Aby 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je croit que beauty n'a plus assez de lait il ont que 14 jours et le bib pas terrible à par en homoé il y à t'il un autre médoc pour remonté le lait car les 2 pialles beaucoup cette pares midi j'ai comencé l'homéo mais ça va pas revenir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tél à ton véto, il ,doit bien exister un truc à lui donner. Moi je sais pas mais n'attends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui, tu peux lui donner du galactogyl, tu as ca en pharmacie, c est pour les femmes qui nourissent et marche bien sur les chattes, ca m arrive souvent d en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Faut voir maintenant si elle peut trouver ça en France ma biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui, il y en a Rita en a achete en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben voilà Aby, alors file en chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui ça y est j'ai etait faire un tour sur le webfelin et j'ai vu ça j'ai fait 2 pharmacie avant d'en trouvé rupture de stoc j'ai commencé 1/2 cuillere à caffé 2 fois par jours il dise sur luitre fofo c'est chiant toujours arrivé à 2 semaine et le lait se fait la male heureusement que chez les humain c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aby a écrit:oui ça y est j'ai etait faire un tour sur le webfelin et j'ai vu ça j'ai fait 2 pharmacie avant d'en trouvé rupture de stoc j'ai commencé 1/2 cuillere à caffé 2 fois par jours il dise sur luitre fofo c'est chiant toujours arrivé à 2 semaine et le lait se fait la male heureusement que chez les humain c'est pas pareil Ben si, ça m'est arrivé avec ma fille ainée....à 3 semaines les pompes en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu as pris le galactogyl???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui j'ai pris à la pharmacie et j'en ai déjà donné une fois cette apres midi je vais en redonné avant de me coucher se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 normalement ca va marcher (vieux trucs de mamy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 martine a écrit:tu as pris le galactogyl???? Qui Michèle ou les chattes d'Aby?????,,6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 peux etre les 2 on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben je me souviens pas, je crois pas , ça fait 23 ans cette affaire de pompes à sec mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vous me faites rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si je puis me permettre : je me suis gavé de galactogyl pour mes 3 enfants et ça marche bien. (en plus, c'est bon). (La bière, ça marche aussi mais faut voir si la chatte apprécie:(0: ) En même temps, je n'aurais pas pensé à ce remède pour une chatte en mal de lait. C'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites