Plume08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon alors, comme vous le savez, ce week-end a été celui de ma rencontre avec, non seulement ma soeurette, mais avec ma petite Dentelle !Après bien des hésitations et péripéties, rendez-vous fixé finalement à Reims, sur le parking de l'hotel où nous passerons la nuit avant de reprendre la route le lendemain.Arrivée sans encombre à 17h30.... et VOICI ENFIN MA PETITE DENTELLE !Premier contactMademoiselle pas du tout farouche, elle a tout de suite ronronné !Premier câlinPetite papouille sur le ventre... on adore !Après les câlins, un peu d'amusementLa petite dormant tranquillementdans la chambre d'hotel.... petit restausympa pour nous !Puis retour dans la chambre pourun gros dodo !Après 2H30 de voiture,arrivée enfin à la maison...... où Dentelle commence à faireconnaissance avec Cashmere... qui grogne dessus !Par contre, avec les matous, aucun soucis ! Voici un gros dodo avec eux... mais, sansPraline car mademoiselle en à très peur !Il va falloir un peu plus de temps pour ça Balmain est très interessé par la nouvellevenue... Monsieur à voulu la saillir dès qu'illa vue !!! Au secouuuuuuuuurs !Mademoiselle est tranquille... elle a toutde suite su conquérir les mâles... c'estautre chose pour les femelles !!Un petit tour en hauteur... pour ne paschanger ses vieilles habitudes decascadeuseVoilà pour sa première soirée à la maison.Pour le moment, elle a très peur de Praline qui ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le droit d'aller faire une léchouille à la nouvelle venue ! Donc, on va séparer, le temps que Dentelle s'habitue aux brusqueries d'un chien !Avec les deux mâles, aucun problème... enfin si, juste que Balmain la attrapé par le cou pour essayer de la saillir !!! Là, du jamais vu ! Mais il roucoule dès qu'il la voit !Avec Cashmere, c'est pas gagné pour le moment... Dentelle est très cool, mais Cashmere grogne dessus dès qu'elle la voit... mais bon, c'est pas méchant, je pense que dans 2 ou 3 jours, ça sera les meilleures amies du monde (enfin, j'espère).Il n'y a que Vladye qui n'a pas encore été mise en contact avec Dentelle. Car Madame a tellement un sale caractère en ce moment que je préfère laisser tranquillement Dentelle arriver, mettre ses odeurs partout, avant de faire monter Vladye demain...En ce moment même, Dentelle dort sur le petit meuble juste à côté de mon bureau.... et Cashmere "tricotte" sur mes genoux....Suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ça y est , un amour fou démarre entre Dentelle et Balmaintu m'étonnes ! trop belle la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et bien c'est super maintenant dentelle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Rhhhooooooooooooooooooooooooooooooo c'est TROP TROP génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu as de la chance ma Plume !!! Dire que je vais vivre ça en septembre avec mon Daemön !!! Rhhhooo en tout cas ta petite est splendide, magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben dis-donc, elle a l'air de bien s'adapter la coquine Et puis tu vois que Cashmere est quand même plus grande qu'elle.....pour Balmain, pas étonnant, elle doit être saturée d'odeur avec mes fifilles en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Qu'elle est jolie !!! Bienvenue à ta nouvelle petite princesse. Normal que Cashemere souffle dessus. J'ai remarqué que c'était souvent la dernière de la maison qui soufflait sur le nouveau venu. ça ne va pas durer. Tant mieux si Balmain s'entend avec elle. Ils seront complices (comme ici entre Childéric et Capucine : inséparables). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah oui alors ça, pour s'adapter, elle s'adapte sans aucun soucis ! Elle est allée partout dans la maison, boire un coup, manger, pipi/caca dans la litière... enfin bref, elle est comme chez elle !Tout à l'heure elle s'est mise à grimper comme une fofolle sur l'arbre à chat, pour rebondir sur la table de toilettage à coté... enfin.... une casse-cou !!!!Le seul hic, c'est qu'elle a très peur de Praline dès qu'elle la voit, même de loin, donc faut qu'on jongle le temps qu'elle apprenne à faire connaissance.Elle a été très sage en voiture, juste miauler le premier quart d'heure... après, gros dodo jusqu'à l'arrivée ! Impec !! Rien à redire, elle est très bien élevée ! Heuuu, tout à l'heure elle a aussi sauté sur mes doigts qui tapent sur le clavier quand j'étais justement en train de mettre les photos sur le fofo.... et je sais pas où elle a appuyé... mais j'ai été obligée de recommencer !!! Grrrr. Les doigts qui courent sur le clavier, ça l'intrigue la miss !!! oupssss Là, elle ronronne sur mon bureau en regardant encore mes doigts d'un drôle d'air...... oupssss..... et Cashmere dort sur mes genoux ! Pis t'as raison finalement, elle est tout de même plus petite que Cashmere... mais ça me fait drole car maintenant j'ai l'impression que cashmere est une grande à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben dis donc , il est chaud Balmain , elle est encore petite la pupuce .... et Cashmère , ben peu etre qu'elle se dit que c'est un bébé qui va voulior sa place de princesse .... c'est comme chez les enfants .........en tout cas , tu as que des bonheur , et bientot tu seras Mme .... , c'est super , de voir les personnes heureuses et des bonheur comme ca , je t"en souhaite encore encoreencore et encore ;;;;;;;;;;;;;. SYMPA le ptit resto Et ta Dentelle est trop trop jolie, en meme c'est pas vraiment difficile , elle vient du Petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 koko a écrit:Ben dis donc , il est chaud Balmain , elle est encore petite la pupuce .... et Cashmère , ben peu etre qu'elle se dit que c'est un bébé qui va voulior sa place de princesse .... c'est comme chez les enfants .........en tout cas , tu as que des bonheur , et bientot tu seras Mme .... , c'est super , de voir les personnes heureuses et des bonheur comme ca , je t"en souhaite encore encoreencore et encore ;;;;;;;;;;;;;. SYMPA le ptit resto Et ta Dentelle est trop trop jolie, en meme c'est pas vraiment difficile , elle vient du Petit Prince Ben ça t'as raison Koko... quand j'ai vu ça j'y croyais pas ! C'est encore qu'un bébé !! Mais Michèle doit avoir raison, elle a certainement les odeurs de ses femelles sur elle... Pourtant justement, je l'ai talqué arrivé chez nous pour lui mettre les même odeurs que les autres pour faciliter l'intégration (des autres hein, pas elle parce que mademoiselle est très à l'aise !!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 seul hic, c'est qu'elle a très peur de Praline dès qu'elle la voit, même de loin, donc faut qu'on jongle le temps qu'elle apprenne à faire connaissance. Quand j'ai eu la première chatte , Chanel , elle crachait dès qu'elle voyait notre Arrane , une golden retriever ,pendant un moment , la petite chatte ne voulait rien savoir , alors que la chienne , j'avis l'impression , qu'elle ne la voyait meme pas et maintenat c'est les meilleurs amies du monde ........... Elles sont super copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 charlotte a écrit:Rhhhooooooooooooooooooooooooooooooo c'est TROP TROP génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme tu as de la chance ma Plume !!!Dire que je vais vivre ça en septembre avec mon Daemön !!!Rhhhooo en tout cas ta petite est splendide, magnifique!!!!! Merciiiiiiiiiii Vih c'est cool, mais quand tout le monde s'entendra parfaitement quand même ! Et en plus.... je vais revivre ça dans 1 mois et demi avec Douchka !! Pffff, l'intégration de Dentelle sera faite... quand il faudra remettre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 koko a écrit:seul hic, c'est qu'elle a très peur de Pralinedès qu'elle la voit, même de loin, donc faut qu'on jongle le tempsqu'elle apprenne à faire connaissance. Quand j'ai eu la première chatte , Chanel , elle crachait dès qu'elle voyait notre Arrane , une golden retriever ,pendant un moment , la petite chatte ne voulait rien savoir , alors que la chienne , j'avis l'impression , qu'elle ne la voyait meme pas et maintenat c'est les meilleurs amies du monde ........... Elles sont super copines Je sais que du coté de Praline je n'ai rien à craindre.... elle adore les chats !!! Seulement elle, elle aimerait bien venir faire des léchouilles à Dentelle et ne comprend pas pourquoi elle lui grogne dessus.... même de loin ! Enfin, j'espère que comme toi, ça s'arrangera avec le temps... faut laisser faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS ELLE ESSAIE D'ATTRAPER LES GIFS SUR L'ECRANNNNNNNNNN !!!! j'vois plus rien moa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Encore une qui veut faire "informatique " quand elle sera grande :fghi:Lili aussi quand je suis sur l'ordi , elle veut tapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 T'es pas sauvé avec elle hihiiiiiiii......elle est petite, elle s'habituera vite avec Praline, en plus dans la cour, quand elle a fait son escapade, c'est pas ma grosse Diva qui lui fesait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 déjà plumette excuses moi d'avoir pollué le post mais quand j'ai écris tu n'avais encore rien mis pas de lien et ba dis-donc qu'est ce qu'elle est belle ta dentelle c'est fou elle s'habitue tout de suite à sa nouvelle maison alors ma petite boule lui crache dessus mais c'est pour lui faire comprendre qu'elle est chez elle,mais je suis sûre que dans qelques jours ça ira mieux par contre pauvre petite praline elle ne doit pas comprendre avec dentelle,car d'habitude elle est toujours près des chats mais c'est pareil dans 2 ou 3 jours il n'y paraîtra plus alors il y a que mademoiselle vladye qui ne l'a pas vu tu nous dira ça par contre balmain s'est trouvé une nouvelle fiancée il ne perd pas le nord. comme tu as de la chance ma plumette avec tous tes beaux minous dentelle va dormir avec vous pour sa première nuit dans sa maison. je suis contente j'ai vu mimi ta soeurette sur les photos voilou on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Premiers câlins pour Nanard......Pincement au coeur pour JC au moment de l'au-revoir....(Il n'était pas là quand Darkan et Demie-Lune sont partis,cette fois c'était plus dur )Et pour moi, un dernier au revoir avec la certitude qu'elle sera heureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est sûre ma mimi qu'elle va être heureuse dentelle chez ta soeurette.maintenant je peux mettre un visage sur toi mimi avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui, sauf quand arrivant au resto on a eu la drache grrrrr donc mon brushing est un peu nasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la drache c'est la pluie ,je n'ai pas regardé ta coiffure c'est pô grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui chez nous on dit la drache pour une forte pluie....c'est du Belche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 à d'accord je ne savais pas ,mais avec toi je m'instruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Rhoooo elles sont supers les photos que tu as faites soeurette !!!Là tu vois, je suis en train de taper sur le clavier avec Dentelle juste à côté... donc, pour pas déranger mademoiselle, j'ai pousser le clavier à gauche.. car elle est en plein milieu.... vachement pratique pour taper d'être obligée de tourner la tête pour voir ce qu'on fait !!! pfffffff Mais elle ronronne tellement que j'ai pô envie de la déranger moa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je te l'ai dit, elle fonctionne avec Duracell .....et Cashmere, elle est pô jalouse que Dentelle te colle comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Michèle a écrit:Je te l'ai dit, elle fonctionne avec Duracell .....et Cashmere, elle est pô jalouse que Dentelle te colle comme ça? Tiens.... Duracell s'aurait été un super nom pour elle aussi ça !!! Je pense que c'est pour ça que Cashmere grogne sur Dentelle.. il doit y avoir une pointe jalousie ! Pourtant justement, j'essais de ne pas faire de jaloux et de les caresser toutes les deux !! On verra, ça passera surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui, ça a grogné un peu chez moi aussi quand Chakyra est arrivée, mais je ne m'en mèle pas tant que ce n'est que ça parce que des fois, plus t'en fais pire c'est.......Duracell mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Que des beauté sur ce post!!!! donc tout c'est bien passé,et le voyage et l'arrivée de la belle Dentelle! Tant mieux pour tout, et maintenant que du bonheur en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon, cette nuit, la petite à dormie avec nous, on n'avait pas envie d'une bagarre (surtout avec Praline, elle en a vraiment trop peur pour le moment !). Qu'elle en profite, car ce ne sera pas tous les jours. En principe, pas d'animaux dans notre chambre chez nous (sinon, on aurait plus de place )Là je viens de me lever et donc, hop, Dentelle debout aussi ! Là, elle est sur mon bureau en train d'encors vouloir attraper le curseur de la souris, faut que je jongle pour voir ce que je tape !!Cashmere et Amour l'on vu.... et ça crache !! Elle par contre, ne dit rien du tout et se balade sur mon bureau comme si rien n'était !Elle a vu Praline qui bien sure, m'a fait la fête comme tous les matins et là.... ça grogne grave !!! On verra ce soir, je vais laisser tout ce petit monde faire connaissance tranquillement.Il n'y a que Vladye, je préfère y aller en douceur avec elle, pas envie qu'elle fasse du mal à la petite. Comme elle a dormie dans toute la maison cette nuit, elle à bien dû sentir qu'il y avait un nouveau venu dans la maison. Pour la journée, je l'ai remise en bas... j'aimerais déjà que la petite s'intègre par rapport au chien et aux autres chats avant de la mettre en tête à tête avec Vladye.A suivre donc... mais pour le moment, c'est pas marrant pour moi car je cherche toujours des yeux où peut être la petite pour ne pas qu'elle se fasse taper dessus (bien qu'il n'y ait aucune "'oreilles en arrière", mais que des feulements et grognements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tiens ça m'étonne qu'avec son caractère Dentelle ne crache pas sur Cashmere et Amour quand il le font Pourtant, à la maison c'était elle qui crachait sur Babylone, mais la grande n'y prêtait pas attention Tant que ça se limite et des grognements et crachouillis c'est normal, de toute façon te connaissant tu as du couper toutes les griffes et ils n'ont pas l'air de vouloir franchement se voler dans les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Non non, pas de coups de patte... c'est juste grogner et feuler, c'est tout... les zoreilles ne sont même pas en arrière et la queue tranquille !! Je surveille de loin, j'essaie de les laisser faire tranquillement. Bon, Cashmere est jalouse car d'habitude, c'est elle qui est sur mon bureau ou sur mes genoux pour de gros câlins. Elle ne me quittait pas de la journée ! Ca fait que maintenant, comme c'est miss Dentelle qui me suit partout et qui me colle... ben, elle est jalouse ! Je ne sais pas comment faire pour ça car je n'ai pas envie non plus que le caractère de Cashmere change... j'adorais moa ses gros câlins ! J'espère pouvoir satisfaire et l'une et l'autre... pffff, pas facile hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop craquante ta nouvelle puce. Et on dirait bien qu'elle n'a pas un mais deux amoureux (Bernard avait l'air aux anges) Bises et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca va aller, en fait elles se testent et d'ici peu joueront ensemble, ta présence leur deviendra indifférente et c'est là que toa tu sera jalouse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Si tu prends encore Dentelle pour dormir, prends Cashmere avec, elles ne risquent pas grand chose vu que c'est deux petites et tu as plus de chance qu'elles soient copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super votre petit week end et comme je vois tout se passe bien avec dentelle...........Michele sait qu elle est entre bonne main , comme moi bientot avec douchka, je commencerai a l habituer au chien, se sera plus facile pour toi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Michèle a écrit:Oui chez nous on dit la drache pour une forte pluie....c'est du Belche Eh Mimi , on dit aussi de la drache , en chtimi,en oui je suis du Pas de calais ,donc polémique c'est du Belge ou du Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vu que je parle avant tout Français et pas belge on va dire que c'est du patois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 martine a écrit: super votre petit week end et comme je vois tout se passe bien avec dentelle...........Michele sait qu elle est entre bonne main , comme moi bientot avec douchka, je commencerai a l habituer au chien, se sera plus facile pour toi hihihiOHHHHHHHHHHH merciiiiiiiiiii ma ptite Martine !!!Parce que j'avoue franchement, c'est avec le chien que c'est le plus dur !! Elle en a vraiment peur ! Avec Cashmere c'est des grognements, avec Amour, c'est elle qui crache une peu, avec Balmain alors là.... ben il roucoule et la suit partout, ils ont même commencé à jouer un peu ensemble (un peu timide tout de même mais ça vient). D'ailleurs, j'ai fais une ptite vidéo.... hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cool, je vais aller faire mes courses et puis je viendrai voir la vidéo, ça va me faire tout drôle de la voir chez toi Ben pour le chien, désolée, mais j'en prendrai pas un pour habituer les chatons même si j'adore Praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 26 mai 2008 wouaou ! superbe petite Dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hoilala dure dure petite dentelle avec praline,elle ne doit pas comprendre la chienne elle qui garde tes chatons normalement ,mais ça va venir petit à petit. alors ma petite boule elle est jalouse(tite nénette)c'est un peu normal elle doit se dire c'est moi le bébé ici. mais comme dit mimi elles vont être les meilleurs amies du monde après. ba ça te fais du boulot à surveiller tout ce petit monde il n'y a que balmain qui soit content en ce moment. bon on attend la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben dis-donc, elle est longue a charger celle-là ma soeurette.....ou alors tu fais une bonne sieste pour récupérer du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloutteml 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rho trop belle la miss! tu dois être super heureuse que dentelle soit arrivé chez toi! j'ai hâte de voir d'autres photos elle est tellement craquante!Il n'y a qu'un seul problème : plus je vous vois avec tous vos chatons qui naissent, que vous adoptés, qui arrivent chez vous, plus moi je craque! Qu'est ce que ça donne envie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 louloutteml a écrit:rho trop belle la miss! tu dois être super heureuse que dentelle soit arrivé chez toi! j'ai hâte de voir d'autres photos elle est tellement craquante!Il n'y a qu'un seul problème : plus je vous vois avec tous vos chatons qui naissent, que vous adoptés, qui arrivent chez vous, plus moi je craque! Qu'est ce que ça donne envie!!!!!! Ben alors ,où il est le problème , laisse toi aller , y en a tellement sur le forum que tu n'as que l'embarras du choix , parce que de toute façon , là , c'est parti , et tu vas pas pouvoir résister longtemps , le seul problème , c'est qu'une fois parti , tu as du mal à t'arreter, chez moi y a bientot une troisième qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Michèle a écrit: Ben dis-donc, elle est longue a charger celle-là ma soeurette.....ou alors tu fais une bonne sieste pour récupérer du week-end Plus c'est long...... non mais c'est Dailymotion qui déconne grave... pfff, c'était presque fini de télécharger quand ça a buguer !!! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Pour toi ma marielaure :dire que avant t'aimais pas le persan hein ???hihi on va finir par te convertir !!Et pis si tu en prend un, tu entrera dans le club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tenez mesdames les impatientes... en attendant la vidéo, voilà quelques photos que je viens de faire à l'instant..... la miss commence à moins avoir peur de Praline... la preuve : Pendant que Praline et Amour dormaient tranquillement dans un fauteuil... Juste à côté.... dans l'autre fauteuil... Melle Dentelle faisait sa toilette... très tranquillement et sans peur ! pendant que Cashmere dormait tranquillement dans mon bureau. Bon, c'est pas encore le grand amour entre elles deux.... mais y'a déjà moins de crachouillis !!! Ca va venir, ca va venir ! Bon.... c'est long c'est scrongneugneu de vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ho!!!!!elle est toujours aussi belle ma petite boule c'est normal que ça s'arrange tant mieux en tout les cas elle n'est pas timide la belle dentelle elle s'habitue vite c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca question de timidité... elle est loin de l'être !! Une vraie casse-cou !! Quand elle me saute sur les genoux c'est franco tout en lourdeur !! Complètement l'oposé de Cashmere qui elle est tout en douceur !! Par contre, elle n'est pas avare de ronrons... elle n'arrête pas de la journée. Il suffit de la regarder et Hop, c'est parti pour un tour !!! Elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 comme je t'envie ma plume avec tous tes minous sans oublier la petite praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben tu as ta jolie petite Nanou... j'suis sure que c'est une câline et une ronronneuse aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non pas trop c'est quand elle veut,et c'est pas souvent qu'elle veut elle est très indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites