Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je vous fais part de mon affixe qui a été accordé et qui est tout frais unique et original dans son genre...(comme moi )"Des Sphynx aux griffes d'or"J'ai crée un sitevoici le lien direct:http://www.e-monsite.com/sphynxauxgriffesdorque vous pouvez aussi cliquer sur le montage en signature.Bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 mai 2008 site très sympa vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lewis , tu passes donc éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Félicitation. Très bel affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Merci c'est très gentil.Les prochaines photos,seront de l'expo à Deinze ce 15 courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben au moins on pourra te dire à raison comme on l'a dit une fois à ma soeurette pour le prix de ses chatons "à ce prix là ils ont les griffes en or?....Et toi tu pourras dire "oui" sans mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 trop ma ptite Mimi !Les prix varient tellement !!mais j'ai la chance que l'eleveuse de mon male me soutient et est ouverte, d'ailleurs on s'entends super.enfin en principe on me piffe ou on me piffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est super ton affixe alors comme ça tu te lance dans l'elevage du spymx c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Yes merci!Mais petit à petit, je veux faire les choses correctement, et puis être sure qu'au niveau maladies il soit /ils soient OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T'es au courant j'espère qu'à partir de janvier 2009 on ne peut plus être amateur en Belgique, faut s'agréer dés le premier chaton (très con comme loi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Oui justement je l'ai dit à Nbcat en MP!Quelle connerie, les bons paient pour les c... !Mais bon on devra s'y faire!! Au lieu d'aller dans le bon sens, j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi, car détourner, il y en aura toujours qui détourneront !! Par contre à part l'année 2009 je ne sais pas encore bien comment faut il faire la demande, et comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour commencer faut ta gestion d'entreprise, y en a beaucoup qui flippent à cause de ça car si tu l'as pas, t'es partie pour 4 mois en cours du soir ou 2 ans en cours de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 félicitation lewis!! tu rentre dans la grande famille de l'élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et celui qui se fera prendre en détournant comme tu dis risqueras jusqu'à 5000 euros d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bien fait ça tiens !sinon je comprends qu'ils flippent, dans ce cas à mon examen j'ai interet à cartonner pour avoir mon diplome de gestion! (pouah je déteste la compta en plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Félicitations et bon courage pour le demarrage de l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lewis a écrit:Bien fait ça tiens !sinon je comprends qu'ils flippent, dans ce cas à mon examen j'ai interet à cartonner pour avoir mon diplome de gestion! (pouah je déteste la compta en plus!) Ha oui, là t'as plutôt intérêt......la compta, c'est ce que je préfèrai moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Michèle a écrit: ben au moins on pourra te dire à raison comme on l'a dit une fois à ma soeurette pour le prix de ses chatons "à ce prix là ils ont les griffes en or?....Et toi tu pourras dire "oui" sans mentir Quelle mémoire soeurette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu vois que je t'écoute quand tu parles ma Plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Michèle a écrit:Tu vois que je t'écoute quand tu parles ma Plumette * Mais je n'ai jamais dis le contraire ma soeurette d'amourrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 C'est pas fini ça non mais !!!pas de démonstration d'amour en publique...et puis plumette, je te surveille non mais, en ce moment alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Charlotte......et je fais quesque je veux d'abord na!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 LOL oui, mais c'est surtout Plume qu'il faut surveiller...entre ce qu'elle a dit sur mon chéri sur mon fofo, et ce qu'elle dit ici....non mais la coquinette........ qu'on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 et puis et puis..vous etes sur MONNNNNN post bon ok, je ferai des sphynx aux griffes d'or, mais alors jvous dis pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est la faute à Charlotte d'ja que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 pour me faire pardonner ma Lewis :VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES SPHYNX AUX GRIFFES D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 T'es trop grave Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ben quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Arrête je vais déjà attraper le dikke nek Faut le dire à personne mais je ferai comme certains malhonnetes bijoutiers, je ferai les griffes en or plaqué au lieu de 18 kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Fiona le "dikke nek" elles savent pas comprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oui c sur je comprens pas moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 charlotte a écrit:oui c sur je comprens pas moa c'est une expression typique de Bruxelles et traduction "GROS COU" (vantard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites