Aby 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voilà je suis embété beauty f bleu creme et blanche smoke et urio male noir mon fait 1 femelle écaille avec un nez je dirais plus rose que noir et une téte d'une couleur assez clair le corp et plutot noir avec pas mal de roux une patte tres clair presque creme qui peut me dire si elle est écaille tous cour écaille smoke ou je sais pas comment ont dit et autre chose j'en ai un il est pas roux et blanc mais roux avec des lunette clair je croyais qzeu c'etait blanc serait 'il smoke aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le petit roux je le vois rouge mais avec des marques red tabby ; la petite je la vois écaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi aussi nbcat.La femelle écaille, et le mâle red self.Il faut les laisser grandir. Ils sont porteurs de dilution, alors la couleur peut paraître un peu claire bébé, mais elle devrait s'affirmer ensuite. Il est possible aussi qu'elle reste ce que j'appelle "mal teint", c'est à dire un peu pâle, du fait de l'hétérozygotie par rapport à D (le fait qu'ils soient de couleur intense, avec un parent de couleur pastel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok donc une ecaille et un red self et dire que je l'avais vu roux et blanc comme sont frére comme ça je peut pas me tromper merci à toute les 2 et ont les verra grandiret mon dieu que ça va vitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui, ça va vite ! les bb de janvier ont déjà 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon j'attend qu'elle grandisse car il y à des zonz qui sont pas coloré donc je pense creme mais c'est comme si c'etait blanc d'ici 1 semaine je pense que l'on verra mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ils sont trop choux c'est deux petits nouveaux. Vivement les nouvelles photos pour les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c'est vrai que t'as des bo bébés ma Aby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui, ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors, pas de nouvelle photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites