Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl1111

vomir du sang!

Messages recommandés

Au secours! Pearl vient de vomir de la bile colorée de sang avec des brins d'herbe!le véto n'ouvre qu'à 14H comme moi et je voudrai savoir si celà vous est déjà arrivé?est-ce grave?A part çà elle a l'air d'aller puisqu'elle vient de jouer avec Arwen.votre avis SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le sang je ne peux rien te dire, a part que peut etre qu'elle s'est irrité l'oesophage en vomissant...

Par contre, moi Carrie, a chaque fois qu'elle mange un peu d'herbe, en balade ou dans le jardin, elle vomit dans la minute qui suit... donc je ne m'inquiète pas quand ça lui arrive.

mais il n'y a pas de sang, donc je ne sais pas par contre...
le véto ouvre dans 20 minutes, va attendre devant, ça te permettra de te destresses un peu.

Courage

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave , c'est l'herbe qui a irrité le tube digestif ; à surveiller si ça continue il faudra un platrage léger genre smecta ; à voir avec ton véto

mais ne la laisse pas manger ainsi de l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi c'est ce que je disais, lherbe a irrité.
Mais moi aussi, Carrie je lui interdit de manger de l'herbe, mais des que j'ai le dos tourné elle en prend...

Va quand meme voir le véto, tu saura fixée et sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 14H pétantes j'ai appelé le véto son analyse est la même que vous à savoir irritation:à surveiller si celà se reproduit dans la journée.a priori je viens d'aller la voir elle dort les quatre pattes en l'air et pas de choses suspectes dans la maison!ouf! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUf !! tu sais, ça fait souvent ça, moi comme je t'ai dis, Carrie le fais des que j'ai le dos tourné, et a chaque fois j'ai droit a ma flaque de bile et de mousse ^^

C'est des coquins de nous faire peu comme ça !!

Mais je suis soulagée pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais la bile jaune OK je connais mais là plutôt surprenant car vraiement sanguinolant et c'était la première fois que je voyait celà ;alors panique à bord! merci pour tout bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui quand même du smecta pour tapisser son estomac, ça fait mal quand c'est esquinté à cet endroit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...