Invité Posté(e) le 3 juin 2008 jai decouvert une ceratrice de collier ;laisses;t-shirt;etc.... je vous donne le lien moi jai deja commandé: www.toutpourlui.eu je vous les prix tres abordable etca change un peu de ce quon voir generalement .... vous pouvez dire que vous appelez de la part de fanny de metz ,vous verrez la dame est tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça change des merdouilles qu'on peut voir effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 je vous mettrai des photos de la commande que je vais recevoir..si vous voulez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hum c'est comme tu veux toi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voici l'adresse d'un fabricant qui cherche des distributeurs elle propose même un dépot vente pour celles qui ne voudrait pas investir www.ilonaetzadig.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 16 juin 2008 perso j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites