kynell 0 Posté(e) le 14 mai 2008 est ce que les toiletteurs présents utilisent un systéme de fidelité, si oui sous quelle forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui et non , je fais une remise de 3 euro au toilettage 10 mais la fidélité s'acquiert plutôt en prodiguant conseil et sourire à chaque toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 aucunes carte de fidelité.... et je ne fais aucuunes remises........... sauf pour les gens qui me pretent leurs chiens pour mes concours la qualité se paye ...donc jestime quil ny a pas a a avoir de remise dans mon salon..moi quand je vais chez mon coiffeur(qui nest pas une chaine) il me fait pas de remise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tout à fait fanny... Je me posais la question tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 toi taime bien te poser des questions pour rien alors.........rire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2008 certains font des fidélités genre toilettage moitié prix ou j'ai même vu pire : gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je fais une carte avec 10 de remise au 6 eme toilettage ou je fais une coupe d'ongle gratuite si elle est entre 2 toilettages pour les clients qui viennent souvent pour le toilettages ou les aliments ! les gens aiment bien et ça permet de les garder un peu !j'en ai aussi pour l'aliment mais là je suis remboursé par les fournisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 14 mai 2008 fanny a écrit:toi taime bien te poser des questions pour rien alors.........rirerire ah, ça oui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 mon coiffeur me fait une carte de fidélité Fanny j'ai vu des cartes de fidélité dans un salon ou au 10ème toilettage le chien avait droit à un joujou (lot de joujous à pas cher) c'est pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 mai 2008 brima ça doit être les coiffeurs dans le sud ouest qui font des cartes de fidelité LOL, enfin moi qui n'est pas vu les ciseaux du coiffeur depuis des années...., je peux pas trop parler AHAH..Dans mon ancien salon, je leur donnais des batonnets de friandise...Tu es où dans le sud ouest brima??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 brima a écrit:mon coiffeur me fait une carte de fidélité Fanny j'ai vu des cartes de fidélité dans un salon ou au 10ème toilettage le chien avait droit à un joujou (lot de joujous à pas cher) c'est pas la ruineça c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est vrai que les gens aiment toujours avoir un petit geste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 l'année dernière , j'avais offert mon lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Pourquoi?? Il devenait trop envahissant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nan ! ais aprés ça pourri sur l'arbre , alors autant offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ha!!!!des fleurs de lilas!!!!!! Je croyais que tu avais arraché ton lilas pour le donner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Kynell a écrit:c'est vrai que les gens aiment toujours avoir un petit geste... les cartes de fidèlité on en voit partout, magasins de fringues etc c'est malheureux mais les gens plus ils ont le sentiment de faire une bonne affaire ou qu'il y a quelque chose à gagner, plus ça marche on le voit dans l'immobilier aussi (je vends ma maison), dans les fringues quand il y a les soldes aussi, les gens tombent dedans je suis dans les Pyrénées atlantiques pas loin de Pau pour situer Kynel c'est vrai que je viens parfois vous lire, mais pas souvent donc on a pas trop le temps de me connaitre le salon dont je parle, la nana fait une carte de fidélité qu'elle tamponne à chaque visite, au bout de la 10ème, elle donne un jouet (acheté par lot chez girault) j'adore le lilas ça sent super bon, c'est sympa d'en offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui c'est un faux ami souvent les fidelités mais si ça permet de garder de garder du client, surtout qu'un jouet ça fait du mal à personne hihi...Pau mmm ok, je connais une éleveuse qui habite Lons et l'autre Ger, donc à force je commence à connaître le coin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comme d'hab ,toujours à la bourre pour répondre aux question de mamzelle Pernelle !!hihihihi ! Ben moi ,j'fais 5% de remise pour le 1er toilettage (c'est pas la mort ,en gros ça fait 2€ en moins !),comme j'ai repris un salon ça permet de faire connaissance (WWWWouaih ! la toiletteuse elle nous a fait un prix !!!c'est trop bien ) !!hihihi J'fais la coupe des ongles gratos aussi et généralement les clients me remercient en m'achetant des friandises !!! Sinon ,de temps en temps ,en période de fète (noél,paques ,été) je fais des pitis cadeaux (friandises,jouets..) NON !!!Mais en fait ? j'm'aperçois là ,que j'suis TROP GENTILLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites