Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

ENCORE DENTELLE.... mais avec Praline cette fois !!!

Messages recommandés

danse coeurTrop, trop heureuse... danse coeur
regardez ce que je viens juste de photographier
à l'instant... je suis obligée de vous en faire
profiter !


OUI, OUI... vous voyez bien .....


La Miss Dentelle... tout près de Praline !!!




Elle est pas belle là soeurette ???


trop jolie !



Quand je pense qu'elle en avait une trouille bleue y'a pas 5 jours ! Elle a tout de même un super caractère ma ptite Dentelle... Merci soeurette !

Surprised J'suis trop contente Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ah ! ah ! ben c'est génial , tu vois !

et les 4 fers en l'air en plus


Oui, c'est vraiment super ! En fin de compte, elle s'est habituée assez vite je trouve .. pour un chaton qui n'avait jamais eu affaire à un chien !!

C'est vrai aussi que ma Praline est cool avec les chats, je pense que ça y fait aussi !! Quand elle essayait de s'approcher trop brutalement d'elle (enfin, comme un chien quoi)... on avait juste à lui dire :"doucement Praline, doucement...." et hop, elle allait près d'elle en douceur !!!

C'est trop cool !

Bon maintenant reste plus que Vladye, alors avec elle c'est autre chose.... elle veut tout de suite sauter dessus toutes griffes et crocs dehors !! Il va falloir qu'on y aille encore plus doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho je suis trop contente pour toi ma plumette,c'est bien ça a été très vite mais il faut dire que la petite pralinette est super cool et très mignonne.
c'est marrant comment elle dort la miss,je la trouve de jour en jour plus belle.
alors petite vladye ne veut encore rien entendre pour tite miss mais ça va venir c'est sure.
et balmain ça y est il l'a laisse tranquille lol!
avec ma petite boule elles sont copines j'ai vu
très belles photos
j'ai oublié amour mais je crois qu'avec lui ça a collé tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
ho je suis trop contente pour toi ma plumette,c'est bien ça a été très vite mais il faut dire que la petite pralinette est super cool et très mignonne.
c'est marrant comment elle dort la miss,je la trouve de jour en jour plus belle.
alors petite vladye ne veut encore rien entendre pour tite miss mais ça va venir c'est sure.
et balmain ça y est il l'a laisse tranquille lol!
avec ma petite boule elles sont copines j'ai vu
très belles photos
j'ai oublié amour mais je crois qu'avec lui ça a collé tout de suite


Vih Minou.... ça y est enfin ! Mais c'est vrai que ça a tout de même été vite je trouve !! Génial !
Avec Balmain... il essais toujours de la saillir lol! c'est pas un mâle pour rien celui là !!
Avec Cashmere ça y est... elles commencent même à jouer ensemble ! Cet après-midi, elles ont joué à "chat" dans toute la maison !
Avec Amour, c'est lui qui avait feuler un peu... mais bon, ça n'a pas duré longtemps.. maintenant, y'a plus rien !

Il n'y a qu'avec Vladye, là, ça colle pas du tout... on va laisser faire le temps. Mais pour l'instant, la journée je mets Vladye en bas, et la nuit on prend Dentelle avec nous dans la chambre pour pouvoir laisser Vladye monter un peu dans la maison..... et comme ça, elle "sent" toute la nuit qu'il y a une nouvelle odeur lol! !! J'espère que ça marchera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre que ça va marcher ne t'inquiètes pas
elle est douce aussi vladye mais pour elle dans ta tête la miss est une intrue mais je suis persuadée que ça va pas durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop fort Plume , et bien tout est vite rentré dans l'ordre , c'est super .......................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de chez des amis et qu'est-ce que je vois.....
C'est trop, trop mignon Surprised
Ca me fait super plaisir
surtout que Praline devait être un peu triste
de ne pas pouvoir lui faire des léchouilles.
Ha que de belles photos et
quelle position lol!
merci ma Plumette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos de Dentelle sont mises sur mon site ici :

http://chatterie.dieu.eros.free.fr/Page3_6/album-dentelle.html

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'ab je dirai superbes photos et commentaires
bravo ma plumette
quand je suis allée voter sur ton site ça m'a étonné de ne pas voir encore de photos depuis l'arrivée de la miss
chose faite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
comme d'ab je dirai superbes photos et commentaires
bravo ma plumette
quand je suis allée voter sur ton site ça m'a étonné de ne pas voir encore de photos depuis l'arrivée de la miss
chose faite cheers


MERCIIIIIIIIIIIIIII ma ptite Minou.... (hiiiiii, j'suis surveillée hein !!)

Mais j'ai tellement fait de photos d'elle que je ne savais lesquelles choisir !!! lol!

Pis aussi, je m'occupe du site de notre Carabistouille nationale qui a de superbes chats Norvégiens.... tu devrais allez y faire un tour toi qui aime tant les chats... pour le plaisir des yeux tellement ses photos sont belles !

http://www.avtrillemarka.com/chatons/chatons.htm

http://www.avtrillemarka.com/chatons/chaton-bjorka.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton site revampé! La petite Dentelle est toute dodue, on en mangerait (enfin façon de parler Laughing ).
Bises et bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Zé été faire un petit tour zaussi danse coeur


Vihhhhhhhhh zé vu soeurette !!!!

Merci pour ton petit mot dans mon Livre d'Orrrrrrrrrrrr !!

bisoubisoubisou

Tu sais quoi ? La p'tite Dentelle à encore fait des siennes cette nuit !! J'avais dû, sans le vouloir, laisser le robinet mal fermé hier soir et ce matin, au rêveil, Dentelle court vers moi pour son ptit bonjour du matin..... TREMPEE !!! Sur le coup je me suis demandé où elle avait fait ça avant de voir que le robinet de la chatterie était mal fermé et qu'il gouttait tout doucement !!!! Mademoiselle à dû jouer avec l'eau toute la nuit !!!

Ce qui est bizarre tout de même, c'est qu'elle à horreur de l'eau quand je suis obligée de lui laver le derrière ! Ca fait 2 fois qu'elle se salissait, donc zoup, le cul sous le robinet pour nettoyer.... ben elle aime pas du tout la demoiselle !! Mais là... ça ne la pas déranger de jouer avec l'eau hein !! Mad

Par contre le sêchoir .... elle ronronne !!!!

Jamais vu ça moa, jamais No


PS. Pour changer de sujet : je vais avoir des bébés plus tot que prévu cette année.... M. Balmain à fait son affaire à Vladye hier !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi elle est trop rogolote ta dentelle !!!

moi aussi j'ai fait un tour, mais sur le coup j'ai pas tilté qu'il y avait un livre d'or !!!
j'y repasse cet aprem juré !!

Sinon, je suis contente que tu aies des bébés plus tot que prévu LOL ça nous fera des super photos encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:
Michèle a écrit:
Zé été faire un petit tour zaussi danse coeur


Vihhhhhhhhh zé vu soeurette !!!!

Merci pour ton petit mot dans mon Livre d'Orrrrrrrrrrrr !!

bisoubisoubisou

Tu sais quoi ? La p'tite Dentelle à encore fait des siennes cette nuit !! J'avais dû, sans le vouloir, laisser le robinet mal fermé hier soir et ce matin, au rêveil, Dentelle court vers moi pour son ptit bonjour du matin..... TREMPEE !!! Sur le coup je me suis demandé où elle avait fait ça avant de voir que le robinet de la chatterie était mal fermé et qu'il gouttait tout doucement !!!! Mademoiselle à dû jouer avec l'eau toute la nuit !!!

Ce qui est bizarre tout de même, c'est qu'elle à horreur de l'eau quand je suis obligée de lui laver le derrière ! Ca fait 2 fois qu'elle se salissait, donc zoup, le cul sous le robinet pour nettoyer.... ben elle aime pas du tout la demoiselle !! Mais là... ça ne la pas déranger de jouer avec l'eau hein !! Mad

Par contre le sêchoir .... elle ronronne !!!!

Jamais vu ça moa, jamais No


PS. Pour changer de sujet : je vais avoir des bébés plus tot que prévu cette année.... M. Balmain à fait son affaire à Vladye hier !! Embarassed


MDRMDRMDR

C'est pas qu'elle aime pas l'eau mais avec son caractère de tétue faut que ce soit quand elle a bien envie.....ben tu la laisses se laver toute seule alors lol!
Et elle ronronne au séchoir......ben M..... alors, elle est forte celle-là!!!

Pour Vladye, tu te doutes de ce que je vais dire, donc je vais me taire, il vaut mieux Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
plume687 a écrit:
Michèle a écrit:
Zé été faire un petit tour zaussi danse coeur


Vihhhhhhhhh zé vu soeurette !!!!

Merci pour ton petit mot dans mon Livre d'Orrrrrrrrrrrr !!

bisoubisoubisou

Tu sais quoi ? La p'tite Dentelle à encore fait des siennes cette nuit !! J'avais dû, sans le vouloir, laisser le robinet mal fermé hier soir et ce matin, au rêveil, Dentelle court vers moi pour son ptit bonjour du matin..... TREMPEE !!! Sur le coup je me suis demandé où elle avait fait ça avant de voir que le robinet de la chatterie était mal fermé et qu'il gouttait tout doucement !!!! Mademoiselle à dû jouer avec l'eau toute la nuit !!!

Ce qui est bizarre tout de même, c'est qu'elle à horreur de l'eau quand je suis obligée de lui laver le derrière ! Ca fait 2 fois qu'elle se salissait, donc zoup, le cul sous le robinet pour nettoyer.... ben elle aime pas du tout la demoiselle !! Mais là... ça ne la pas déranger de jouer avec l'eau hein !! Mad

Par contre le sêchoir .... elle ronronne !!!!

Jamais vu ça moa, jamais No


PS. Pour changer de sujet : je vais avoir des bébés plus tot que prévu cette année.... M. Balmain à fait son affaire à Vladye hier !! Embarassed


MDRMDRMDR

C'est pas qu'elle aime pas l'eau mais avec son caractère de tétue faut que ce soit quand elle a bien envie.....ben tu la laisses se laver toute seule alors lol!
Et elle ronronne au séchoir......ben M..... alors, elle est forte celle-là!!!

Pour Vladye, tu te doutes de ce que je vais dire, donc je vais me taire, il vaut mieux Mad


Ben non je ne me doute pas... vas-y, dis ma soeurette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut après tout lol!


Ca veut dire quoi ça exactement ? Dis le fond de ta pensée stp ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien je n'avais pas vu ce sujet et cela aurait été dommage, elles sont mignones à croquer toutes les deux ! Dentelle est donc enfin arrivée chez toi (j'ai surement un train voir deux de retard lol!) et tout se passe bien c'est génial, et pour ne rien gâter elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...