Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louloutteml

Louloutteml - Une naissance Magique et Inoubliable : Urkane

Messages recommandés

Bonjour la belle Louloutte !!!! Contente que tu es revenue !!
Bonne Année a toi !!!
Merci pour ses superbe photos, j'espere les voir en vrai un de ses jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces photos, elles sont vraiment belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle ta petite puce
très jolies photos de la maman et de sa petite pouliche cheersamoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!
contente que mes photos vous aient plus!

paddy, je serais ravi de t'enmener les voir! cet été si tu as le temps de venir me faire un petit coucou, on ira les caliner avec un grand plaisir!
je serais ravi de pouvoir te les présenter!

aller pour le plaisir je vais vous mettre quelques photos suplémentaires!
comme à chaque fois je suis revenu avec plus de 70 photos! Un ami m'appelle voici dès que je sors mon appareil parce que je mitraille dans tous les sens!

donc un petit coucou de la miss et de moi même!



ici nous avons urcane et sa demi-soeur targane d'un an son ainée!
elles sont toutes les deux dans le même champs avec summer. Tous se passe très bien, elel s'entendent à merveille toutes les 3!


et puis pour finir une autre de dylane au travail! bin diou qu'est ce qu'il fesait froid! heureusement que le gros manteau était sortie ainsi que l'écharpe!!!!



voilà!

je vous souhaite à tous une excellente soirée!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que du bonheur quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui que tu bonheur sheltie! j'étais aux anges!
j'ai bien profiter!
dommage que je n'ai pas eu d'après-midi de libre pour venir te faire un coucou! mais bon ça sera pour les prochaines vacances, si ça te dis!

sinon merci pour tous vos messages :)

aller je vous met mon avatar en grand! j'aime beaucoup sa bouille sur cette photo!



bisou à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut chalut chalut!!!!!

comment va la populasse?

Moi de mon coté, tout roule! même si le retour en région parisienne est toujours aussi désagréable! vive le bon aire pur de la campagne! surtout quand le fumier vient d'être étendu et parfume l'intérieure de la maison! hummm!!!!! respirons à plein poumon!!!!

Donc ben me vla à paris depuis avant hier soir. Hier matin, salon de l'agriculture avec mon école et l'aprèm les courses (ben vé faut bien mangé!)

Je viens donc vous faire un petit coucou, et voir comment va le fofo! mais je viens surtout vous donner des nouvelles de mes 2 chipies!

on va commencer par môman!
Dylane se porte à merveille! toujours autant de plaisir à la monter! en plsu madame n'est pas du tout faineante au travail! un vrai bonheur!

voilà ma grande :




Et maintenant des nouvelles de la miss!!!
Urcane va super bien et devient de plus en plus belle (à mon goüt!). j'ai bien profitrer de mes après-midi entourée de mes 2 mistinguettes.Je répartissais mon temps entre Dylane et Urcane, ce qui fais que mes après-midi étaient bien remplie et surtout que c'était un pur bonheur!!!!

alors voilà comment est ma miss maintenant:






On a profiter de ces vacances pour la faire tourné en liberté dans le rond de tarvail. Et pour uen première fois ça c'est super bien passé! Regarder moi cette petite pouliche.....







voilà! j'espère que ces quelques photos vous aurrons plu!!!!

je vous souhaite à tous de passer une agréable journée!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(merci):Pour ces jolies photos.. Marie Laure,

cheers elles sont belles tes 2 miss!!!!!

Je t'envie... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages :dhyr:

alors nbcat, urcane a 10mois!
travailler le mot est vite dis! on lui fais découvrir tout doucement ce qu'elle fera plus tard!
Là, sur les photos, on la lacher en liberté dans le rond de travaille et on lui a dis d'avancer. Elle allait à l'allure qu'elle voulait et tournais autour de nous. C'est juste une découverte et puis elle a fait ça, quoi..... je dirais a peine 10min.
C'est juste une facon d'approcher son futur travail et de simplifier son futur débourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloutteml a écrit:
merci pour vos messages :dhyr:

alors nbcat, urcane a 10mois!
travailler le mot est vite dis! on lui fais découvrir tout doucement ce qu'elle fera plus tard!
Là, sur les photos, on la lacher en liberté dans le rond de travaille et on lui a dis d'avancer. Elle allait à l'allure qu'elle voulait et tournais autour de nous. C'est juste une découverte et puis elle a fait ça, quoi..... je dirais a peine 10min.
C'est juste une facon d'approcher son futur travail et de simplifier son futur débourage.

c est toi qui la déboure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais participer au débourage mais ca sera mon ami (qui tiens la ferme equestre) qui fera le gros du travail. Disons que on commence a lui faire faire quelques trucs simples et on va doucement, on lui en demande pas trop. Mon ami m'intègre à son éducation et ça j'aime beaucoup. En général il fait en premier et après moi je refais par mimétisme. Je l'observe beaucoup et j'essaie de reproduire.
Mais pour l'instant tu sais , c'est vraiment très soft. Ce n'est que....comment dire.... de l'éveil! on lui fais découvrir tout doucement. Là elle suit correctement quand elle est maintenue en longe. Elle recule aussi correctement quand on lui demande. Elle reste calmement à l'attache. Elle fait confiance et suit bien. Elle donne ses pieds sans souci. Et on commance a soliciter les hanches puis les antérieurs et elle se débrouille vraiment pas trop mal.
Elle est très vive et comprend très vite! c'est vraiment plaisant de découvrir tout ça avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos et pour toutes les explications, c'est hyper interessant !!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ça puisse vous intérésser!
pour moi c'est un bonheur de partager tout ça!

merci charlotte :)
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi belles tes puces! Les prochaines vacances, je vais les voir hein ?
Pis tant pis si tu veux pas, je connais le chemin maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans aucun problème! je t'attends de pieds ferme!
Le café serra prêt et pt'être même un bon gateau maison!

je suis sur qu'elles vont encore te faire pleins de calin surtout Urcane!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut la compagnie!

et ben voilà me vla ici (sur ce post) parce que mes vacances sont terminées et que me vla sur paris avec des tonnes de photos (et oui encore!).
J'ai passé une semaine avec mes 2 miss et c'était le pied! ma grande a été géniale! après être un peu remusclée, les grandes balades étaient à nous! je me suis éclatée et elle aussi! contente de retrouver nos petits galop en bord de vilaine! breff un grand bonheur!
aller petite photo de ma belle dylane qui a féter ses 18 ans le 6 avril (et vé déjà!)



Et puis j'ai aussi retrouvée avec un énorme plaisir ma petite crevette! une crème cette miss! un caractère en or! et mamzelle adore les calins! un pur bonheur pour moi qui adore la bisouter dans tout les sens! vraiment ces 2 là je les adore!!!!!
Urcane a hérriter du caractère de dylane! donc super!
aller regarder comment ma petite miss a bien changée! elle n'a pas trop grandi mais je la trouve de plus en plus belle!



Et plus elle évolue, plus je me dis qu'elle ressemble à môman! regardez cette photo, je trouve qu'il y a énormément de traits de dylane!



vala! je suis tellement heureuse avec ces 2 là qu'il faut vraiment que je le partage avec vous! rien que de les voir en photo, je sourie! c'est tellement agréable d'avoir cette relation avec mes belles!

Voilà j'espère que les photos vous auront plus, si vous en voulez d'autres j'en ai en stock! faudras que je fasse un peu le trie!

Sinon depuis lundi j'ai attaqué ma troisième période de stage et pour l'instant c'est vraiment positif donc je suis contente!

je pense bien à vous tous!
Bonne soirée,
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont deux belles pouliches
on dirait pas qu'elle a 18 ans dylane
oui tu peux nous mettre plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire que j'ai même pas eu le temps d'aller te voir Sad

Sont trop belles tes puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu as passée un bon moment avec tes betes, ils sont adorables !!! Mais je preferée de les voir en vraie !!! bisou
Courage pour ton stage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos messages!
Sheltie, cet été j'y suis 3 mois, tu pourras donc venir quand tu veux!
et paddy, je t'attends aussi! comme ça tu pourras les voir en vrai!

et puisque minou veut bien d'autres photos, je suis aux anges! Smile
aller c'est partir pour quelques unes encore! ;p

les voilà toutes les 2! ça fait longtemps que j'ai pas eu de photos d'elles deux ensemble!


une autre de ma petite miss.


Et pour le fun un petit coucou de moi, quand je brossais ma grande!




que du bonheur de revoir ses photos! et quel désir de repartir pour les rejoindre!!!

Bisous à tous! bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu as de la chance d'avoir pu prendre autant de photos et profiter de cette naissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi catsen! c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir voir sa naissance et que dylane est acceptée que nous soyons tous présent! je m'en souviens encore c'était magnifique!

d'ailleurs aujourd'hui'hui je me dois d'écrire un petit message! :) souvenez vous!


Le 26 avril 2008 à 22h20 : Dylane m'était au monde la belle urcane!



Je profite à fond des 15 premiers jours! Urcane les passe bien protéger par moman! jamais trop loin, mais de temps en temps, elel parcours un petit mètre de plus pour aller à l'aventure!




Je les retrouve avec grand plaisir pendant l'été 2008! 3 mois de bonheur et de gros calins! quel plaisir de la voir grandir!


Puis les vacances d'octobre arrive! et urcane grandi à une vitesse! elle profite des derniers moments avec maman avant le sevrage!


Décembre 2008, ma petite urcane est maintenant sans maman mais avec ses demi-soeur! elle continue de bien grandir!


Et les vacances de février arrive! ma belle ne le sait pas encore mais à la fin de ses vacances elle pourra retourner au champs avec moman! et les retrouvaille ne sont pas si explosives! urcane à peur de dylane!


et c'est avril qui arrive! ma belle est toujours aussi caline et adorable! quel bonheur!


et aujourd'hui; le 26 avril 2009, je viens lui souhaiter son premier anniversaire! et oui déjà! une année de bonheur partagé! merci ma belle petite pouliche!

Joyeux anniversaire Urcane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sur que tu n'a MEME pas vu le zoli diaporama que j'ai fait avec tes chevaux.

sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec tes nouvelles photos, je vais créer Louloutteml 2.
Le 1er est plein (40 photos par diaporama).
Tu as tellement d'amour pour tes bestioles que je te dois bien ça.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho!!!!! merci beaucoup evil! sunny
c'est vrai que mes 2 miss je les aime! enfin comme nous tous nous aimons nos poilus!
merci pour elles 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors franchement

MAGNIFIQUE

en plus tu as eu de la chance que ça se passe bien

pour la moman
j'ai pas tout suivit tu la achetté après qu'elle est eu la ptite noir ou ta vendu la ptite noir (la demi soeur ainé )
c'est juste pour ma curiosité a vraix dir

didon elle a une belle tete de ptite jeune "femme" quand elle est pas en poil d'hiver
et j'adore la couleur de la mere
alors c'est quelle race
et la fille elleest croisé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos agréables messages!
alors calia je vais essayer de te repondre compréhensiblement! :p

alors j'ai eu dylane quand elle allait sur ses 7 ans. A 10 ans elle a eu Oslo, son premier poulain : un petit mâle noir au profil de tête très particulié!
J'ai vendu oslo et il a quité la ferme équestre quand il avait 3 ans.

Ensuite niveau couleur, dylane est isabelle! et moi aussi j'adore cette couleur! j'aurais aimé qu'urcane est cette robe mais au finale je suis contente de son petit bai cerise! en plus avec sa tache blanche, elle est craquante!

Sinon pour la race, dylane est une croisé connemara & mérens et Urcane une half quarter puisque son père est un quarter horse. Donc en fait se sont toutes les 2 des croisés.

Sinon c'est vrai que plus je vois urcane et plus je trouve qu'elle commence a avoir une belle petite tête! de moins en moins bébé! mais ça c'est normal! :)

en tout cas merci pour vos messages!
bisou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ensuite niveau couleur, dylane est isabelle!

Donc, j'en déduis que notre Isabelle est Dylan.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho evil! c'est pas gentil de transmettre se genre de message! Smile
isabelle n'a quand même pas une tête de cheval la pauvre!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isabelle est une mes chouchouttes, placée très haut dans la hierarchie des chouchouttes.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! encore une privilégié! je te jure alors! Smile
donc c'était un compliment et pas une moquerie!
c'est vrai que ma dylane est magnifique! donc isabelle aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...