Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

Coudes décollées

Messages recommandés

Au cours d'une exposition, le juge a notée "coudes décollées" quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que veut dire se terme;

Est ce reversible, que faut-il faire?

Le chiot a 6 mois et quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , 6 mois , ça peut revenir

souvent les coudes sont décollés quand il y a de l'espace entre les coudes et le thorax mais la poitrine se développant avec l'âge , ça revient ; ou quand le chiot présente encore de mauvais applomb aussi , ça revient


mais attention , souvent ça vient que les gens portent leurs chiens et au lieu de rabattre le coude , ils font soulever la patte en passant dessous leur bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, de ta réponse, j'étais trés contrariée, par ce jugement, c'est la 1 ere exposition, que je faisais!!!!

Peut être, comme tu le précises, quand mon mari et mon fils, la souléve il la porte mal sous les bras.

Mais, je vais être tres vigilente maintanant, surtout, qu'elle est assez lourde pour son âge, elle est tres gourmande.

Si c'est reversible, c'est le principal

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
mais attention , souvent ça vient que les gens portent leurs chiens et au lieu de rabattre le coude , ils font soulever la patte en passant dessous leur bras


Entièrement d'accord avec toi ! Il ne faut surtout pas soulever un chiot de cette façon au risque de lui decoller les coudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'éviter les escaliers pendant quelques temps, fait attention à sa prise de poid et porter votre chien avec votre main sous les fesses, on ne doit jamais décoller un chiot du sol en le tenant sous les pattes.

Après il faut relativiser, aucun chien n'est parfait et ils ont tous de petits défauts, même les grands champions, donc faut savoir garder du recul et accepter les jugements avec philosophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les escaliers, elle ne les monte jamais.

Je pense plutôt quand on la souléve, pour la porter.

Et comme en plus elle est boulotte!! ça n'arrange pas
Pour le jugement, j'ai accepter, mais j'ai était surprise et contrariée.

Surtout, que c'est une petite chienne que j'ai achetée dans un "bon élevage", mais c'est sans doute de notre faute!!!

Le principal, c'est de faire attention, et surtout que cela peu s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais , ta chienne n'est pas finie et un juge la détaille ce jour là et pas un autre ; dans deux mois , tu n'auras pas les mêmes qualités ni défauts

c'est quoi la race de ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma petite westies, elle aura 7 mois le 11, et je dois faire une autre exposition fin juin, avec elle.

Il faudrait aussi, que je l'apprenne a bien marcher, il a noter également "croise a l'AV" démarche de tout jeune chien

et "serre un peu dans son AR"
1ére fois je comprends pas tout?

Merci de tes réponses et tes conseils sont les biens venues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...