Minou1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi j'avais vu les photos de miss cascadeuse et de ma petite boule jolie sur l'autre fofo,mais les deux petites entrain de manger non.tu vois plume c'est super elles sont copines qu'elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ma ptite Minou... tu vois ce qui t'attends au mois d'aôût hein !! Une petite cascadeuse à surveiller de près car ... elle aime bien aussi les guêpes qui rentre dans la maison ! A ce propos les filles, est-ce qu'il y a un kit spécial pour le cas où vos chats se ferait piquer par une guêpe ? Ca vous est déjà arrivés ? Vous faites quoi ?? PS : En plus ma ptite Minou... finalement tu auras aussi Douchka en âoût !!! Du travail en perspective hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben je sais pas, pour les gosses c'est un tuyau pas trop mou pour mettre dans la gorge et éviter l'étouffement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je ne sais pas non plus pour les guêpes.sinon ne t'inquiètes pas ma plumette je suis tellement heureuse de venir garder tes minous que le travail(si on peut appeler ça un travail)ça je me dérange pas au contrairemais miss cascadeuse il faut toujours avoir un oeil sur elle la coquine tu te rends compte si douchka est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben moi je la laissai faire ce qu'elle voulais, elle m'a jamais rien cassé, c'est assez étonnant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ba c'est bien tant mieux c'est une petite casse-cou toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Michèle a écrit:Ben moi je la laissai faire ce qu'elle voulais, elle m'a jamais rien cassé, c'est assez étonnant d'ailleurs Oh ben ça j'ai pas peur qu'elle casse quelque chose, m'en fout de ça....pis en plus, elle casse rien (me demande comment elle fait d'ailleurs !). C'est surtout que quand il y a une mouche ou une guêpe qui rentre, ben là, j'arrive plus à la tenir, elle est comme folle jusqu'à ce qu'elle l'attrape ! Une mouche, m'en fout, mais une guêpe ça me fait peur !! Y'a rien pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui c'est sure que si elle attrappe une guêpe c'est pas terrible mais je ne sais pas si il existe quelque chose pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 minou a écrit:je ne sais pas non plus pour les guêpes. sinon ne t'inquiètes pas ma plumette je suis tellement heureuse de venir garder tes minous que le travail(si on peut appeler ça un travail)ça je me dérange pas au contraire mais miss cascadeuse il faut toujours avoir un oeil sur elle la coquine tu te rends compte si douchka est pareil Ben si Douchka est pareil.... je vais m'arracher les cheveux de la tête moa ! MARTIIIIIIIIIIIIIIINE comment il est le caractère à ma ptite pupuce ? Pis d'abord, comment elle va .... ça fait bien longtemps, que je n'ai pas eu de nouvelles (ni de photos d'ailleurs tiens.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais non tu ne vas pas t'arracher les cheveux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 minou a écrit:mais non tu ne vas pas t'arracher les cheveux quand même NONNNNNNNNNNNNNN En plus elle est adorable... et je peux pas la disputer car dès que j'essaie..... ELLE RONRONNE !!!! Comment veux tu que je résiste moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est impossible de se facher avec elle, mais quand je l'ai récupérée sur le toit elle a tellement ronronné que je pouvais pas la gronder.....la même pourrie gâtée que Chakyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Douchka va bien, mais je pense qu elle sera plus calme, desolee, mais j ai des gros problemes familiaux et je n ai pas beaucoup de temps pour les photos, promis dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 martine a écrit:Douchka va bien, mais je pense qu elle sera plus calme, desolee, mais j ai des gros problemes familiaux et je n ai pas beaucoup de temps pour les photos, promis dans la semaine prochaine C'est pas grave va.... t'inquiète pas, je disais ça aussi pour te taquiner !! Je sais qu'avec tous tes chatons tu dois avoir beaucoup de boulot.... mais tant de bonheur aussi non ? J'espère que tes problèmes familiaux se résoudront vite.... courage ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites