Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, auriez vous des photos et des conseils pour la coupe saint trop???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La coupe st trop est un caniche rasé court(N°7)avec les pompons laissés aux 4 pattes;casque sur la tête et pompon à la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tiens voilà une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le point le plus important est déquilibré correctement la proportion des pompons : les pattes doivent rester en harmonie avec la queue et la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j aime bien, pour number , jaimerais bien, mais il n aura pas assez de poil aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'aime pas trop , personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aux USA ils l'appellent la "Miami clip" çà fait un bout de temps que j'en fais plus!Pourtant cet après-midi j'en ai vu une à un vide-grenier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nbcat a écrit:j'aime pas trop , personnellement moi, je trouve ca cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 cest deja meiux qu'un cancihe entierment rasé meme si je suis loin detre fan de cette coupe mais au moins cest pas completement rasé....rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour vos réponses mais quand je rase les pattes où faut -il s'arreter? aux articulations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on rase à la n°15 les doigts et les pompons démarrent de l'articulation;le plus délicat étant qu'ils soient tous identiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le mieux est de laisser trois doigts pour les grands caniches au dessus de la pointe du jarret , un doigt pour les petits nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tout dépend la grosseur du doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 si cest els miens elle va avoir ces pompoms au niveau du coude!!! rire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des p'tits doigts fins et élégants ! des doigts de fée aahhhh les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites