Tipi45 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je toilette une petite york depuis 2-3 fois et elle a le poil super gras ! sa maitresse est coiffeuse et la chienne est toute la journée au salon est-ce que ça peut venir les laque s? Quels produits , shampooing, crème utilisez vous pour évitez que le poil ne regraisse trop vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chez viry-dog, celui au camphre est bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 moi je mets du psray alaska je laisse agir dix minutes ensuite je lave avec un shampooing (diamex) et je ne fais pas dapres shampooing et generalement jarrive a avoir un chien qui nest plus poisseux...mais il ne fait pas une poussée de sebhorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2008 traitement homéopathique : oleatum 30 ch en alternance avec thuya 30 CH une fois par semaine ; par exemple chaque semaine , le premier le dimanche et l'autre le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci je vais propser ça à sa maitresse et on vera les résultats ! pour la séborrhée ... je sais pas elle ets toujours comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est une séborrhée grasse , il faudrait qu'elle t'apporte un shampooing spécial du véto : séboderm ou sébomild , je sais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sebomild ! ou là là mes réflexes d'ASV se perdent !!! j'ai pas pensé à la séborhhée grasse parce qu'elle n'a pas de squames mais effectivement il n'y en a pas toujours! je crois que je vais commencer par ça ! je vais en commander pour la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah bah si tu sais la différence entre les deux , tu m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 21 mai 2008 seboderm c'est pour les séborrhées sèches, desquamations , peau irritée agit comme le shampoing à l'huile de cade et le sebomild c'est pour les séborrhées grasses je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bah dés fois on a l'évidence sous les yeux et on y pense pasça me rappelle qu'une fois , ma chienne boitait et je l'ais emmené au véto alors qu'elle avait seulement un noeud sous les coussinets et que je fais que de le dire au gens .. la honteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 mai 2008 effectivement la honte pour une toiletteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites