Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

ENFIN DENTELLE EST A LA MAISON !!

Messages recommandés

Trop belles tes photos ma soeurette c'est d'la balle

Et je trouve que Cashmere et Dentelle sont toutes en harmonie.....
L'or et l'argent réunis, c'est très beau a voir
quand on passe d'une photo à l'autre danse coeur

Rhooooooooooo ben t'es romantique toi aujourd'hui !! pffff

Bon, et j'arrive toujours pas à mettre cette scrongneugneu de vidéo.... Dailymotion est bloqué à 33 % !!!!! grrrrrrrrr Mad

MadMadMadtrés fachétrés fachétrés faché

M'ENERRRRRRRRRRRRRVE DAILYMOTION CE SOIR, CA PAS MARCHHHHHHHHHHHHHHHHHE !!!! grrrrrrrr

ma pauvre plumette ne t'énerves pas ça marchera demain ,on est déjà bien gâté avec tes belles photos

ho!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a l'air d'une vraie coquine ta petite dentelle,je monte je descends je me cache et ma petite boule qui les regarde trop trop mignon j'adore

plié Pas facile hein ma soeurette de la garder dans l'angle de tournage et le pauvre balmain qui sait pas trop comment il doit prendre les choses hihiiiiiiiii

Invité

DIS DONC super vidéo mais.....................................................................................;

tu m'a volé ma musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suspect

Invité

Bon, j'arrive pas à voir ta vidéo! Je réessaierai plus tard. Par contre, ta Dentelle, c'est fou comme elle ressemble à ma Demi-Lune sur les photos: c'est la même!! En tout cas, elle est trop mimi to petite!
cheers

Pasha08 a écrit:
Bon, j'arrive pas à voir ta vidéo! Je réessaierai plus tard. Par contre, ta Dentelle, c'est fou comme elle ressemble à ma Demi-Lune sur les photos: c'est la même!! En tout cas, elle est trop mimi to petite!
cheers

En fait, je ne l'avais pas dit mais j'ai tenté de cloner un chat......et j'ai réussi lol!

did mimi si tu pouvais en cloner beaucoup comme les tiens je suis prenante Wink

charlotte a écrit:
DIS DONC super vidéo mais.....................................................................................;

tu m'a volé ma musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suspect

J'ai voulu en même temps te faire une ptite surprise !!

bisou

minou a écrit:
si demi lune est aussi coquine que dentelle tu ne dois pas t'ennuyer Smile

Coquine, coquine.... c'est un bien petit mot !! C'est une vraie chippie au coeur tendre. Dès qu'elle fait une bétise (aller dans les plantes par exemple, ou sauter sur mon aiguille quand j'essaie de coudre).... et que je la dispute.... pouffff ,elle ronronne !!!

Comment voulez vous que j'y arrive moa ? Je peux pas résister !!!

Invité
Ben ça promets!!! des heures de plaisir entre eux et des heures de ronorons pour toi!!! Que du bonheur en barre brut quoi! Si t'en a trop, je veux bien prendre moa!!!

Bon alors, les news !

Dentelle étant à la maison depuis Dimanche soir, pour lui laisser le temps de bien s'aclimater, je n'avais donc pas passer l'aspirateur pour ne pas qu'elle ait peur (c'est bien connu, l'aspi les chats aiment pô) !

Donc ce matin, je me dis : "ma petiote, je peux pas laisser la maison avec trop de poils (mes chats sont en pleine mue en plus !)... allez zoup, je passe l'aspi !!!" !

Deninez quoi ? Cashmere elle, se planque directement sous les meubles de la cuisine le temps que ça passe...... et la miss Dentelle, relax, MEME PAS PEUR !!!!! Je passe à côté, elle ne bouge même pas ! J'ai jamais vu ça moi .. scratch

SOEURETTTTTTTTTTTE t'as fais quoi à tes bébés quand ils étaient tout petiots ??

MDRRRRR, ça m'étonne même pas lol! moi, je regarde pas aux chats et chatons, même tout petiot j'aspire à côté d'eux et du coup ben quand ils courent partout c'est la galère pour nettoyer vu qu'ils me trainent dans les pieds quand j'aspire et qu'ils jouent avec le mocho quand je nettoye.....y a toujours du bruit et du mouvement chez moi donc ils sont blindés lol!

dis-donc elle est vraiment sur mesure cette petite dentelle,par ce que l'aspi ça les fait fuir.
mimi habitue bien ses chats c'est vraiment cool silent

Ca me fait plaisir parce que j'accorde beaucoup d'importance à l'équilibre mental de mes chatons, ça sert à rien d'avoir du tout beau si il est invivable pour moi.
Mieux vaut alors un beau breeder avec un bon caractère....chacun son truc lol!

tu sais moi ma nanou elle est trouillarde elle a peur de son ombre lol!
c'est pour ça que tu as du mérite
c'est vrai que l'equilible des chats ça compte énormèment

Invité
vi je sais ma plume, je te taquinais !!!

un grand merci , une superbe musique pour une superbe minette !!!

Bon soeurette... que tu les habitue au bruit de l'aspi, c'est super.... mais j'aurais bien aimé aussi que tu l'habitue aux obsédés sexuels !! Parce que la pauvre avec Balmain, elle en voit de toutes les couleurs, il arrête pas de vouloir la prendre !! C'est n'importe na wak ! Heureusement qu'elle ne se laisse pas faire seulement le Balmain, il est costaud quand même, je suis obligée de surveiller... je voudrais pas qu'il lui fasse du mal ! Pourtant elle ne devrait plus avoir l'odeur de tes minettes maintenant non ? Qu'est-ce que tu en pense ? Il te font ça tes mâles avec les bébés ?

Michèle a écrit:
MDRRRRR, ça m'étonne même pas lol! moi, je regarde pas aux chats et chatons, même tout petiot j'aspire à côté d'eux et du coup ben quand ils courent partout c'est la galère pour nettoyer vu qu'ils me trainent dans les pieds quand j'aspire et qu'ils jouent avec le mocho quand je nettoye.....y a toujours du bruit et du mouvement chez moi donc ils sont blindés lol!

Moi aussi je le fais...mais pas quand ils sont trop bébés car c'est la môman qui à peur .... et je ne voudrais pas qu'elle se mette à les déménager !!

plume687 a écrit:
Bon soeurette... que tu les habitue au bruit de l'aspi, c'est super.... mais j'aurais bien aimé aussi que tu l'habitue aux obsédés sexuels !! Parce que la pauvre avec Balmain, elle en voit de toutes les couleurs, il arrête pas de vouloir la prendre !! C'est n'importe na wak ! Heureusement qu'elle ne se laisse pas faire seulement le Balmain, il est costaud quand même, je suis obligée de surveiller... je voudrais pas qu'il lui fasse du mal ! Pourtant elle ne devrait plus avoir l'odeur de tes minettes maintenant non ? Qu'est-ce que tu en pense ? Il te font ça tes mâles avec les bébés ?

Et oui, chez moi c'est pareil, surtout Bounty, je te dit pas ce qu'il en a fait voir à chaque petite qui arrivait, une pantoufle volante, y a rien de tel pour les calmer un peu lol! C'est pt Valdye qui va entrer en chaleur donc il est exité le pèpère....tiens suite aux deux jours de saillie de Bibi par Chivas ben elle a stoppé ses chaleurs elle pour une fois, elle m'a pas fait 7 jours comme d'hab....à suivre :a3:

plume687 a écrit:
Michèle a écrit:

Moi aussi je le fais...mais pas quand ils sont trop bébés car c'est la môman qui à peur .... et je ne voudrais pas qu'elle se mette à les déménager !!

Bof.....moi je le fait et y a jamais eu de déménagement, pourtant Baby elle aime pas l'aspi non plus mais pas le choix na! lol!

Michèle a écrit:
plume687 a écrit:

Et oui, chez moi c'est pareil, surtout Bounty, je te dit pas ce qu'il en a fait voir à chaque petite qui arrivait, une pantoufle volante, y a rien de tel pour les calmer un peu lol!

Ben moi je le prends et zoup..... je le met en bas !! Non mais.... pov, pov ptit bout de choux... elle a bien le temps !

Voilà les deux miss ensemble dans la gamelle.... c'est presque des copines ! Bon, il y a encore un peu de timidité de la part de Cashmere pour jouer. Elle a l'air de se dire : "j'y vais, j'y vais pas ?" !

La on voit bien tout de même que ma Cashmere est plus grande... heureusement !

Elles sont trop belles toutes les deux !

J'ai fais aussi des vidéos aujourd'hui... de leur
premier début de jeu ensemble..
Mais j'ai promis à Charlotte de les mettre sur son forum, donc, faudra aller voir là-bas (je vous donnerais le lien) !

Wink

Michèle a écrit:
C'est pt Valdye qui va entrer en chaleur donc il est exité le pèpère....

Ah oui, peut être !!

Michèle a écrit:
tiens suite aux deux jours de saillie de Bibi par Chivas ben elle a stoppé ses chaleurs elle pour une fois, elle m'a pas fait 7 jours comme d'hab....à suivre :a3:

SurprisedSurprisedSurprised on va croiser les doigts !!!!

plume687 a écrit:
Voilà les deux miss ensemble dans la gamelle.... c'est presque des copines ! Bon, il y a encore un peu de timidité de la part de Cashmere pour jouer. Elle a l'air de se dire : "j'y vais, j'y vais pas ?" !

La on voit bien tout de même que ma Cashmere est plus grande... heureusement !

Elles sont trop belles toutes les deux !

J'ai fais aussi des vidéos aujourd'hui... de leur
premier début de jeu ensemble..
Mais j'ai promis à Charlotte de les mettre sur son forum, donc, faudra aller voir là-bas (je vous donnerais le lien) !

Wink

Trop génial !!!!!

SurprisedSurprisedSurprisedSurprised

Cette fois c'est parti
pour des journées à jouer ensemble.
Là ma soeurette, tu vas plus t'embêter.
C'est vraiment super de les voir ensemble

bananebananebananebananebananebanane

Invité
RHhhooo ma Plume c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIHI mais tu sais tu peux mettre sur les deux fofos quand même ^^

Moi je fais des copiés collés et je met tout en double !!!

hihi

en tout cas ces photos sont superbes !!!

Invité
Ma plume LOL, tu as la flemme de faire du copié collé ???

Pacque ceux qui sont pas sur mon fofo pourront pas les voir les photos dis donc.... les pauvres....

moi je te le fais si tu veux ^^

charlotte a écrit:
Ma plume LOL, tu as la flemme de faire du copié collé ???

Pacque ceux qui sont pas sur mon fofo pourront pas les voir les photos dis donc.... les pauvres....

moi je te le fais si tu veux ^^

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.... ben comme ça, ils s'inscriront !!! ouf ! ouf ! Et ça te feras de nouveaux membres !!! re ouf ! ouf !

Invité

HIHI t'es gentille ma plume !!!

sauf que je prend que des membres qui ont persan ou exotic shorthair lol!

alors et les autres c po juste ???

mais bon t un amour !! :dhyr:

charlotte a écrit:
HIHI t'es gentille ma plume !!!

sauf que je prend que des membres qui ont persan ou exotic shorthair lol!

alors et les autres c po juste ???

mais bon t un amour !! :dhyr:

Ben alors là, moi, j'ai jamais fais de copié/collé d'un fofo à un autre... si tu peux le faire, ok, vas-y !! (pour au moins ceux qui n'ont pas de persan !!)

bisou

ATTENDS... je fais un essai ok ?
CA MAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!

Ce matin, au départ de mon Doudou pour aller au boulot,
voilà t'y pas la miss Dentelle qui monte sur le rebord de
la fenêtre... pour l'observer :
(heuuuuu, ma ptite cheffette adorée, ne crie pas, mais je mets les
photos en 640 car vraiment je trouve qu'en 320 ça fait petiot ! t008 )

Miss Dentelle..

Et surprise.... Cashmere l'a rejoint !

et bien sur.... il a fallut que ma cascadeuse montre à Cashmere
comment on pouvait s'éclater autrement qu'en observant les
zozios !!

Elle est complètement fofolle !!

Une vraie kamicase !!

Tout le contraire de Cashmere....

... qui préfère tranquillement rêvasser au soleil !!

Mes deux pupuces sont géniales... bon, elles ne jouent pas
encore franchement ensemble, mais plus de crachouillies ni de
grognements... Cashmere est timide que voulez-vous !

Avec Pralinette, c'est fini aussi, plus de grognements sauf si
elle s'approche un peu de trop de Dentelle... mais vraiment, c'est
plus grand chose !! J'suis trop contente de ça aussi !!

bisoubisou

Tiens je te fais un copié-collé de ma réponse aussi alors Smile :

pouffe C'est plus fort qu'elle, faut qu'elle grimpe la miss Dentelle mdrrrrrrrrrrrr
En tout cas cashmere ressemble de plus en plus à Vladye, on dirait la même
en miniature.....trop belles la princesse et la déesse ensemble danse coeur

Michèle a écrit:

pouffe C'est plus fort qu'elle, faut qu'elle grimpe la miss Dentelle mdrrrrrrrrrrrr

Ah ben c'est malin ça tient soeurette !!! Smile

Invité

Rhhooo tu vois ma plume !!!!

ça marche ^^

c'est le plus simple, comme ça tu t'ennui pas a faire deux fois le meme artcile, tu le copie colle ^^

En plus moi je sais que ça me gène pas d'avoir deux fois le meme article, je suis DEUX FOIS plus contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas merci d'avoir essayer de me faire avoir de nouveaux membre par un moyen détournée ^^

tu es un AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou

plume687 a écrit:
Michèle a écrit:

Ah ben c'est malin ça tient soeurette !!! Smile

Vi hein, vais pas taper deux fois la même chose Smile
Une fois pour Cashmere et une fois pour Dentelle MDR

charlotte a écrit:
Rhhooo tu vois ma plume !!!!

ça marche ^^

c'est le plus simple, comme ça tu t'ennui pas a faire deux fois le meme artcile, tu le copie colle ^^

En plus moi je sais que ça me gène pas d'avoir deux fois le meme article, je suis DEUX FOIS plus contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas merci d'avoir essayer de me faire avoir de nouveaux membre par un moyen détournée ^^

tu es un AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou

C'est vrai que c'est plus simple, c'est juste dommage
que tu mettes pas le même format photo qu'ici fuyons

Allez fait un effort Charlotte, c'est tellement plus beau
quand c'et plus grand......je parle des photos bien entendu lol!

Invité
LOL non mais vous embetez pas, vous redimensionner pas, mettez le meme que la ^^

je le ferai moi meme quand jaurai le temps, ça fait un compromis ^^

d'acc ???

Invité
cCCCCCCCOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

comme ça vous pouvez faire autant de copier collé que vous voulez, sur TOUS les sujets qui vous interessent, et moi je redimensionne quand j'ai le temps ^^

je vous aime trop, vous me faites déja céder LOL

• Créer...