Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

Quel shampooing??????

Messages recommandés

Allez, je viens un peu vous embêter dans le coin toilettage lol!

Une question bête pour vous mais casse-tête pour moa....quel shampooing couleur je dois prendre pour Chivas vu qu'il est Blue Golden???.....grand dilemme pour ma petite tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chui allée voir ton site pour savoir quelle couleur est blue golden (hihi), je prendrais un shampoing pour chat gris pour que le blue ressorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsssss, le problème c'est qu'il faut que le golden ressorte sans ternir le blue lol!.....casse-tête hein re lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pas chiante la nana MDR...

Bon je connais pas parfaitement les gammes shampoing félins mais il doit exister des shampoings brillance qui rehaussent les couleurs quelque soit la couleur qui rend brillant et lumineux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais voir si je trouve ça car je pense que c'est le plus simple.
Si je prends un shampooing pour une couleur ça va faire du tord à l'autre de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey si c'était noir et blanc ou tout autre couleur et du blanc ça serait assez facile mais là ce sont deux couleurs différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu prenais un champoing pour golden ?

Le golden à du tipping au bout des poils... et ce shampoing n'enlève rien au contraste !!

PS. Pour l'hotel, je t'appelle demain, today j'ai eu une journée chargéeeeeeeeeeeeeeeeee suis vannée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:
Et si tu prenais un champoing pour golden ?

Le golden à du tipping au bout des poils... et ce shampoing n'enlève rien au contraste !!

PS. Pour l'hotel, je t'appelle demain, today j'ai eu une journée chargéeeeeeeeeeeeeeeeee suis vannée !


C'est vrai aussi ça pour le golden......heuuuuuu, ne me fais pas peur pour l'hôtel, j'ai déjà réservé avec ma visa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
plume687 a écrit:
Et si tu prenais un champoing pour golden ?

Le golden à du tipping au bout des poils... et ce shampoing n'enlève rien au contraste !!

PS. Pour l'hotel, je t'appelle demain, today j'ai eu une journée chargéeeeeeeeeeeeeeeeee suis vannée !


C'est vrai aussi ça pour le golden......heuuuuuu, ne me fais pas peur pour l'hôtel, j'ai déjà réservé avec ma visa affraid


Ben t'as bien fait soeurette, c'est pas pour ça que je t'appelerais, c'est surtout pour savoir où on se retrouve et vers quelle heure du coup ! 17 h ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'accoue ici! Dans votre expérience, quel'est le shampo meilleur pour un caniche gris?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...